Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#267

Cas24 a écrit :
CROCAP a écrit :

Amis CAPISTES, voici ce que nous attendions depuis quelques temps:

Effectif séniors:

Avants conservés:

PACE - DOROTTE - DESCHAMPS - SIMIONI - AZRI - EL MOUINI - LAMBERT - LABATTUT - SEMPEY

Nouvelles recrues:

1ère ligne:

Damien Lavergne (SAT)

Jason.Tindilier (VANNES)

Paulin Mas (NARBONNE)

Lucas Larre-Larrouy (BESIERS)

Kalivati Tawake (BIARRITZ)

2ème ligne:

Pierre Roussarie  (DIJON)

Konate Madioke (SURESNES)

Marius Iftilicuic (ROUMANIE)

François Revert (STADE FRANCAIS)

3ème ligne:

Pablo Parlatore (ITALIE)

Marius Viale (AURILLAC)

Charnière:

Joueurs conservés:

CHAPON - NOEL - VERGANUD - AVEZOU

Nouvelles recrues:

Enzo Hardy (BOURG EN BRESSE)

Vincent Fouillade (LIMOGES)

Joeffrey Tallet (SAT)

Arrières:

Joueurs conservés:

KOCOTURAGA - DAUHER - TEYCHENNE - PIVETAU - SUCHARAUD

Nouvelles recrues:

Leone Ravuetaki (BIARRITZ)

Maxence Dessoudeix (SAT)

Djamel Ouchène (USB)

Bonne lecture à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Rousserie exactement .. un salut sur rf à son pater Jean Louis ancienne gloire cassiste.. 

Dans les piliers un va signer au cas..

17 recrues !!???? c'est enorme. Bonne saison à vous .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#268

Eh ben! avec 11 recrues devant, on va être bien si on ne joue plus les mêlées et les rucks! wink

 

#269

 

salvador24 a écrit :

Eh ben! avec 11 recrues devant, on va être bien si on ne joue plus les mêlées et les rucks! wink

 

Excellent lol . Si vous avez un match de préparation en aout , je viendrai voir. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#270

................pr bien mesurer...................combien de départs  ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#271

PICARD-GIRARD a écrit :

................pr bien mesurer...................combien de départs  ?

Article sud ouest

Aqui

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#272

14 départs !

#273

C'est 15 voir 16 si il y a un pilier qui part à Sarlat.

Je ne suis pas sûr que les recrues soient meilleurs que Josh et Mérabi.

Augustine reste t'il au club ? 

#274

Recrutement véritablement intelligent ET impressionnant.

Concernant les anciens limougeauds, vous ne faites que des bonnes pioches à mon sens.

Louis Dubois apportera énormément de compétences à votre staff qui n'en manquait déjà pas.

Tindilière est un bon espoir qui devrait vraiment progresser au contact de Casadéï.

Rousserie est un vrai guerrier et proposait, à l'époque de notre passage en poule élite, une véritable activité de tous les instants.

Fouillade est un super couteau-suisse qui peut jouer partout derrière. Chez nous il s'exprimait le mieux en 12, sorte de second ouvreur.

 

Pour être tout à fait honnête, j'aurais aimé que tous ces garçons soient chez nous l'an prochain...

Dernière modification par TheBarge (30/05/2020 10:31:56)

#275

TheBarge a écrit :

Recrutement véritablement intelligent ET impressionnant.

Concernant les anciens limougeauds, vous ne faites que des bonnes pioches à mon sens.

Louis Dubois apportera énormément de compétences à votre staff qui n'en manquait déjà pas.

Tindilière est un bon espoir qui devrait vraiment progresser au contact de Casadéï.

Rousserie est un vrai guerrier et proposait, à l'époque de notre passage en poule élite, une véritable activité de tous les instants.

Fouillade est un super couteau-suisse qui peut jouer partout derrière. Chez nous il s'exprimait le mieux en 12, sorte de second ouvreur.

 

Pour être tout à fait honnête, j'aurais aimé que tous ces garçons soient chez nous l'an prochain...

Merci pour ces infos qui rassurent sur le travail de la cellule de recrutement, et contant de voir Louis Dubois chez nous, je ne le connais pas mais vu la déception qu'a provoqué son éviction chez vous, il doit avoir de belles qualités pour faire évoluer la structuration du club à laquelle notre président accorde une grosse importance.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#276

CAPISTE a écrit :

C'est 15 voir 16 si il y a un pilier qui part à Sarlat.

Je ne suis pas sûr que les recrues soient meilleurs que Josh et Mérabi.

Augustine reste t'il au club ? 

Augustine et Nugent arrêtent leur carrière ! 

#277

zarguelou a écrit :
CAPISTE a écrit :

C'est 15 voir 16 si il y a un pilier qui part à Sarlat.

Je ne suis pas sûr que les recrues soient meilleurs que Josh et Mérabi.

Augustine reste t'il au club ? 

Augustine et Nugent arrêtent leur carrière ! 

Oui mais un mec comme Augustine je l'aurais bien vu s'occuper des espoirs. 

#278

CAPISTE a écrit :
zarguelou a écrit :
CAPISTE a écrit :

C'est 15 voir 16 si il y a un pilier qui part à Sarlat.

Je ne suis pas sûr que les recrues soient meilleurs que Josh et Mérabi.

Augustine reste t'il au club ? 

Augustine et Nugent arrêtent leur carrière ! 

Oui mais un mec comme Augustine je l'aurais bien vu s'occuper des espoirs. 

Pareil, surout quand on voit sa carrière, son expérience, son professionalisme, son engagement etc....

Mais bon Y'a déjà Roger et Tedo pour les espoirs et le centre de formation est aussi bien garni niveau staff, dommage....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#279

Dommage quand même de laisser filer Puyraud et Getsadze. Pour Cama difficile de se faire une opinion (un match sur la saison) .

        Voici en gros l'équipe des recrues.

         1 Lavergne    2 Larre larrouy  3 Kawate

               4 Rousserie     5 Iftimicuic

       6 Viale        8  Parlatore    7 Konaté

               9 Hardi        10   Tallet

   11 Dessoudeix   12 Fouillade  13 Ravuetaki   14 ?

                    15 Ouchène

#280

Le SAT qui réfléchit à une participation à la future poule Nationale....

J'espère pour eux que c'est juste un coup de projecteur pour des investisseurs potentiels et pas une idée sérieuse, car sinon les valises risquent d'être bien chargées chaque we de match......

A suivre.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Clubs