Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#211

waiti a écrit :

Un centre de ProD2 avec de belles stats a signé chez nous, mais bémol il est sur la fin de carrière, mais beau poisson quand même!

Un jeune pilier aussi a signé, je peux pas en dire plus pour l'instant, mais c'est pas mal.

Il y a 4 recrues en attente, et un 3eme joueur du SAT viendrait aussi.

Impeccable pour se renforcer dans toutes les lignes, je dirai même mieux; c'est cool.

#212

Dessoudeix ou bencivenga ?

#213

On pourrait avoir un indice sur le joueur de pro D2 , waiti stp ?

#214

Allez je me lance. Casadei est un ancien briviste tout comme Radikedike . Il est sur le marché. Alors pourquoi pas ?

#215

Non désolé je n'ai pas le droit de citer de noms (volonté de ma source) car certains n'ont pas encore signé.

Je viens d'avoir des infos supplémentaires, il va y avoir un espoir du top14 qui va venir (2eme ligne), un très bon arrière de fed1, un 2eme/3eme ligne de fed1 aussi, un pilier pas toujours titulaire mais qui vient d'un gros club de F1, le 3eme joueur du SAT est un bon aussi.

Sur l'ensemble de ce que j'ai vu c'est assez encourageant (du moins pour le maintien), mais comme vous l'aurez deviné, qui dit pas mal d'arrivées dit des départs aussi, et y'en a 1 qui m'emmerde bien car c'était un des meilleurs, mais bon c'est le jeu du rugby moderne...

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#216

Mauricette de la buvette a écrit :

Allez je me lance. Casadei est un ancien briviste tout comme Radikedike . Il est sur le marché. Alors pourquoi pas ?

Belle tentative mais ce n'est pas lui ;-)

Ce que je peux te dire sans trahir ma promesse c'est qu'il a de meilleurs stats que lui sur les 2 dernières saisons, qu'il est un peu plus jeune et qu'il évoluait dans une meilleure écurie de ProD2, bref c'est un peu au dessus pour moi ce qui devrait te rassurer :-)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#217

Merci waiti. Alors j' hésite entre le biarrot fidjien ravuetaki et le sud af montois Gerber.

#218

Pour l'arrière Djamel Ouchène ?

#219

Je  pencherai pour le fidjien.

#220

Pour le centre je mets une pièce sur Mignardi, je le sens gros comme une maison. 

DACQUOIS UN JOUR, DACQUOIS TOUJOURS ! ROUGE ET BLANC !

#221

Oui mais Mignardi est il libre ?

#222

Cas24 a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Là je commence à bien t'apprécier cas 24. T'as des news sur d'éventuelles mutations ?

Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à  retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ?? 

Retrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!

#223

pour info mignardi a signé à marsan

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#224

teillet a écrit :
Cas24 a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Là je commence à bien t'apprécier cas 24. T'as des news sur d'éventuelles mutations ?

Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à  retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ?? 

Retrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!

T'affoles pas camarade , Cas24 est un sarladais et non un capiste . Ton discours , on l'a lu des dizaines de fois sur les forums et on le sait que l'on est pas prêt d'y remonter . wink

Clubs