Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#281

Cette poule Nationale est sur invitation et vu leur classement ils y ont été invité .

Vu la situation du club au point de vue finance ( 500000€ de budget ) , fuite des joueurs ( une équipe entière ) ,

je vois mal le club intégrer ce niveau là . 

 

#282

zarguelou a écrit :

Cette poule Nationale est sur invitation et vu leur classement ils y ont été invité .

Vu la situation du club au point de vue finance ( 500000€ de budget ) , fuite des joueurs ( une équipe entière ) ,

je vois mal le club intégrer ce niveau là . 

 

..Pour info , de combien est le budget du CAP ?..merci..

#283

teillet a écrit :
zarguelou a écrit :

Cette poule Nationale est sur invitation et vu leur classement ils y ont été invité .

Vu la situation du club au point de vue finance ( 500000€ de budget ) , fuite des joueurs ( une équipe entière ) ,

je vois mal le club intégrer ce niveau là . 

 

..Pour info , de combien est le budget du CAP ?..merci..

1.7M pour nous d'annoncé, et environ 400000 pour le SAT d'après les journaux.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#284

Une fusion avec le SAT et hop le CAP en National wink pas belle la vie laugh

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#285

Vous ne voulez pas arreter avec cette fusion , elle ne se fera pas .

#286

la petrocore a écrit :

Vous ne voulez pas arreter avec cette fusion, elle ne se fera pas .

je pensais que les smileys permettaient de comprendre que c'etait de l'humour.

 

Mais par contre pour le SAT s 'il peuvent aller en Nationale il faut y aller  c'est mon simple avis 

Ce leur permettrait de:

-  ne pas descendre de division

- d'avoir plus de budget (qui sait)

-d'avoir des aides financieres de la ffr pour la premiere annee (ce qui ne serait pas le cas en F1)

- faire venir de nouveau joueurs interesses par le haut niveau amateur.

- Il faudra bien 1 ou 2 clubs pour  descendre en F1 wink 

- rester au dessus du CAP au moins une annee de plus wink (et pense que pour certain cela doit etre une vrai motivation)

- aller encore plus haut que le pensait Zargelou wink

zarguelou a écrit :

Le SAT a fait un joli parcours en F1 malgré une descente qui aurai pu se faire la saison 2016-2017 mais gagné sur tapis vert . Mais là ils sont arrivés

au maximum de leur possibilité . C'est mon avis personnel  avec certaines informations qui me sont remontées !    

Dernière modification par tipunch (08/06/2020 17:43:36)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#287

Attention quand même, y en a qui ont essayé de jouer ce jeu pour se sortir d'une situation difficile et puis....................... sad

#288

Bon le SAT reste en F1  

J'espere que maintenant il y aura un beau derby avec CAP

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#289

En même temps c'est une sage décison . je ne vois pas trop ce que trélissac pouvait faire dans cette division ( sans leur manquer de respect) et j'espère aussi qu'il y aura derby.

#290

Les deux nouveaux présidents ont la tête sur les épaules et je pense que cette idée de monter n'a pas dû 

leur traverser une seconde l'esprit ! Beau derby en perspectif avec recette à la clée !    laugh

Dernière modification par zarguelou (08/06/2020 20:41:07)

#291

Sans vouloir offenser le Périgord , terre de Rugby...vous vous retrouvez avec le club le plus haut Classé en 4 e division (la Fedéral 1) avec la création du Nationale (3e div.) alors qu'il y a quelques années c'était disons le 2e niveau.  Est-ce provisoire ou durable...??.

#292

teillet a écrit :

Sans vouloir offenser le Périgord , terre de Rugby...vous vous retrouvez avec le club le plus haut Classé en 4 e division (la Fedéral 1) avec la création du Nationale (3e div.) alors qu'il y a quelques années c'était disons le 2e niveau.  Est-ce provisoire ou durable...??.

Tu parles d un temps que les moins de quinze ans ne peuvent pas connaître..

Quoi te répondre puisque tu n es pas d accord avec l idée que Périgueux doit ambitionner le pro D 2 ( basket juste en budget etc etc) .. la fusion avec le sat aux oubliettes j aurais tendance à dire durable.. les supporters de perigueux ne me contrediront pas je pense vu les mésaventures qu'ils ont connus depuis la pro D 2 chi va piano va sano . 

Bergerac .. redescendu en f 2  bravo à eux d avoir pris cette décision si Mr le président nous lis peut être qu' il pourrait nous en dire un peu beaucoup plussmiley..

Et nous les petits notre ambition est de faire avec nos moyens une solide équipe de f 3 voir sur quelques années l étage superieur mais également de faire éclore quelques jeunes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#293

Cas24 : une partie de la réponse pour le provisoire serait dans la fusion (impossible  vu l'antagonisme) du SAT avec le CAP...

#294

Equipe possible, probable:

Jason Tindilier- Paumin Mas- Larre6Larrey

Rousserie-Kanabé

Palaorte-Viale-Labatut

(m) Hardy

(o)Tammet

Dessoudeix-Ravuetaki-Kokoturaga-Avezou

     Ouchène

 

Dorotte-Deschamps-Simione-Sempey-Piveteau-Techeyne-Chapon.........

Et vous????

Clubs