Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2563

berniedebuch a écrit :

Déjà ce n'est pas arcachon mais le bassin d'arcachon , dois je te rappelais que la saison dernière nous avions gagnée chez toi et que cette année a buch une défaite pour tes périgourdins ,alors méfiance !!

et toi qui vomis sur Trelissac en aitant content de leurs sorts , pauvre mec ou encore tu dégueule sur sarlat , heureusement que les supporter de ton équipe ne sont pas tous comme toi et surtout du même avis que toi.

ALLEZ BUCH  !!!

alors la tu es un rigolo… Jamais je ne dis du mal de Sarlat….. Imbécile je chambre l'ami CAS24 qui est supporter de Sarlat. Après oui je revendique je fais partie d'une part capiste qui n'aprecie pas le SAT. Mais moi tout ce que je dis je ne le nie pas. Pas comme toi sur GM, tout faux, et pour sauver ton club à coup sûr tu as degueulé sur Cognac Saint Jean en disant ils sont en cessation de paiement c'est un fait avéré… Que de mensonges alors que des gens étaient en train de faire tout pour mettre une équipe en place, et ils y arrivent.  Quelle honte anti sportif. Petite personne. Et tout cela tu l'as mis noir sur blanc sur les topics. Quand on ne connait pas le fond du sujet on se tait.

Alors c'est bien, il est content, il nous a battu. Il est content de nous faire peur. Il est content.

Surtout fais attention à ce que Floirac et Anglet ne gagne pas… Autrement chaud pour Arcachon. À non c'est vrai dimanche tu joues la première place avec nous car tu nous a battu à Arcachon. Mdr. 

Dimanche soir ta saison s'arrête en N2 où voir en F1, tu vas pouvoir aller pêcher.

Nous une semaine de repos et on verra encore du rugby.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Dernière modification par LeDantou24350 (10/04/2023 12:25:59)

#2564

pauvre rigolo on en reparle lundi  , et dire que tu te dis supporter , renseigne-toi bien sur la fusion (avortée)  .

parce que tu crois que floirac va l'emporter à auch avec le BO et qu'anglet vas battre marmande avec la aussi le BO ,pauvre mec tu crois au père noel .

ALLEZ BUCH  !!!

#2565

De Sarlat non, mais de son ex président oui … comme d'autres… 

Bon sinon… Anglet est mi cuit non ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2566

Cas24 a écrit :

De Sarlat non, mais de son ex président oui … comme d'autres… 

Bon sinon… Anglet est mi cuit non ?

même pas mon CAS. Le gars il a joué, il a tenté, il s'est brûlé. Malheureusement pour ton club. Heureusement le club est sauvé et surtout les jeunes. D'abord tu vas être champion de France.

Allez CAP, non de dieu 

#2567

berniedebuch a écrit :

pauvre rigolo on en reparle lundi  , et dire que tu te dis supporter , renseigne-toi bien sur la fusion (avortée)  .

parce que tu crois que floirac va l'emporter à auch avec le BO et qu'anglet vas battre marmande avec la aussi le BO ,pauvre mec tu crois au père noel .

ALLEZ BUCH  !!!

mdr… il est content.

Par contre apprends à compter Floirac n'a pas besoin du Bonus offensif. Une victoire leur suffit. 50+4= 54.

Allez CAP, non de dieu 

#2568

c'est bien ce que je dis tu es un rigolo  , il n'y a pas que nous dans cette poule , donc pour être complètement sauvé il leur faut un BO .

parce que tu crois que tu seras champion de france , c'est sous-estimé ton adversaire (en principe nimes) souviens toi l'an passé lol.

ALLEZ BUCH  !!!!

#2569

berniedebuch a écrit :

c'est bien ce que je dis tu es un rigolo  , il n'y a pas que nous dans cette poule , donc pour être complètement sauvé il leur faut un BO .

parce que tu crois que tu seras champion de france , c'est sous-estimé ton adversaire (en principe nimes) souviens toi l'an passé lol.

ALLEZ BUCH  !!!!

Il est content.

Je ne sous estime personne.En tout cas nous serons premier de poule et premier national. C'est déjà presque une saison bonne. Tu ne me verras sous estimé personne de la poule 1, simplement je ne la connais pas assez, j'ai vu que des matchs de 5 équipes…. Donc pas comme toi qui a enterré Cognac alors que tu ne sait rien. Ils n'auront pas besoin du bonus offensif pour se sauver Floirac, avec 54 il se maintiendrons. Car Arcachon va perdre chez le patron de la poule. Nos bières sont déjà commandé à La Bodega

ALLEZ CAP, NON DE DIEU

CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS 

.

Dernière modification par LeDantou24350 (11/04/2023 14:01:52)

#2570

Savoure ton titre 1er de national 2 , je précise , car tu n'es pas encore en national , 

et contrairement à toi quelque soit votre adversaire , je supporterais périgueux et bien sûr BUCH    !!!!!

#2571

Fort intéressant la prestation de Carla Neisen (capitaine de rugby 7 Fr), auprès des gamins de l'école primaire de Mensignac. !

#2572

Lodur a écrit :

Fort intéressant la prestation de Carla Neisen (capitaine de rugby 7 Fr), auprès des gamins de l'école primaire de Mensignac. !

C'est quand même pas mal cette génération de Neisen. Carla championne de France, internationale à 7 et 15. Son frère Jefferson arrière, centre, ouvreur en Pro D2 au Stade Aurillacois. Et le cousin Enzo ouvreur en Top 14 au CA Brive. Et il y en d'autres qui sont passer en Fédérale. BRAVO. Sans oublier l'ancien Néné, oncle de Carla et Jefferson, grand père de Enzo.

ALLEZ CAP, NON DE DIEU 

Dernière modification par LeDantou24350 (11/04/2023 17:57:17)

#2573

Vindieu…une tribu…. presque une équipe à 7….!!!!

#2574

Bonne chance à sir R. Hill pour la saison prochaine avec Floirac. Dans ce club il retrouvera le Périgourdin Fontalirand Thomas. Toujours un dordognot quelque part……Le milieu rugbystique riche en nomades……!

#2575

Lodur a écrit :

Bonne chance à sir R. Hill pour la saison prochaine avec Floirac. Dans ce club il retrouvera le Périgourdin Fontalirand Thomas. Toujours un dordognot quelque part……Le milieu rugbystique riche en nomades……!

Fonta sera le nouveau directeur sportif

Allez CAP, non de dieu 

#2576

Oui directeur technique le  Fontan. Ils seront …..quatre….,.donc

Clubs