Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2759

LeDantou24350 a écrit :

Jour J

Tous au Municipal Francis Rongieras.

Bonne finale à nos espoirs.

 

Infos. Deux joueurs (l'un est sur la feuille, l'autre non) direction Niort pour la saison prochaine.

Allez CAP, non de dieu 

Par hasard ne serait-ce pas M.Konate ???

#2760

Lodur a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Jour J

Tous au Municipal Francis Rongieras.

Bonne finale à nos espoirs.

 

Infos. Deux joueurs (l'un est sur la feuille, l'autre non) direction Niort pour la saison prochaine.

Allez CAP, non de dieu 

Par hasard ne serait-ce pas M.Konate ???

je te les ai envoyé en MP.

Car on est encore en compétition.

 

En route pour le stade.

Allez CAP, non de dieu 

#2761

je trouve cette communication d'une bêtise sans nom au moment où vous la sortez

#2762

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Jour J

Tous au Municipal Francis Rongieras.

Bonne finale à nos espoirs.

 

Infos. Deux joueurs (l'un est sur la feuille, l'autre non) direction Niort pour la saison prochaine.

Allez CAP, non de dieu 

Par hasard ne serait-ce pas M.Konate ???

je te les ai envoyé en MP.

Car on est encore en compétition.

 

En route pour le stade.

Allez CAP, non de dieu 

 

Merci 

#2763

neutron24 a écrit :

je trouve cette communication d'une bêtise sans nom au moment où vous la sortez

 

La critique est aisée l'art est plus difficile…….

#2764

Et les Espoirs reviennent avec un petit bouclier…. grâce à un 29 à 18 .    Ah la belle saison !

#2765

Bravo Périgueux pour le bouclier en espoirs et pour votre montée en Nationale !

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2766

Manoque a écrit :

Bravo Périgueux pour le bouclier en espoirs et pour votre montée en Nationale !

 

Oui tous peuvent chanter pour la belle saison réalisée….les groupes d'encadrants les joueurs 

#2767

Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentours de Clermont nous verrons. Un bout de bois de plus avec les espoirs qui ont ouvert la voie à l'équipe première nous  ferait du bien . Aussi la montée acquise le club va t'il  nous lâcher quelques noms des nouvelles recrues.

 

 

                         V  I  V  E     L  E    C A  P  !!!!!!!!!!!!!!!.

#2768

😕il me semble que Stéphane Labrousse est le responsable des recrutements ! ?

#2769

la petrocore a écrit :

Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentours de Clermont nous verrons. Un bout de bois de plus avec les espoirs qui ont ouvert la voie à l'équipe première nous  ferait du bien . Aussi la montée acquise le club va t'il  nous lâcher quelques noms des nouvelles recrues.

 

 

                         V  I  V  E     L  E    C A  P  !!!!!!!!!!!!!!!.

Non , pas possible en Auvergne  , Vienne fait partie de la même  région  ( dit sur un autre forum ) , 

pourquoi pas en  Occitanie du côté de Rodez ?    

Allez CAP  !  

#2770

zarguelou a écrit :
la petrocore a écrit :

Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentours de Clermont nous verrons. Un bout de bois de plus avec les espoirs qui ont ouvert la voie à l'équipe première nous  ferait du bien . Aussi la montée acquise le club va t'il  nous lâcher quelques noms des nouvelles recrues.

 

 

                         V  I  V  E     L  E    C A  P  !!!!!!!!!!!!!!!.

Non , pas possible en Auvergne  , Vienne fait partie de la même  région  ( dit sur un autre forum ) , 

pourquoi pas en  Occitanie du côté de Rodez ?    

Allez CAP  !  

ah bon , et bien oui pourquoi pas Rodez pourvu qu'on soit champions . Je parlais plus haut des futures nouvelles recrues car quand on voit le parcours de Rennes cette saison je reste prudent même si je pense qu'on a déjà un groupe qui tient la route. Pour Iftimiciuc je ne sais pas qui disait qu'il ne partirait pas si nous montions et que dans le même temps Carcassonne descendait , si quelqu'un a des nouvelles là dessus. 

 

 

                      V  I  V  E    L  E    C  A  P      !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

 

#2771

la petrocore a écrit :
zarguelou a écrit :
la petrocore a écrit :

Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentours de Clermont nous verrons. Un bout de bois de plus avec les espoirs qui ont ouvert la voie à l'équipe première nous  ferait du bien . Aussi la montée acquise le club va t'il  nous lâcher quelques noms des nouvelles recrues.

 

 

                         V  I  V  E     L  E    C A  P  !!!!!!!!!!!!!!!.

Non , pas possible en Auvergne  , Vienne fait partie de la même  région  ( dit sur un autre forum ) , 

pourquoi pas en  Occitanie du côté de Rodez ?    

Allez CAP  !  

ah bon , et bien oui pourquoi pas Rodez pourvu qu'on soit champions . Je parlais plus haut des futures nouvelles recrues car quand on voit le parcours de Rennes cette saison je reste prudent même si je pense qu'on a déjà un groupe qui tient la route. Pour Iftimiciuc je ne sais pas qui disait qu'il ne partirait pas si nous montions et que dans le même temps Carcassonne descendait , si quelqu'un a des nouvelles là dessus. 

 

 

                      V  I  V  E    L  E    C  A  P      !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

 

le club de Carcassonne est en difficulté financière et certains de son recrutement se désistent.

Oui la nationale est un bon cran au-dessus voir outre Rennes…Hyères aussi..

Serait est ce bien raisonnable de tout chambouler….?

 

 

 

#2772

Bienvenu en Nationale ! Félicitations pour votre promotion et votre parcours en Nationale 2. Heureux de recroiser le chemin de Périgueux que nous avons croisés quelques fois par le passé. Mais attention, la Nationale est difficile et il faudra donc bien batailler pour y rester, cependant je ne doute absolument pas de la volonté de club d'y parvenir. Alors peut-être à bientôt dans les tribunes du Parc des Sports.

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

Clubs