Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2353

tu as raison le CAP est bien supérieur dans cette poule et dans ces conditions on peut donner du temps de jeu aux jeunes et ne pas leur faire cirer le banc , dans ce cas il vaut mieux aller jouer en espoirs pour prendre du temps de jeu et ne pas jouer 10 min en equipe une !!! 

#2354

“ J'espère que j'apporte une espèce de vent de fraîcheur et aussi d'espérance pour pas mal de jeunes qui nous   suivent, qui aiment ce sport et qui ne doivent pas se sentir à part en raison de leur physique. Il faut de tout en  rugby. Des gens forts, des gens rapides, des gens grands, très intelligents et moins intelligents.”

    De Ange Capuozzo.

Dernière modification par Lodur (03/02/2023 17:02:27)

#2355

neutron24 a écrit :

en lui faisant cirer le banc depuis le début de la saison, on ne risque pas de le faire progresser, d'autant qu'avec un seul arrière depuis le départ d'ESCUDIER, on aurait du essayer d'autres joueurs pour palier à une éventuelle absence de DJAMEL

oui…..les talents ne manquent guère en Espoirs……Savoir oser…….Celle du demi Bordenave était intéressante…les encourager, les conseiller les récompenser…ces jeunes….. N'est ce pas???

#2356

tu as raison ce jeune bordenave en 9 a été tres bon mais la il y a trois nuemero 9 faltrep hardy et chapon et pourtant je pense que derriere faltrep il aurait sa place il amene sa fraicheur mais ce sont des choix sportifs qui pour moi ne sont pas les bons il faut donner la chance a ces jeunes qui poussent 

#2357

et donc, le suppléant de DJAMEL, c'est qui?

#2358

je ne suis pas l'entraineur ….. il doit bien y avoir des ¾ qui peuvent jouer en numero 15 , il faut essayer avec  l'effectif des ¾ du CAP il y a de quoi faire …

 

#2359

Je pense que Scholes ferait un très bon arrière. Comme un bon 15 offensif….

#2360

que ça soit lui ou quelqu'un d'autre, est-il normal qu'à ce jour personne n'a été essayé. Que fait-on si Djamel est malade ou blessé, qui est en garantie du poste, that is the question, dirait un entraineur britannique

#2361

😀oui en effet pas de doublure…..mais peut être un joueur polyvalent ?

#2362

Le jeune Kenil jour bien 15….Alors……

#2363

Lodur a écrit :

Le jeune Kenil jour bien 15….Alors……

Kenil n'est pas les petits papiers du staff. Il a failli partir à l'intersaison. Si cela avait été le cas, l'encadrement ne l'aurais pas retenu. Donc Jamel joue car il est pas blessé et qu'il est très bon, qu'il est vice capitaine…. Bon au pire Jamel est absent…. Arrêtez donc vous avez tous la réponse pour jouer en 15 ce sera un Irlandais. Basta.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Dernière modification par LeDantou24350 (04/02/2023 19:15:30)

#2364

Vous avez la compo pour demain ?.  Rien sur le site du cap.

#2365

Sans doute demain les mecs qui vont se coltiner les Basques mi chemin Aviron….BO……

#2366

Ouchene
Tournebize, Piveteau, Hickes, Cavaliére 
Caillat, Faltrept 
Konaté, Lambert, Labattut 
Tixier, Rousserie 
Tawak, Marijon, Tindillère
Remp :
Lançon, Pivert, Lavergne, Faucher, Chapon, Hardy, Fouillade, Leon

Clubs