Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2437

Bonsoir

J aime bien regarder les affluences et je suis surpris de la faible moyenne du CAP à domicile !!!!!

Precedent match contre St Jean 2 éme 800 personnes !

Perigueux est premier de poule, ou est le problème ? 

Je pensais que cette ville etait plus rugby   

#2438

Concurrence des autres sports ?

Prix des places?

Voisinage des autres clubs?

Autres distractions ?

Morosité ambiante ?

#2439

Cela a toujours était le cas chez vous ,la saison avant covid Bergerac avait même une meilleure affluence et Sarlat n'en était pas loin

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2440

Bonsoir,

Je vais me répéter mais je constate que cette nouvelle division qu'ils nous on pondu n'attire pas …. Regarder sur le Midol, la fédérale 1 fait souvent mieux que notre Nationale 2 !! Il s"agit de ce que j'appelle d'une division intermédiaire inintéressante pour la plupart des clubs, quasiment pas de phase finale, intéressante seulement pour les 2 ou 3 clubs qui veulent ou peuvent aller voir au-dessus ! C'est un constat cette division n'attire pas.

#2441

Sportivement la nationale 2 est une réussite incontestable.

La F1 a plus de monde car ce sont des poules régionales donc beaucoup plus de derbys surtout avec la nouvelle refonte.

La poule 2 nationale 2 est assez correcte géographiquement par contre la poule 1 là c est plus éloigné , courage à Graulhet qui fait d énormes déplacements.

Le manque de public de Périgueux ne vient pas de la poule ou nationale 2 surtout quand on est premier ! !!!!!!!

C est un manque flagrant d engouement local, la mairie est sympa de faire un stade neuf magnifique pour une si petite affluence  

 

#2442

Lodur a écrit :

Nous nous ne passons pas de lui :

“C'est un joueur qui a un grand coeur pour ce  club. Il est trés important dans les phases statiques.  Mais, aujourd'hui, on sait qu'il faut qu'on le ménage. Quand il se blesse, il se blesse vraiment et ce pour de longs mois. Il donne tout. Et dans tout visiblement…!” De Richard Hill 

 Qui donc est ce?

LE MEILLEUR. L'enfant de Saint Léon, Patcher. Alors là c'est du lourd, le top. Ce mec  faut le savoir quand nous sommes descendus en F3, il a eu des offres des deux clubs de F1 du département USB et SAT. Mais lui il est resté FIDÈLE, pas comme d'autres qui sont partis chez le voisin et revenu au CAP quand celà allait mieux. Bien sûr qu'on en a besoin de notre Mathieu. Une poutre, un seconde barre à l'ancienne, il aime les mêlées, le combat. Fidèle à ce maillot. Allez Patcher.

Allez CAP, non de dieu 

#2443

Affluences 

Arrêtons de nous chercher des excuses, les autres aussi on de la concurrence. (À Niort il y a du foot en L2) et lors du dernier match de rugby à Niort au stade Espinassou ils ont fait autour de 2 500 spectateurs. Oui il faut le reconnaître les travées du stade sont presque vide, nous avons un noyau de mille personnes souvent les mêmes, tout le monde se connait au stade. Donc comme je dis arrêtons de nous voiler la face, il y a peu de monde au stade et cela plusieurs années que cela est comme ça, même quand nous jouions les premiers rôles en F1, le Jean Prat, il y avait un public de 1000 à 1500 pas plus. Et du monde en phase finale car les gens viennent lors de ces matchs. Aucune excuse sur la concurrence, c'est partout pareil, donc c'est vrai, il y a peu de monde. Je vais même ajouter si nous avons la chance de monter en Nationale nous jouerons devant 1500 guère plus, sauf bien sûr contre Angoulême (le double), “oui Angoulême va descendre”. Voilà le constat est fait. C'est comme ça, c'est décevant. Un peu bourgeois cette population de l'Aglo. sic 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (10/03/2023 01:35:45)

#2444

Completement d accord sur l analyse dommage que Perigueux ne soit pas plus mobiliser.

Perso je trouve que le prix des entrees sur les stades de nationale en moyenne 15 e sont trop elevées !

Cette semaine j étais sur Paris pour le prochain match du stade francais en challenge cup contre Lyon l entree est à 7 e pour les habitants du 17 eme !!!!!!

Une bonne idée car une fois que les personnes viennent au stade elles consomment et là c est plus de benef pour le club !    

#2445

Ou alors jumeler avec un autre spectacle……Lequel?

That is the question……la plaine des jeux futures?

#2446

LeDantou24350 a écrit :

Affluences 

Arrêtons de nous chercher des excuses, les autres aussi on de la concurrence. (À Niort il y a du foot en L2) et lors du dernier match de rugby à Niort au stade Espinassou ils ont fait autour de 2 500 spectateurs. Oui il faut le reconnaître les travées du stade sont presque vide, nous avons un noyau de mille personnes souvent les mêmes, tout le monde se connait au stade. Donc comme je dis arrêtons de nous voiler la face, il y a peu de monde au stade et cela plusieurs années que cela est comme ça, même quand nous jouions les premiers rôles en F1, le Jean Prat, il y avait un public de 1000 à 1500 pas plus. Et du monde en phase finale car les gens viennent lors de ces matchs. Aucune excuse sur la concurrence, c'est partout pareil, donc c'est vrai, il y a peu de monde. Je vais même ajouter si nous avons la chance de monter en Nationale nous jouerons devant 1500 guère plus, sauf bien sûr contre Angoulême (le double), “oui Angoulême va descendre”. Voilà le constat est fait. C'est comme ça, c'est décevant. Un peu bourgeois cette population de l'Aglo. sic 

Allez CAP, non de dieu 

J'approuve tes dires , tu vois ça arrive . Le monde commence à arriver  pour les phases finales de tout le département voir plus loin .

C'est vrai que c'est un problème récurent au CAP malgré de bons résultats depuis quelques saisons  , les raisons , je n'en sais rien . Peut être 

le prix des places ? Mais certainement pas la concurrence d'autres matchs de notre niveau  ni d'autres disciplines qui se jouent le dimanche , alors … 

Allez CAP  !   

 

#2447

zarguelou a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Affluences 

Arrêtons de nous chercher des excuses, les autres aussi on de la concurrence. (À Niort il y a du foot en L2) et lors du dernier match de rugby à Niort au stade Espinassou ils ont fait autour de 2 500 spectateurs. Oui il faut le reconnaître les travées du stade sont presque vide, nous avons un noyau de mille personnes souvent les mêmes, tout le monde se connait au stade. Donc comme je dis arrêtons de nous voiler la face, il y a peu de monde au stade et cela plusieurs années que cela est comme ça, même quand nous jouions les premiers rôles en F1, le Jean Prat, il y avait un public de 1000 à 1500 pas plus. Et du monde en phase finale car les gens viennent lors de ces matchs. Aucune excuse sur la concurrence, c'est partout pareil, donc c'est vrai, il y a peu de monde. Je vais même ajouter si nous avons la chance de monter en Nationale nous jouerons devant 1500 guère plus, sauf bien sûr contre Angoulême (le double), “oui Angoulême va descendre”. Voilà le constat est fait. C'est comme ça, c'est décevant. Un peu bourgeois cette population de l'Aglo. sic 

Allez CAP, non de dieu 

J'approuve tes dires , tu vois ça arrive . Le monde commence à arriver  pour les phases finales de tout le département voir plus loin .

C'est vrai que c'est un problème récurent au CAP malgré de bons résultats depuis quelques saisons  , les raisons , je n'en sais rien . Peut être 

le prix des places ? Mais certainement pas la concurrence d'autres matchs de notre niveau  ni d'autres disciplines qui se jouent le dimanche , alors … 

Allez CAP  !   

 

Ah tu vois que chaque jours qui passent tu progresses.  Sur le sujet de notre seconde barre de Saint Léon, mon petit doigt me dit que tu es d'accord avec moi.

Allez CAP, non de dieu.

#2448

En 2, 3 ans les choses changent sur ce forum merci LeDantou d ‘avoir était plus persuasif que d autres …. Mais on n’ est pas du CAP il est vrai ….

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2449

Cas24 a écrit :

En 2, 3 ans les choses changent sur ce forum merci LeDantou d ‘avoir était plus persuasif que d autres …. Mais on n’ est pas du CAP il est vrai ….

Tu sais en vieillissant tu deviens un sage… Il faut montrer l'exemple (surtout aux petits enfants). Même si le bleu et blanc du CAP sera mon club à la vie à la mort, cela ne m'empêche pas d'être franc du collier. Pas besoin d'aller chercher d'excuses où il y en a pas. Tous les clubs de rugby en Périgord ne font jamais plus de 1000 hors derby ou phase finales. C'est un fait. C'est comme ça à Francis Rongieras, mais ce n'est pas mieux à Bergerac où Sarlat. Les gens ne vont pas au match chez nous. Moi je balai toujours devant ma porte, donc j'ai dit la vérité mais c'est pareil ailleurs dans le 24. En F1 l'année où nous les avons tapé deux fois, USB était avec nous dans la poule, affluence en moyenne ils ont moins eu de spectateurs que nous.

Au foot pas un chat à Bergerac où Trelissac.

Il y a un peu plus de 2000 au basket en Pro b.

 

Pour terminer mon cher CAS24, même si tu supportes une autre équipe, ton exemple Sarlat. Tu peux venir sur notre sujet, et tu es le bienvenu, que tu sois ou pas pour nous… Tant que tout cela reste bonne enfant. Moi mon fonctionnement est tel.

Voilà en tout cas je n'ai qu'une chose à te dire. 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (10/03/2023 17:34:15)

#2450

LeDantou24350 a écrit :
zarguelou a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Affluences 

Arrêtons de nous chercher des excuses, les autres aussi on de la concurrence. (À Niort il y a du foot en L2) et lors du dernier match de rugby à Niort au stade Espinassou ils ont fait autour de 2 500 spectateurs. Oui il faut le reconnaître les travées du stade sont presque vide, nous avons un noyau de mille personnes souvent les mêmes, tout le monde se connait au stade. Donc comme je dis arrêtons de nous voiler la face, il y a peu de monde au stade et cela plusieurs années que cela est comme ça, même quand nous jouions les premiers rôles en F1, le Jean Prat, il y avait un public de 1000 à 1500 pas plus. Et du monde en phase finale car les gens viennent lors de ces matchs. Aucune excuse sur la concurrence, c'est partout pareil, donc c'est vrai, il y a peu de monde. Je vais même ajouter si nous avons la chance de monter en Nationale nous jouerons devant 1500 guère plus, sauf bien sûr contre Angoulême (le double), “oui Angoulême va descendre”. Voilà le constat est fait. C'est comme ça, c'est décevant. Un peu bourgeois cette population de l'Aglo. sic 

Allez CAP, non de dieu 

J'approuve tes dires , tu vois ça arrive . Le monde commence à arriver  pour les phases finales de tout le département voir plus loin .

C'est vrai que c'est un problème récurent au CAP malgré de bons résultats depuis quelques saisons  , les raisons , je n'en sais rien . Peut être 

le prix des places ? Mais certainement pas la concurrence d'autres matchs de notre niveau  ni d'autres disciplines qui se jouent le dimanche , alors … 

Allez CAP  !   

 

Ah tu vois que chaque jours qui passent tu progresses.  Sur le sujet de notre seconde barre de Saint Léon, mon petit doigt me dit que tu es d'accord avec moi.

Allez CAP, non de dieu.

Merci pour ton compliment mais n'en fais pas trop quand même ça deviendrait gênant  ! Quand à Pace j'aime la fidélité dans le sport et la vie en général ! 

Allez CAP  !  

 

Clubs