Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#239

Ça commence à avoir une sacrée gueule.

#240

         Recrue DESCHAMPS PACE

             CAMA  NUGENT

     Recrue   LAMBERT  SEMPEY

            CHAPON   TALLET

DESSOUDEIX  AVEZOU RECRUE KOCO

               OUCHENE

Banc: DOROTTE OUVRARD SIMIONI LAVERGNE Recrue Recrue BEAUZETHIER TEYCHENNES

 

Je rentre dans le jeu d'une compo, je n'oublie pas les autres qui rentreront bien sur dans la rotation tout au long de la saison ;-)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#241

a waiti donc il y a au moins des jumeaux peut etre des triplés LOL

je suis un fan de rugby et je suis les posts des equipes de dordogne car c est une region que j aime bien

je ne fais pas de difference bonne chance a toutes les equipes

#242

salvador24 a écrit :
teillet a écrit :
Cas24 a écrit :

Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à  retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ?? 

Retrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!

pour info, CAS24 est supporter de sarlat, qui a quelques affinités pour le CAP. laughPour la majorité des capistes, on a bien tous compris que la pro d2 n'était pas pas pour demain...wink

Si tu le dis.. du côté de madrazes ou du reste on s apprete à vivre une prochaine saison plus que compliquée en F2... on ne comprend pas Laurent était pour la fusion pourtant en 2015 et le c.a.p. était au plus mal et maintenant que c est le contraire vous ne voulez toujours pas de fusion alors ok c est sur la f 1 C est le maximum que vous pouvez visé.. Et trelissac suivra l exemple du bugue.. après tu me diras du Sud est du perigord je vois ca de loin..  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#243

Si tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraiment que t'y connais rien ! Lol

#244

Trelissac suivra l'exemple du bugue ? Comme tu y vas .... Une nouvelle direction prend la relève, il faut leur donner une chance. Avec Pierre Laurent au sportif, j'ai confiance.

#245

Mauricette de la buvette a écrit :

Trelissac suivra l'exemple du bugue ? Comme tu y vas .... Une nouvelle direction prend la relève, il faut leur donner une chance. Avec Pierre Laurent au sportif, j'ai confiance.

Je l espère pour eux je n ai que de bons souvenirs de trelissac 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#246

Mauricette de la buvette a écrit :

Si tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraiment que t'y connais rien ! Lol

Si on est pas de ton avis on y connait rien donc? T'as pas l'impression d'être un peu radicale dans ta façon de t'exprimer?.....

As tu vu le peu de match qu'a effectué Cama la saison dernière?

Je pense que s'il est épargné par les blessures il va sortir une très grosse saison. Après faut faire un choix (ils jouent au meme poste), Lavergne jouera (et beaucoup surement), j'ai juste fait UNE feuille de match.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#247

waiti a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Si tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraiment que t'y connais rien ! Lol

Si on est pas de ton avis on y connait rien donc? T'as pas l'impression d'être un peu radicale dans ta façon de t'exprimer?.....

As tu vu le peu de match qu'a effectué Cama la saison dernière?

Je pense que s'il est épargné par les blessures il va sortir une très grosse saison. Après faut faire un choix (ils jouent au meme poste), Lavergne jouera (et beaucoup surement), j'ai juste fait UNE feuille de match.

Encore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (qui est son vrai poste) . Vous oubliez Getsadze et pétricheï en seconde latte , quoiqu'il en soit on y verra mieux dans quelques semaines  pour faire les équipes types . VIVE LE C A P .

#248

la petrocore a écrit :
waiti a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Si tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraiment que t'y connais rien ! Lol

Si on est pas de ton avis on y connait rien donc? T'as pas l'impression d'être un peu radicale dans ta façon de t'exprimer?.....

As tu vu le peu de match qu'a effectué Cama la saison dernière?

Je pense que s'il est épargné par les blessures il va sortir une très grosse saison. Après faut faire un choix (ils jouent au meme poste), Lavergne jouera (et beaucoup surement), j'ai juste fait UNE feuille de match.

Encore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (qui est son vrai poste) . Vous oubliez Getsadze et pétricheï en seconde latte , quoiqu'il en soit on y verra mieux dans quelques semaines  pour faire les équipes types . VIVE LE C A P .

J'adore PETRECHEI et GETSADZE, de vrais guerriers qui n'ont jamais déçus et qui ont beaucoup apporté à notre club..........

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#249

waiti a écrit :
la petrocore a écrit :
waiti a écrit :

Si on est pas de ton avis on y connait rien donc? T'as pas l'impression d'être un peu radicale dans ta façon de t'exprimer?.....

As tu vu le peu de match qu'a effectué Cama la saison dernière?

Je pense que s'il est épargné par les blessures il va sortir une très grosse saison. Après faut faire un choix (ils jouent au meme poste), Lavergne jouera (et beaucoup surement), j'ai juste fait UNE feuille de match.

Encore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (qui est son vrai poste) . Vous oubliez Getsadze et pétricheï en seconde latte , quoiqu'il en soit on y verra mieux dans quelques semaines  pour faire les équipes types . VIVE LE C A P .

J'adore PETRECHEI et GETSADZE, de vrais guerriers qui n'ont jamais déçus et qui ont beaucoup apporté à notre club..........

Tout à fait d'accord avec toi et pour Getsadze je le trouve vraiment de mieux en mieux , surtout un joueur a garder .

#250

la petrocore a écrit :
waiti a écrit :
la petrocore a écrit :

Encore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (qui est son vrai poste) . Vous oubliez Getsadze et pétricheï en seconde latte , quoiqu'il en soit on y verra mieux dans quelques semaines  pour faire les équipes types . VIVE LE C A P .

J'adore PETRECHEI et GETSADZE, de vrais guerriers qui n'ont jamais déçus et qui ont beaucoup apporté à notre club..........

Tout à fait d'accord avec toi et pour Getsadze je le trouve vraiment de mieux en mieux , surtout un joueur a garder .

Mille fois d'accord avec toi mais certains (et pas des moindres) ne partagent pas cet avis......

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#251

waiti a écrit :
la petrocore a écrit :
waiti a écrit :

J'adore PETRECHEI et GETSADZE, de vrais guerriers qui n'ont jamais déçus et qui ont beaucoup apporté à notre club..........

Tout à fait d'accord avec toi et pour Getsadze je le trouve vraiment de mieux en mieux , surtout un joueur a garder .

Mille fois d'accord avec toi mais certains (et pas des moindres) ne partagent pas cet avis......

Et bien ces gens là ont le droit d'avoir leur avis mais je reste sur ma position par rapport a ses prestations . En plus il n'est pas vieux du tout donc je répète , joueur à garder.

#252

Tu as raison waiti , Josh cama est très fort. Mais ne sous-estimes pas Lavergne. Par contre il ne joue plus pilier gauche.

Clubs