Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2311

C'est à mon avis le cinq de devant qui pose problème surtout quand le banc rentre .

Nous sommes chahutés par toutes les équipes et qui nous coûtent cher en pénalités et cartons jaunes .

Il faut absolument  que le recrutement pour la saison prochaine passe par des piliers voir un seconde ligne .

Quand à la troisième ligne et les arrières , je me fais pas de soucis , il y a du matos !  

Maintenant , je ne vais pas jouer les pleureuses mais c'est vrai que nous sommes capables comme c'est écrit 

plus haut de faire deux mi-temps complétement différentes et nous sommes quand même en tête de la poule alors ...

Quand à Hill , je te trouve sévère , c'est un pur technicien mais a t'il les joueurs voulus pour faire cette politique ? 

Allez CAP !

 

 

 

#2312

Je pense qu'on a un bon potentiel , même devant .Je vous trouve assez sévère sur le potentiel des deux premières lignes , c'est vrai qu'on ne domine pas toutes les mélées de la poule mais dans l'ensemble on se comporte pas trop mal. Moi c'est surtout sur l'envie dans certains matchs qui me pose problème , on a un manque de dynamisme flagrant . Pour Hill , je le trouve pas assez gueulard sur les matchs où on est mauvais . 

                                                            A  L  L  E  Z     C  A  P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#2313

Propos d'un entraîneur de Tyrosse :

"Périgueux marque un premier essai qui est très très bien joué, avec leur vitesse."..(Philippe Péry)

#2314

Et G. Chapon disait :

"On s'est fait très peur. Après, on a montré quand même pas mal de caractère, qu'on n'avait pas encore vu cette saison."

#2315

Match annulé dimanche au Rongiéras contre Anglet à cause des intempéries !  

Allez CAP  !  

#2316

Stade inondé ????

#2317

Lodur a écrit :

Stade inondé ????

Arrêté municipal pour terrain gelé !

Allez CAP  !

#2318

Merci.....et bonne fin de semaine !

#2319

Sans jouer l'affaire est bonne, avec deux défaites et un nul de nos trois poursuivants au classement avant la rencontre.

Allez CAP, non de dieu 

#2320

Fort intéressant l'infirmerie se vide peu à peu.

Quand donc le retour de Ziani ?

#2321

Oulala !!!

Patiente encore quelques mois. Il est encore loin de rejouer.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Lodur a écrit :

Fort intéressant l'infirmerie se vide peu à peu.

Quand donc le retour de Ziani ?

#2322

Petite information à vérifier.....Casadéi.....reviendrait.....au CAP???

#2323

Lodur a écrit :

Petite information à vérifier.....Casadéi.....reviendrait.....au CAP???

Oui ça circule depuis quelques semaines et MIDOL confirme un intérêt du CAP pour Casa. Quand on sait qu'il est proche de Francis, Titi... Cela est fort probable.

À confirmer !!! Cela me plairait vraiment bien.

Allez CAP, non de dieu.

Capiste un jour, Capiste toujours.

#2324

Une autre configuration d'entraîneurs ou, il  ,Casadéi, viendrait se rajouter ?

Clubs