Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2395

auwel32 a écrit :

Ici le Périgord……le Père Noël n'y séjourné point…..voir ailleurs sans prétention….

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

Victoire 26 à 10, certes……à penser à froid.

Cela fait toujours plaisir de battre Limoges, et en plus deux fois cette saison. Merci aux dirigeants de USAL d'avoir montrer la route de la sortie de Beaublanc vers Périgueux à Louis Dubois. mdr.

En tout cas, la victoire est là, en faisant grandement tournée, blessés, sélection, je me posais des questions mais la victoire est là, tout n'a pas été parfait loin de là même. Mais ça gagne.

Et puis maintenant on attend plus personne, nos deux poursuivants les plus proches n'ont pas voulu gagner ce dimanche, Auch battu à domicile et St Jean de Luz a fait nul. Donc en avant toute.

Patcher is back. 

EXCELLENTE OPÉRATION !!! Quand on connaît l'importance des deux premières places.

BRAVO LES GARÇONS.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, capiste toujours.

Salut l'ami Capiste, c'est pour ça continuez à engranger des victoires pour que comme promis quand vous veniez à Marius Lacoste vous nous laissiez les 4pts et on vous laissera un BD , vous avez assez d'avance 😎

#2396

Lodur a écrit :
auwel32 a écrit :

Ici le Périgord……le Père Noël n'y séjourné point…..voir ailleurs sans prétention….

LeDantou24350 a écrit :

Cela fait toujours plaisir de battre Limoges, et en plus deux fois cette saison. Merci aux dirigeants de USAL d'avoir montrer la route de la sortie de Beaublanc vers Périgueux à Louis Dubois. mdr.

En tout cas, la victoire est là, en faisant grandement tournée, blessés, sélection, je me posais des questions mais la victoire est là, tout n'a pas été parfait loin de là même. Mais ça gagne.

Et puis maintenant on attend plus personne, nos deux poursuivants les plus proches n'ont pas voulu gagner ce dimanche, Auch battu à domicile et St Jean de Luz a fait nul. Donc en avant toute.

Patcher is back. 

EXCELLENTE OPÉRATION !!! Quand on connaît l'importance des deux premières places.

BRAVO LES GARÇONS.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, capiste toujours.

Salut l'ami Capiste, c'est pour ça continuez à engranger des victoires pour que comme promis quand vous veniez à Marius Lacoste vous nous laissiez les 4pts et on vous laissera un BD , vous avez assez d'avance 😎

Bon bah désolé alors …. on sera obligé de vous tordre à la régulière ….  😜

 

#2397

auwel32 a écrit :
Lodur a écrit :
auwel32 a écrit :

Ici le Périgord……le Père Noël n'y séjourné point…..voir ailleurs sans prétention….

Salut l'ami Capiste, c'est pour ça continuez à engranger des victoires pour que comme promis quand vous veniez à Marius Lacoste vous nous laissiez les 4pts et on vous laissera un BD , vous avez assez d'avance 😎

Bon bah désolé alors …. on sera obligé de vous tordre à la régulière ….  😜

 

Marius Lacoste fait partie de l'un de nos trois déplacements, pas facile, nous nous déplaçons chez deux équipes qui peuvent encore jouer la seconde place (c'est ouvert), Fleurance et Niort, un autre déplacement tout autant difficile face à une équipe qui joue sa survie, Floirac (qui jouera face à nous une cartouche importante pour le maintien). Après avoir dit tout cela les amis, heureux d'avoir un peu d'avance. Et puis on sait tous que l' afficionados de l'ASF, l'ami Auwel32 joue petit bras en nous faisant croire qu'il vise la 6e place…. On sait tous qu'entre Auch, St Jean de Luz, Lannemezan, Fleurance et Niort l'une des deux premières places est en jeu. Car le CAP va être proche de l'une des deux premières places. On sait tous que le déplacement à Lacoste sera difficile, il y a une équipe la bas. Après concernant ASF, j'aime beaucoup les couleurs (?) 

Allez CAP, non de dieu 

#2398

“ À la sortie de l'école, on jetait le cartable dans un coin et on refaisait Narborne- Béziers à deux contre deux ou trois contre trois ou plus. C'était du rugby de rue sept jours sur sept. J'ai laissé mes genoux sur le goudron de ce terrain de jeu.”

 De Gérard Bertrand.

#2399

Lodur a écrit :

“ À la sortie de l'école, on jetait le cartable dans un coin et on refaisait Narborne- Béziers à deux contre deux ou trois contre trois ou plus. C'était du rugby de rue sept jours sur sept. J'ai laissé mes genoux sur le goudron de ce terrain de jeu.”

 De Gérard Bertrand.

Immense troisième ligne et capitaine du RCN. Très bon joueur

#2400

Eh……fort bon viticulteur….. parfait dans le respect du territoire……

#2401

Lodur a écrit :

Eh……fort bon viticulteur….. parfait dans le respect du territoire……

ça c'est une autre histoire, c'est pour le repas d'avant où d'après match.

Allez CAP, non de dieu 

#2402

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :
Lodur a écrit :

Bon bah désolé alors …. on sera obligé de vous tordre à la régulière ….  😜

 

Marius Lacoste fait partie de l'un de nos trois déplacements, pas facile, nous nous déplaçons chez deux équipes qui peuvent encore jouer la seconde place (c'est ouvert), Fleurance et Niort, un autre déplacement tout autant difficile face à une équipe qui joue sa survie, Floirac (qui jouera face à nous une cartouche importante pour le maintien). Après avoir dit tout cela les amis, heureux d'avoir un peu d'avance. Et puis on sait tous que l' afficionados de l'ASF, l'ami Auwel32 joue petit bras en nous faisant croire qu'il vise la 6e place…. On sait tous qu'entre Auch, St Jean de Luz, Lannemezan, Fleurance et Niort l'une des deux premières places est en jeu. Car le CAP va être proche de l'une des deux premières places. On sait tous que le déplacement à Lacoste sera difficile, il y a une équipe la bas. Après concernant ASF, j'aime beaucoup les couleurs (?) 

Allez CAP, non de dieu 

C'est déjà pas mal on partage les mêmes couleurs …. 😜

J'espère que d'ici qu'on vous reçoive on aura pratiquement acquis la qualification , c'est à dire être dans les 6

Et que justement si on aura acquis la qualif, pour se “préparer” qu'on puisse jouer face au XV titulaire du premier de la poule et même national . 

 

#2403

Et de bons gorgeons qui font chaud à l'âme et fortifient les cœurs !

Dernière modification par Lodur (14/02/2023 19:50:26)

#2404

De Luca Gruttadauria :

“ En seconde période, on aurait dû être en capacité de mettre plus de violence dans notre jeu.”

#2405

“ On voit que des que l'équipe met ce qu'il faut dans l'engagement le bon résultat est là ." De Louis Dubois 

Dernière modification par Lodur (17/02/2023 21:42:50)

#2406

Et voici la composition de l'équipe qui va affronter les banlieusards……CMF

Ouchene

Tournebize- Couturier -Fouillade -Piveteau 

            Hardy…Caillat 

Labattut - Konate- Lambert 

      Rousserie- Lavergne

Tindiliere-Marijon-Tawake-

Et pour suppléer : Lançon+Pivert+Pace+Tixier+Chapon+Hickes+Faltrept+Dittus.

Dernière modification par Lodur (18/02/2023 21:05:04)

#2407

Et honneur aux Espoirs.Un riche vivier:

Borges…Lambert…Malek 

Roussel…Faucher 

Zibzibadze…Veyssiere….Gouvon 

Vignard….. Richard 

Magne…Baret…Dechavaille…Kenil 

   Yarde 

Et pour aider: Du Cheyron+ Joubert Ba+ Fortin+Finch+Bordenave+Tricker+Bokole.

#2408

Dire du futur manager capiste, pour les trois saisons à venir:

Je le connais et les joueurs également, dans leur grande majorité. Et je m'attache beaucoup au côté affectif que j'ai pour le CAP. Je ne serais pas parti n'importe où. Revenir, c'était une évidence. Il fallait que je termine ce que j'avais commancé il y a deux ans."

 

Clubs