Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2367

Ah….. voilà des Espoirs….. et le retour de blessé…

#2368

Lodur a écrit :

Ah….. voilà des Espoirs….. et le retour de blessé…

Au rayon des espoirs… Hardy et Pivert (ils le méritent, ce sont les plus proches du niveau N2), pour Faucher c'est une juste récompense et il profite de la sélection et de la casse en seconde barre. Il faut regarder la réalité en face, nous bataillons pour la première place en championnat, certains espoirs n'ont pas le niveau de N2, malheureusement. Alors après il y en a quelqu'uns qui montrent le museau. Normal.

Autrement j'ai vu une belle équipe irlandaise. Et merci l'Écosse, les rosbeefs battus. Une victoire Capiste et du XV de France demain. Le weekend sera bon.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (04/02/2023 23:19:36)

#2369

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

Ah….. voilà des Espoirs….. et le retour de blessé…

Au rayon des espoirs… Hardy et Pivert (ils le méritent, ce sont les plus proches du niveau N2), pour Faucher c'est une juste récompense et il profite de la sélection et de la casse en seconde barre. Il faut regarder la réalité en face, nous bataillons pour la première place en championnat, certains espoirs n'ont pas le niveau de N2, malheureusement. Alors après il y en a quelqu'uns qui montrent le museau. Normal.

Autrement j'ai vu une belle équipe irlandaise. Et merci l'Écosse, les rosbeefs battus. Une victoire Capiste et du XV de France demain. Le weekend sera bon.

Allez CAP, non de dieu 

d’accord avec toi….

interessant TIXIER en deuxième ligne…vue la composition de devant  ça va beaucoup courir et être très mobile. vivement dimanche. Ravi de revoir M.PIVERT et aussi PIVETEAU très très bon. A voir aussi les 2 ex périgourdins à ANGLET

 

Dernière modification par PIZZA15 (05/02/2023 00:44:57)

#2370

Bravo à tous entraîneurs évidemment compris, car le travail accompli est lisible et visible…..!

#2371

Lodur a écrit :

Bravo à tous entraîneurs évidemment compris, car le travail accompli est lisible et visible…..!

La victoire. Donc nous prenons les quatres points au classement et comme c'était un match ‘"Bonus'" (match de retard), nous mettons nos adversaires un peu plus loin au classement. Là était l'essentiel, les garçons ont gagné face à une équipe qui était venu sans pression et rien à perdre, il reparte avec le point du BD. La satisfaction est là, nous devions gagner, et nous l'avons fait, avec des joueurs blessés, au repos, en sélection, et quelques espoirs sur la feuille. Donc résultat positif à tout points de vue. Au Municipal Francis Rongieras c'est 7/7, nous avons tout gagné.

Il y aura toujours des choses à revoir, mais retenons le positif. Car c'est bien beau d'avoir au classement un match en retard mais il faut le GAGNER.

Allez CAP, non de dieu 

#2372

Rien….sur les anciens capistes……partis sur la côte Basque ???

#2373

Votre contentement m'interpelle. Je suis moi même très heureux de cette victoire, mais surtout très inquiet de notre prestation. Au delà des blessures et des absences, on peut quand même se poser des questions sur notre incapacité à dominer les matchs, à subir le jeu proposé par les autres et réagir à retardement sur les manières de contrer l'adversaire. Jouer avec le vent contre une équipe qui vient pour jouer tous ses ballons et ne pas comprendre dès le début qu'ils faut les concentrer sur le combat……..?

#2374

neutron24 a écrit :

Votre contentement m'interpelle. Je suis moi même très heureux de cette victoire, mais surtout très inquiet de notre prestation. Au delà des blessures et des absences, on peut quand même se poser des questions sur notre incapacité à dominer les matchs, à subir le jeu proposé par les autres et réagir à retardement sur les manières de contrer l'adversaire. Jouer avec le vent contre une équipe qui vient pour jouer tous ses ballons et ne pas comprendre dès le début qu'ils faut les concentrer sur le combat……..?

Quand j'ai dis que le changement de manager et l'arrivée de D Casadei ne me supprennais pas, car à domicile “notre jeu” si nous en avons un… Qui est le patron ? Je reste septique sur Hill, rappelez vous la double confrontation avec Rennes, coaching à Auch, seconde mi temps contre Tyrosse…. 

Quand je vois un centre qui a pas où très peu joué cette saison, et vu sa prestation… je ne serais pas surpris de le revoir en tribune. Je ne vais pas blâmer la seconde ligne car elle était expérimentale, il y a de la casse et sélection sur ces postes.

Donc bien sûr que l'on ne se satisfait pas du contenu, mais nous avions un match de retard au classement et quand tu joues la tête du classement… UN MATCH DE RETARD CELA SE GAGNE.

Alors même si je vais froisser certains supporters capistes. OUI JE SUIS CONTENT DE L'ARRIVÉE DE CASA.

Allez CAP, non de dieu 

#2375

Pour Casadei  tout à fait d'accord avec toi . Pour le match d'hier pas de commentaire sur le match en lui même puisque je n'étais pas disponible , mais encore pas de bonus offensif  ça devient une habitude sur la saison . Hill dit qu'on fait trop de fautes , mais c'est bien lui qui entraine l'équipe et depuis le début de la saison on a fait des fautes à gogo et je ne vois aucune amélioration . Donc vivement que Casadei reprenne la main ( ça froisse peut-être du monde mais tant pis ).

                                                     A  L  L  E  Z           C  A  P    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#2376

Non; ca froisse personne parce qu'il y a effectivement des problèmes récurrents non résolus et nous sommes à la 15ème journée, donc je ne vois pas trop ce qui pourrait modifier les lacunes de ce groupe, à part un changement radical de méthode….

C'est dommage, mais malheureusement c'est le constat passable de notre fond de jeu cette saison….

Finissons les 7 matchs de la phase régulière de la meilleure façon possible et puis il sera temps de penser à l'avenir proche.

#2377

Comme dans la tradition du club un grand troisième ligne est en train d'éclore : Nicolas Labattut. Il dit :

“ J'aime le domaine aérien au niveau de la touche et la stratégie que cela demande.  Après, je m'appuie sur mes courses, avec ou sans ballon.”

#2378

Formé à EDR du Bugue, arrivée pour la formation au CAP. Nicolas Labattut tout le monde est content et satisfait qu'il porte le maillot ciel et blanc, un excellent joueur doublé d'un très bon garçon. Je me souviens encore de ses premières apparitions en équipe première alors en F3, je me disais que ce jeune irais loin. Je me rappelle en avoir discuté avec son père à l'époque, ancien joueur du Bugue. Oui Nicolas est un excellent troisième ligne et nous sommes tous content qu'il joue pour le CAP.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#2379

CROCAP a écrit :

Non; ca froisse personne parce qu'il y a effectivement des problèmes récurrents non résolus et nous sommes à la 15ème journée, donc je ne vois pas trop ce qui pourrait modifier les lacunes de ce groupe, à part un changement radical de méthode….

C'est dommage, mais malheureusement c'est le constat passable de notre fond de jeu cette saison….

Finissons les 7 matchs de la phase régulière de la meilleure façon possible et puis il sera temps de penser à l'avenir proche.

Comme nous allons changer de manager et donc de projet de jeu la saison prochaine. Et que rien ne change dans notre jeu, bien compliqué. Je serais d'avis de confier les rênes du sportif à Louis et Juan, car sincèrement je pense que Monsieur Richard Hill n'y est plus… Au vue de la rencontre de dimanche il faut pas se mentir, le responsable est le manager,  qu'il arrête de trouver des excuses où de pointer du doigt ses joueurs, vous êtes le patron du sportif vous êtes le responsable de ce jeu, pas très beau. 

Bon continuons à soutenir les garçons et essayons d'aller le plus loin possible. Concernant les matchs couperet de la phase finale avec Hill à la tête, je suis septique.

Allez CAP, non de dieu 

#2380

Hugo Reus…..un périgourdin sélectionné dans l'équipe de France….. Dommage il était à Ribérac…ce jeune de 18 ans……

Dernière modification par Lodur (07/02/2023 21:31:34)

Clubs