Belle victoire du CAP cet après midi avec bonus offensif 45 à 7 , face à une équipe joueuse
mais limitée surtout derrière . Seul ombre au tableau , c'est la blessure de deux avants ( 4 et 6 )
qui ne pourront certainement pas jouer à Tarbes la semaine prochaine . Je pense que la saison
des Viennois va être compliquée , match d'une correction exemplaire .
Allez CAP !
Je n'ai pas pu aller au match ,belle victoire c'est sûr , surtout en étant autant favori je redoutais un peu mais c'est bien ils l'ont fait . J'espère que les blessures ne sont que légères , surtout pour Pace ou les rotations sont moindres . Maintenant les regards sont tournés vers Tarbes .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!.
Pour Pace , ça serait une luxation de l'épaule et pour Storm la cheville . On en sera
plus dans la semaine !
Allez CAP !

A première vue grosses rotations pour ce match à Tarbes . J'espère qu'on ramènera quand même un petit point de bonus , histoire de bien continuer sur notre lancée. Manquent à l'appel , Tawake , Marijon , Hickes , Amosa , Couturier , Muller , Faltrep , Scholes et sans compter les blessés , donc on verra bien . Par contre retour de Vialle et Ouchene .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!.
C'est normal que l'effectif tourne , il faut en priorité assurer à la maison ,
les matchs suivants au Dantou sont Narbonne et Carcassonne donc …
Allez CAP !
zarguelou a écrit :C'est normal que l'effectif tourne , il faut en priorité assurer à la maison ,
les matchs suivants au Dantou sont Narbonne et Carcassonne donc …
Allez CAP !
Bien d'accord avec toi . Faire tourner autant c'est quand même surprenant car à Tarbes il y a moyen de faire un résultat ( ça ne veut pas dire qu'on en fera pas ) on verra demain .
Quelqu'un aurait la composition du xv de départ à Tarbes , c'est compliqué de savoir .
Par rapport à l'équipe alignée en première mi-temps face à Vienne , un seul
titulaire ( Lambert ) , large revue d'effectif pour ce déplacement . Par contre
face à Narbonne samedi , je pense que les entraineurs vont changer leur fusil d'épaule !
Allez CAP !
C'est dommage ce yoyo que l'on fait sur les compos entre le fait de jouer à la maison et l'extérieur , ne pourrait-on pas faire quelques changement mais pas tout bouleverser comme font la majorité des autres équipes . Je suppose que les coachs ont leurs raisons .

Allez les bleus pour une victoire .
Bravo pour votre victoire, vous avez une équipe vaillante qui n'est pas là par hasard, bonne continuation