Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#225

fabien a écrit :

pour info mignardi a signé à marsan

Aranud Mignardi a signé à MdM comme joker médical jusqu'en fin de saison, rien ne dit qu'il a une année en option... il peut-être tout à fait libre en ce moment...

Autre sujet : qui est le joueur annoncé par Sud-Ouest arrivant de Bergerac au CAP? (article abonnés)

Je souhaite une bonne saison au CAP ! 

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#226

Un point sur l'équipe type :

Dorotte - Deschamps - Simioni

Lavergne - Getsadze

Peacock - Lambert - Sempey

Chapon - Tallet

Teychenes - Avezou - Ramade - Kocoturaga

Ouchène

#227

Mauricette de la buvette a écrit :

Un point sur l'équipe type :

Dorotte - Deschamps - Simioni

Lavergne - Getsadze

Peacock - Lambert - Sempey

Chapon - Tallet

Teychenes - Avezou - Ramade - Kocoturaga

Ouchène

Euh je crois que peacock a signé ailleurs. Pour Ouchène je l'ai vu marqué nulle part  .

#228

Sud ouest

#229

Mauricette de la buvette a écrit :

Sud ouest

Ah bon , ok merci.

#230

la petrocore a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Un point sur l'équipe type :

Dorotte - Deschamps - Simioni

Lavergne - Getsadze

Peacock - Lambert - Sempey

Chapon - Tallet

Teychenes - Avezou - Ramade - Kocoturaga

Ouchène

Euh je crois que peacock a signé ailleurs. Pour Ouchène je l'ai vu marqué nulle part  .

Peacock a signé à La Seyne sur mer (lien)

#231

zarguelou a écrit :
teillet a écrit :
Cas24 a écrit :

Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à  retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ?? 

Retrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!

T'affoles pas camarade , Cas24 est un sarladais et non un capiste . Ton discours , on l'a lu des dizaines de fois sur les forums et on le sait que l'on est pas prêt d'y remonter . wink

Et donc Zarguelou une fusion avec trelissac n aurait pas apporté  au c.a.p? La valse des joueurs entre les 2 clubs me laissent dubitatif un coup chez l un un coup chez l autre . Entre autre questionnement.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#232

Oui, ben on a cas fusionné tulle et Malemort, st junien et limoges, Sarlat et Belvès. Au point où on en est.

#233

Certainement pas , on est entrain de se refaire la cerise , c'est pas pour s'unir avec un club endetté 

et traversant de sérieux problèmes internes et la perte de joueurs importants  !  Je pense que Trélissac est en fin de cycle et que leur 

place et en F2 comme le pense pas mal de leurs supporters .

#234

Je te trouve injuste zarguelou, ils ont bien figuré pendant quatre saisons et méritent donc bien leur place à ce niveau.

#235

cotéfermé a écrit :
fabien a écrit :

pour info mignardi a signé à marsan

Aranud Mignardi a signé à MdM comme joker médical jusqu'en fin de saison, rien ne dit qu'il a une année en option... il peut-être tout à fait libre en ce moment...

Autre sujet : qui est le joueur annoncé par Sud-Ouest arrivant de Bergerac au CAP? (article abonnés)

Je souhaite une bonne saison au CAP ! 

 

D. Ouchene

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#236

Maxence DESSOUDEIX est le 3eme joueur du SAT à nous rejoindre après TALLET et LAVERGNE.

Les noms commencent à sortir c'est bien!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#237

teillet a écrit :
Cas24 a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Là je commence à bien t'apprécier cas 24. T'as des news sur d'éventuelles mutations ?

Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à  retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ?? 

Retrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!

pour info, CAS24 est supporter de sarlat, qui a quelques affinités pour le CAP. laughPour la majorité des capistes, on a bien tous compris que la pro d2 n'était pas pas pour demain...wink

#238

Dorotte - Deschamps - Simioni

Lavergne - Getsadze

X - Lambert - Sempey

Chapon - Tallet

Dessoudeix - Avezou - Ramade - Kocoturaga

Ouchène

Clubs