Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2241

Comme le dit La Petrocore ; trop de fautes, pluie de pénalités.

Où se trouve le problème ?

Alors il est vrai que se sont les garçons qui font les fautes sur le terrain. J'ai le souvenir que LODUR nous disait il y a quelques mois ; certains clubs ont des arbitres de bon niveau qui interviennent hebdomadairement. Et nous notre grand chef "Sioux" n'a besoin de personne, il gère tout... Et donc on voit le résultat. Personnellement j'avais dit il y a quelques mois que Mister Hill me faisait penser BEAUCOUP PLUS à un manager VRP plutôt qu'à un manager sportif. Et je commence à me dire que j'avais raison... C'est bien beau d'avoir un staff étoffé et de qualité si une seule personne décide. Bon nos joueurs on fait des fautes, mal joué, perdu, mais Mister c'est votre travail de changer où d'améliorer ce qui ne va pas, et on voit bien que le mal est toujours sensiblement le même. Je commence à me poser beaucoup de questions sur la qualité de ce Manager Général. Et merde ça fait chier, même si je pensais que cela serait compliqué, je pensais que nous prendrions 4 points contre une équipe de qualité mais qui doutais. Et bien non ! Déçu ! 

Allez CAP, non de dieu 

 

Dernière modification par LeDantou24350 (12/12/2022 00:09:32)

#2242

Mr LODUR le bassin d'arcachon n'a jamais était dans les landes ,mais en gironde , vive buch !!!!!

#2243

Landais ..dans le sens lieu géographique et végétaux.......Le stade est bien fourni en landes.....

Merci de la remarque

#2244

Quand même six fautes aux gratouillages.....c'est vraiment souvent le plus litigieux. Qui tire? Qui retient?.....etc.

L'enthousiasme était du côté RCBA..... tout simplement.

#2245

berniedebuch a écrit :

Mr LODUR le bassin d'arcachon n'a jamais était dans les landes ,mais en gironde , vive buch !!!!!

mdr, mais comme l'ami Lodur parlait de la forêt des Landes. Donc 10/10, elle s'etend sur trois départements, 33, 40, 47.  Lol

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

 

#2246

Bien...merci monsieur l'inspecteur.........

Et que la joie demeure !

#2247

Ya un truc qui ne va pas tout de même à Périgueux !!

#2248

Peut être en courant alternatif ?

Ou en mode tortue en attendant les beaux jours...les phases finales?

L'Ovalie le sait sans doute.

#2249

Nanar a écrit :

Ya un truc qui ne va pas tout de même à Périgueux !!

   D'accord avec toi et ce qui saute aux yeux c'est le manque d'entrain des joueurs sur certains matchs., et ça c'est le plus chiant. Avec la qualité de l'équipe on devrait assister a des rencontres de bien meilleures qualités.

                A L L E Z     L E     C A P    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#2250

Criant à La Teste -de-Buch...…..Les Celtes bien meilleurs que les petrociriens.........

Nous verrons dimanche si la leçon a été retenue?

Dernière modification par Lodur (13/12/2022 12:45:26)

#2251

Que dit un testois?

" C'est une belle victoire. Nous sommes super heureux car cette partie valide notre travail depuis le début de l'année. Le retour de Jean- Baptiste Claverie nous a énormément apporté.Nous avons enfin su jouer sur les deux périodes, même si on a connu un léger passage à vide dans les dix dernières minutes."

De Thibault Estorge (pilier du RCBA)

#2252

Quel contraste avec ce que disait Marius Vialle:

" Nous avons été nuls, tout simplement. On les a regardés jouer une grosse partie de la rencontre. Cette performance ne reflète pas du tout notre niveau mais plutôt celui de nos entraînements de la semaine. Nous avons encore beaucoup de pain sur la planche si on veut atteindre nos objectifs. Mais bravo au RCBA qui a su parfaitement nous jouer."

Paroles d'expert.....

#2253

Bravo Capitaine Marius !!! Réaliste le garçon.

Il est vrai que nous avons été par très bons, pour ne pas dire mauvais dimanche. Voilà cela est dit, mais ce qui pose soucis est les entraînements comme il le dit. Et les joueurs ne sont pas les seuls fautifs, il va falloir que certains se sortent les mains des poches et les pieds des bureaux. Au boulot joueurs et STAFF.

Allez CAP, non de dieu 

#2254

Un coup de mou et vlan les Espoirs encore vaincus par ces sacrés joueurs de Floirac...., Quand même ces capistes en piste pour la suite nationalement..... sacré challenge....

Clubs