Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#295

Lodur a écrit :

Equipe possible, probable:

Jason Tindilier- Paumin Mas- Larre6Larrey

Rousserie-Kanabé

Palaorte-Viale-Labatut

(m) Hardy

(o)Tammet

Dessoudeix-Ravuetaki-Kokoturaga-Avezou

     Ouchène

 

Dorotte-Deschamps-Simione-Sempey-Piveteau-Techeyne-Chapon.........

Et vous????

Pas mal du tout, tu n'es pas loin, mais à mon avis il manque Lavergne en première ligne parceque Larre-Larrouy est talonneur

Tawake est pilier (droite/gauche je n'en sais rien) + pilier en cours de recrutement (à voir)

en seconde ligne, je verrais bien Rousserie et Iftimicuic (Konaté en remplançant impact player)

en 3ème ligne: tout comme toi

charnière: tout comme toi

centres ailiers arrière: tout comme toi

le banc: nickel comme toi

#296

CROCAP a écrit :
Lodur a écrit :

Equipe possible, probable:

Jason Tindilier- Paumin Mas- Larre6Larrey

Rousserie-Kanabé

Palaorte-Viale-Labatut

(m) Hardy

(o)Tammet

Dessoudeix-Ravuetaki-Kokoturaga-Avezou

     Ouchène

 

Dorotte-Deschamps-Simione-Sempey-Piveteau-Techeyne-Chapon.........

Et vous????

Pas mal du tout, tu n'es pas loin, mais à mon avis il manque Lavergne en première ligne parceque Larre-Larrouy est talonneur

Tawake est pilier (droite/gauche je n'en sais rien) + pilier en cours de recrutement (à voir)

en seconde ligne, je verrais bien Rousserie et Iftimicuic (Konaté en remplançant impact player)

en 3ème ligne: tout comme toi

charnière: tout comme toi

centres ailiers arrière: tout comme toi

le banc: nickel comme toi

On a oublié Fouillade en n°12

#297

teillet a écrit :

Cas24 : une partie de la réponse pour le provisoire serait dans la fusion (impossible  vu l'antagonisme) du SAT avec le CAP...

La fusion je n'y crois pas du tout, ni maintenant ni à moyen terme.

Une fois qu'on a dit ça, il est évident que notre club ne peut plus envisager la proD2. Notre nouvel objectif à moyen terme sera cette poule Nationale où jouer le maintien voir le ventre mou sera le maximum à espérer vu les clubs la composant (ce serait quand même génial d'y arriver sous 2-3 ans et de jouer tous les we des Albi-Narbonne-Bourg-Bourgoin-Dax etc....!)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#298

Fouillade m'a l'air d'être un très bon joueur . Par contre Vialle est 3eme ligne aile et Parlatore est un 8 . Pour ce qui est de Tawake c'est un pilier droit. Perso je mettrais Deschamps titulaire en attendant de voir les deux autres talons.

#299

la petrocore a écrit :

Fouillade m'a l'air d'être un très bon joueur . Par contre Vialle est 3eme ligne aile et Parlatore est un 8 . Pour ce qui est de Tawake c'est un pilier droit. Perso je mettrais Deschamps titulaire en attendant de voir les deux autres talons.

Oui oui, assez d'accord pour Deschamps, de toute façon le banc devra être performant si on veut accrocher des résultats.

Il me tarde de voir tout ça en fonctionnement.......

#300

Pour ceux qui ont Facebook et qui ne sont pas inscrits au groupe "en avant le Ca Périgueux Dordogne", je vous invite à le faire, y'a des vidéos de 2 recrues, et ma foi c'est pas mal du tout!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#301

C'est vrai !yes

#302

Salut à tous amis CAPISTES et autres Forumeurs

Juste pour dire de notre équipe Espoirs voit arriver ENZO ROCHE du stade Toulousain.

A plus pour queleques bonnes nouvelles

VIVE LE CAP

#303

Les quatre poules sont sur Rugbyrama , voilà celle qui nous intéresse .

Beauvais , Périgueux , Floirac , Marcq en Baroeul , Rennes , Bassin d'Arcachon , Trélissac , Langon , Niort , Limoges , Marmande .

Deux déplacements inédits et lointains !   

#304

zarguelou a écrit :

Les quatre poules sont sur Rugbyrama , voilà celle qui nous intéresse .

Beauvais , Périgueux , Floirac , Marcq en Baroeul , Rennes , Bassin d'Arcachon , Trélissac , Langon , Niort , Limoges , Marmande .

Deux déplacements inédits et lointains !   

  Destinations   km durée
        (h)
59 Marcq en Baroeul   750 8h30
60 Beauvais   608 7h20
93 Drancy   541 6h30
35 Rennes   470 7h00
79 Niort   201 3h30
33 Arcachon   215 3h35
33 Floirac   128 1h20
33 Langon   152 2h10
47 Marmande   116 2h10
87 Limoges   104 2h15
24 Trélissac   5,8 0h12
         
Total     3291 44
x 2 =   6582 88

#305

+ Nantes (sous réserve du résultat de leur recours). Poule publiée sur l'instagram du CAP...

#306

Avec un tel marché, les  Chefs devraient nous concocter des plats délicieux et épicés......Et vont ils innover pour placer certains à un autre poste que leur habituel???

#307

CROCAP a écrit :
zarguelou a écrit :

Les quatre poules sont sur Rugbyrama , voilà celle qui nous intéresse .

Beauvais , Périgueux , Floirac , Marcq en Baroeul , Rennes , Bassin d'Arcachon , Trélissac , Langon , Niort , Limoges , Marmande .

Deux déplacements inédits et lointains !   

 

  Destinations   km durée
        (h)
59 Marcq en Baroeul   750 8h30
60 Beauvais   608 7h20
93 Drancy   541 6h30
35 Rennes   470 7h00
79 Niort   201 3h30
33 Arcachon   215 3h35
33 Floirac   128 1h20
33 Langon   152 2h10
47 Marmande   116 2h10
87 Limoges   104 2h15
24 Trélissac   5,8 0h12
         
Total     3291 44
x 2 =   6582 88

  Drancy est dans la poule 2 !

Dernière modification par zarguelou (16/06/2020 12:00:32)

#308

Yannick Bru :

"....comprendre qu'il faut travailler sur d'autres notions: la confiance, le soutien, l'aspect affectif..."

Clubs