Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2773

la petrocore a écrit :
zarguelou a écrit :
la petrocore a écrit :

Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentours de Clermont nous verrons. Un bout de bois de plus avec les espoirs qui ont ouvert la voie à l'équipe première nous  ferait du bien . Aussi la montée acquise le club va t'il  nous lâcher quelques noms des nouvelles recrues.

 

 

                         V  I  V  E     L  E    C A  P  !!!!!!!!!!!!!!!.

Non , pas possible en Auvergne  , Vienne fait partie de la même  région  ( dit sur un autre forum ) , 

pourquoi pas en  Occitanie du côté de Rodez ?    

Allez CAP  !  

ah bon , et bien oui pourquoi pas Rodez pourvu qu'on soit champions . Je parlais plus haut des futures nouvelles recrues car quand on voit le parcours de Rennes cette saison je reste prudent même si je pense qu'on a déjà un groupe qui tient la route. Pour Iftimiciuc je ne sais pas qui disait qu'il ne partirait pas si nous montions et que dans le même temps Carcassonne descendait , si quelqu'un a des nouvelles là dessus. 

 

 

                      V  I  V  E    L  E    C  A  P      !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

 

Carcassonne passe devant la DNACG avec un déficit, le président annonce une baisse de budget significative pour la saison prochaine en Nationale. Le recrutement est remis en cause, le club annonce même la non venue de certains éléments.

Quid de Marius Iftimiciuc ?

Perso je le garderais bien.

Allez CAP, non de dieu 

#2774

Un bel exemple de volonté cette année l'Aviron et les Oyo…..

Ici trouver l'ingrédient périgourdin…

La structure existe déjà; beaucoup de bases ont été posées. Un groupe large et de qualité…existe.

#2775

orange11 a écrit :

Bienvenu en Nationale ! Félicitations pour votre promotion et votre parcours en Nationale 2. Heureux de recroiser le chemin de Périgueux que nous avons croisés quelques fois par le passé. Mais attention, la Nationale est difficile et il faudra donc bien batailler pour y rester, cependant je ne doute absolument pas de la volonté de club d'y parvenir. Alors peut-être à bientôt dans les tribunes du Parc des Sports.

Merci , je pense que tu es un supporter de Narbonne ? 

Allez CAP   !

#2776

zarguelou a écrit :
orange11 a écrit :

Bienvenu en Nationale ! Félicitations pour votre promotion et votre parcours en Nationale 2. Heureux de recroiser le chemin de Périgueux que nous avons croisés quelques fois par le passé. Mais attention, la Nationale est difficile et il faudra donc bien batailler pour y rester, cependant je ne doute absolument pas de la volonté de club d'y parvenir. Alors peut-être à bientôt dans les tribunes du Parc des Sports.

Merci , je pense que tu es un supporter de Narbonne ? 

Allez CAP   !

Bien vu, effectivement je supporte Narbonne, c'est mon club de coeur ! Cependant j'aime aussi aller discuter avec d'autres supporters afin d'échanger sur le rugby. En tout cas c'est avec plaisir que je discuterai avec vous lors de nos confrontations ou bien même lorsque nos équipes ne se croisent pas forcément !

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#2777

Félicitations au CAP pour cette montée bien méritée. La national est un bon cran au-dessus, mais avec un bon recrutement, tout est possible. Bonne finale, profitez en bien, ce sont des bons moments … surtout en cas de victoire.

Dernière modification par joq35 (30/05/2023 14:50:36)

#2778

joq35 a écrit :

Félicitations au CAP pour cette montée bien méritée. La national est un bon cran au-dessus, mais avec un bon recrutement, tout est possible. Bonne finale, profitez en bien, ce sont des bons moments … surtout en cas de victoire.

Oui tout à fait……les defis seront tous les matches……. L'effectif présent est riche, Espoirs compris.

Quels postes vont ils enrichir? Sans tomber dans le piège de la starisation….

Merci pour tous de vos encouragements!

#2779

Et la finale aura lieu à Vichy. Et elle débutera à 15h!

Dix bus seront à la disposition des supporters. Prix 10_€….

Dernière modification par Lodur (30/05/2023 16:37:52)

#2780

Lodur a écrit :

Et la finale aura lieu à Vichy. Et elle débutera à 15h!

Dix bus seront à la disposition des supporters. Prix 10_€….

Je croyais que le match ne devait pas se dérouler dans la région de l'un des protagonistes!!!!!!.

#2781

Moi aussi je le pensais et comme beaucoup je pensais à RODEZ. Il n'est peut-être pas si facile de trouver des candidats pour une telle organisation quand les clubs sont déjà en vacances

#2782

15h, 15h, 15h et pourquoi pas  un ¼ de finale de fédérale 3 en lever de rideau,  en off je disais à platinix que la tour du pin/ Sarlat pouvait être à Vichy . Ce serait sympa

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2783

On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le même week-end…Oops…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2784

On va être bien le stade de Vichy est situé sur les bords de l'Allier. Avant match confortable.

La bonne nouvelle, c'est nous qui allons jouer en bleu et blanc (la tournée pour JL Écuyer)

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (30/05/2023 20:31:53)

#2785

la petrocore a écrit :
Lodur a écrit :

Et la finale aura lieu à Vichy. Et elle débutera à 15h!

Dix bus seront à la disposition des supporters. Prix 10_€….

Je croyais que le match ne devait pas se dérouler dans la région de l'un des protagonistes!!!!!!.

Regarde sur le forum CAP-Vichy !

Allez CAP  !

#2786

2023-2024

Nous serons la saison prochaine en Nationale.

14 équipes / 26 journées / 13 matchs au Municipal Francis Rongieras (et non nous jouerons au stade Roger Le Dantou)

Bourg en Bresse

Nice

Carcassonne (relégué de Pro D2)

Narbonne

CA Périgueux (Promu)

Blagnac

Bourgoin Jallieu 

Vienne (Promu)

Tarbes

Chambéry

Albi

Hyères Carqueiranne

Massy (relégué de Pro D2)

Suresnes

 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (30/05/2023 23:41:55)

Clubs