Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2409

Et les capistes s'envoleht vers l'esprit de …troupe…..après cette victoire à Floirac CMF…6 à   30……

 

#2410

Guion…ne cire pas le banc à Agen….il participe bien aux ébats sur le terrain !

#2411

Lodur a écrit :

Guion…ne cire pas le banc à Agen….il participe bien aux ébats sur le terrain !

???? Il ne faut pas regarder le dernier match….

Sur 21 journées 

10 matchs hors du groupe.

5 fois remplaçant

6 fois titilaire 

Loin d'être un titulaire indiscutable, même pas un tiers (6 matchs sur 21) titulaire à gauche. Concernant le poste de pilier gauche du SUA, Florent est le numéro 2 dans le groupe. Les stats parlent…

Mais attention vu le poste qu'il occupe cela est superbe car c'est un poste où il y a de la casse sur une saison.

Et puis à 30 ans après une belle carrière, CAP, Rouen, Soyaux, Rouen, Agen… il devrait rentrer à la maison. Au CAP. Et Gérard et Isabelle habite Coutures. Il est temps de revenir vers son club formateur et de sa famille.

Allez CAP, non de dieu 

 

 

Dernière modification par LeDantou24350 (20/02/2023 20:45:55)

#2412

Leader de la poule 2 : CAP 

Leader National : CAP 

 

Allez CAP, non de dieu

 

#2413

Oui…..comme l'ASB……que les Périgords….pur jus retrouvent la maison…..

#2414

Encore un périgourdin a fière allure : Nathan Gagnac…..vu avec les Espoirs de Floirac !

#2415

Chute finale pour le SA Trelissac ? Quelles répercussions pour les joueuses, joueurs, entraîneurs……Triste.

Mais des conséquences pour le CAPD??

#2416

Lodur a écrit :

Chute finale pour le SA Trelissac ? Quelles répercussions pour les joueuses, joueurs, entraîneurs……Triste.

Mais des conséquences pour le CAPD??

LA ROUTE TOURNE !!!

Ça rigolait bien il y a quelques années du côté de Firmin Daudou. Des gens à la tête de ce club se frottaient les mains de la chute du CAP. D'avoir vécu au dessus de ses moyens avec ce président du SAT en F1 qui vivait sur “les cendres” du CAP (mais les braises du CAP étaient encore là, la preuve aujourd'hui). Alors là cela me fait vraiment bien rire. Juste une pensée pour Pierrot Cheyrou (un super mec) pour le reste….mdr. Que ses gens là du SAT reste bien loin du CAP, car la méchanceté se paie un jour.

Le SAT mieux que de manger de la soupe, jouer au Rugby. Hihihihi.

Je n'ai qu'une chose à vous dire.

ALLEZ CAP, NON DE DIEU

CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS 

#2417

Si tu as souffert de cette attitude vis à vis du CAP, pourquoi le fais-tu pour eux?

 

#2418

neutron24 a écrit :

Si tu as souffert de cette attitude vis à vis du CAP, pourquoi le fais-tu pour eux?

 

 

Ton pseudo raisonnement garde le pour toi, j'ai passé l'âge. Je n'ai aucune compation pour ce club et je n'en aurais jamais. LA ROUE TOURNE. Et je ne suis pas le seul.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#2419

Enfin ni rancune, ni rancoeur…. quelques personnes ne sont pas le club entier du SAT……

Pensons aux jeunes gens, jeunes filles qui sont trelissaquois de coeur!

Le reste gamineries….sans intérêt

Le ballon ovale d'abord et les copains, copines !

#2420

Valable pour tous:

“ Il faut accepter de perdre, celà fait partie du sport. Je suis sûr que ça va nous servir de leçon et que nous allons revenir plus fort après cet échec." De Cyril Baille.

#2421

La mairie de Périgueux a indiqué que la piste pour l'athlétisme sera construite à l'espace Font Pinquet pour une somme de 1,8 millions d€.

#2422

Dires de G. Patat :

“ ….Il y aura forcément des tests par rapport à des  complémentarités  des feelings."

 Et du côté du Club Athlétique Périgourdin…pour les joueurs de la première la même approche….?

Dernière modification par Lodur (28/02/2023 18:05:56)

Clubs