Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2885

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

😉oui sans doute la prochaine recrue un deuxième ligne….

A Dax Anthony a joué 23 fois….

NON

En reprenant les 26 feuilles de matchs officiels de US DAX, il a participé à 11 rencontres officiels en Nationale 2022-23.

J16, J18, J26 (titulaire contre Chambéry, Cognac, Narbonne, numéro 3)

J2, J3, J4, J9, J10, J11, J19, J20 (remplaçant n°23)

Dans la hiérarchie de US DAX 2022-23 il était numéro 3 au poste de pilier droit.

Allez CAP 

Bravo bien documenté 

#2886

salvador24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

Se profile, me semble -t-il, le style capiste, de la saison future : un bon 10, un gros pack…..

A voir ????

Un bon 10 ? Nous l'espérons tous. Mais nous ne le connaissons pas du tout. Nous devrons le juger au pied du mur. Content que Greg nous rejoint, mais attention n'oublions pas que Yann Caillat reste au CAP, sort d'une grosse saison (il a été épaulé par un jeune au poste). Donc sur ce poste ils partent sur la même ligne de départ. En tout cas excellent car il nous fallait un autre ouvreur.

Le staff avance ses pions petit à petit, j'ai eu un message que le club était sur un seconde barre, pressé d'en savoir plus.

Allez CAP 

L'autre ouvreur, je crois qu'on l'avait, il venait de prod2, on l'a pas vraiment testé en 1ère, mais il a fait les beaux dimanche en espoirs. A priori, il avait un beau potentiel…Quant au pilier qui arrive de Dax, j'espère qu'il est aussi bon que son goût du voyage, au vu de ses fréquents changements de clubs!

 

 

Tout a fait d'accord avec toi. Je suis très déçu du départ de Tom, car je pense que c'était l'avenir, il est parti pour prendre du temps de jeu. Et pourtant le talent était là mais on a préféré derrière l'excellent Yann Caillat faire jouer deux joueurs qui avaient quitté le bateau CAP qui coulait il y a quelques années et revenir quand le ciel était bleu (je fais partie des gens qui sont contents du non retour de Pierrot de Soyaux). Ce jeune Tom avait fait des feuilles de matchs en Pro D2 à Montauban sous deux managers différents, pendant l'absence pour Covid long de Jérôme Bosviel… pas mal… de plus Tom a éclaboussé les phases finales des espoirs de sa classe. Dommage.

Pour le pilier j'abonde dans ton sens, à ce poste faire un club tous les ans… Après il vient pour être dans un squad de quatre droitiers…. Donc laissons lui sa chance.

Allez CAP 

#2887

😤oui c'est vrai les infidèles, sorte de traîtres n'ont rien à faire au CAP ressuscité……

……le nouveau pillier a joué longtemps à Draguignan.

Avec Bado et Casadei il va sans doute se révéler…..utile.

#2888

Très bonne recrue en cette soirée.

Clément Lanen troisième ligne aile, voir numéro 8, peut éventuellement dépanné en seconde ligne.

Top 14 avec ASM Clermont

Pro D2 avec Massy

Pour l'avoir vu avec Massy à la TV en pro D2 sur certains matchs, ça me plaît beaucoup. C'est vraiment du très bon.

Allez CAP.

Dernière modification par LeDantou24350 (30/06/2023 23:31:40)

#2889

😉😀 Alors là les ambitions se précisent !

#2890

Alors là une future mêlée du tonnerre de Dieu

avec la venue de!

Jaco Willemse, un deuxième ligne sud.af de 200cm pour 126kg. Il est né 14/03/1996. Il arrive de ce pays.

Il a eu joué à Lanemezan.

Dernière modification par Lodur (01/07/2023 09:26:41)

#2891

Arrivé de Martin Augeix pilier en provenance de Cognac  , de Henry Tuilagui centre de Cognac et de 

Thibault Rabourdin arrière ou ailier  de La Rochelle . Le recrutement se précise !!!

Allez CAP  !

#2892

  Arrivée du 2eme ligne sudaf Willemse  201 cm  pour 126 kg.  ça prend forme .

#2893

Après cet excellent troisième ligne qui nous arrive de Massy, ASM. (Je l'ai vu à la télévision en Pro D2, vraiment pas mal ce garçon). Voici un solide deuxième ligne, qui devrait nous caler la mêlée. Le recrutement n'est pas quantitatif mais très ciblé par le club, nous sommes à 36 joueurs sous contrat. Encore quelques recrues pour être prêt complet, mais toujours dans la qualité.

Tout ça me plaît bien.

Allez CAP

#2894

Du très bon troisième ligne Clément Lanen, de Massy pro D2. Des feuilles en top 14 avec ASM.

Allez CAP 

#2895

LeDantou24350 a écrit :

Du très bon troisième ligne Clément Lanen, de Massy pro D2. Des feuilles en top 14 avec ASM.

Allez CAP 

Frère de Thibaud ?

Hé bin toutes ses recrues … Ca me laisse songeur perso

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2896

😉😉oui ce recrutement est excellent il parfait le groupe, l'améliore…..

#2897

“ Je suis très content que Périgueux soit champion de France, même si je ne connais plus personne au club. ”

De Pierre Breton l'emblématique talonneur capiste aux 900 matchs avec le club….Il a fêté ses 9 décenies d'existence……

 

 

 

 

 

#2898

Manoque a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Du très bon troisième ligne Clément Lanen, de Massy pro D2. Des feuilles en top 14 avec ASM.

Allez CAP 

Frère de Thibaud ?

Hé bin toutes ses recrues … Ca me laisse songeur perso

Songeur ?

Tu croyais que nous allions partir à l'aventure sans se renforcer…. Tu as vu les résultats de Hyères et Rennes la saison dernière. Donc les renforts sont le bienvenue.

Et nous en parlons pas trop, mais sur la saison nous avons perdu le meilleur joueur du 5 de devant avec le départ de notre international roumain à Carcassonne.

Allez CAP 

Clubs