Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#309

Sans Drancy, 1080 km de moins (aller/retour)!  laugh Beauvais et Marcq en Baroeul, ça va faire de sacrés déplacements...

#310

Poule intéressante, on va retrouver des rivaux habituels (Marmande, Limoges, Langon) et des nouveaux (Nantes, Rennes, Marcq, Beauvais), sans oublier le Derby!

Difficile de savoir quoi attendre de cette saison, le maintien ne m'inquiète pas trop (les 4 premières journées donneront le cap), le ventre mou me semble assez probable, voir une petite qualif si la mayo de ce nouveau groupe prend bien.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#311

waiti a écrit :

Poule intéressante, on va retrouver des rivaux habituels (Marmande, Limoges, Langon) et des nouveaux (Nantes, Rennes, Marcq, Beauvais), sans oublier le Derby!

Difficile de savoir quoi attendre de cette saison, le maintien ne m'inquiète pas trop (les 4 premières journées donneront le cap), le ventre mou me semble assez probable, voir une petite qualif si la mayo de ce nouveau groupe prend bien.

Content de voir des perigourdins dans le nord !! vous verez qu'une bonne frites - biere ça vaut tous les plats de chez vous ;-) mais rugbystiquement parlant ce sera dur pour nous. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#312

vieuxlille a écrit :
waiti a écrit :

Poule intéressante, on va retrouver des rivaux habituels (Marmande, Limoges, Langon) et des nouveaux (Nantes, Rennes, Marcq, Beauvais), sans oublier le Derby!

Difficile de savoir quoi attendre de cette saison, le maintien ne m'inquiète pas trop (les 4 premières journées donneront le cap), le ventre mou me semble assez probable, voir une petite qualif si la mayo de ce nouveau groupe prend bien.

Content de voir des perigourdins dans le nord !! vous verez qu'une bonne frites - biere ça vaut tous les plats de chez vous ;-) mais rugbystiquement parlant ce sera dur pour nous. 

enfin! Moi qui rêve d'une vraie fricadelle!winklaugh

#313

Annoncé par le club :  36 équipiers premiers et 34 Espoirs  !

#314

Voici la liste des ESPOIRS pour la saison 2020/2021

? Les avants

? Quentin Dellac (Mussidan)

? Paul Oursaire (COPO | formé au CAP)

? Gabin Audivert (USAN | formé au CAP)

? Corentin Desmoulin (Montauban)

? Nicolas Adon (CAP)

? Nicholas Finch (CAP)

? Franki Baldock (Angleterre)

? Baptiste Biale (CAP)

? Pierre-Antoine Domenech (Angoulême)

? Harry Meers (CAP)

? Lucas Elie (CAP)

? Yannis Franco (CAP)

? Erwan Gomez (CAP)

? Pierre-Louis Lachaud (CAP)

? Lucas Monribot (CAP)

? Medhi Retmani (CAP)

? Mathis Fumarède (CAP)

? Adryan Rebierre (CAP)

? Enzo Roche (Toulouse)

? Benjamin Vion (Irlande)

? La charnière

? Tom Hachard (CAP)

? Quentin Vignand (CAP)

? Paul Beauzethier (CAP)

? Dorian Bentaiba (CAP)

? Léo Nételenbos (CAP)

? Les arrières

? Quentin Morsanic (CAP)

? Dorian Bruzailles (CAP)

? Tom Gard (CAP)

? Rémy Le Henauf (Sarlat)

? Franck Toubeau (CAP)

? Kévin Lecler (CAP)

? Mathieu Boucau (CAP)

? Lucas Vézine (CAP)

? William Schawlb (CAP)

13 anciens de la réserve + 12 jeunes du club + 9 recrues 

#315

C'est super tous ces jeunes qui vont porter haut les couleurs du club. Par contre j'aurais aimé que le club communique aussi les départs et leur destination !! .

#316

#317

Du pur jus CAP Dordogne:

Les avants:

Quentin Dellac (Mussidan)-Paul Oursaire (COPO Forma)-Gabin Audivert (USAN)- Corentin Dumoulin(Montauban)-Nicolas Adon(Cap)- Nocholas Finch(Cap)-Franck Baldock (Angleterre)- Baptiste Biale( Cap)- Pierre Antoine Domenech(Angoulême)-Harry Meers (cap)- Lucas Elie(Cap) Yannick Franco (cap)- Erwan Goruz (cap)-Pieere Louis Lachaud (cap)-Lucas Monribot 'cap)-Mdhi Retmani (Cap)- Mathieu Fumaréde(Cap)- Andryan Rebiere (Cap)- Enzo Roche (Toulouse)- Benjamin Vion( Irlande)

 

La charnière: Tom Hachard (cap)- Quentin Vignaud(cap)- Paul Beauzethier (cap)-Dorian Bentaïba (cap) Leo Netelembos (cap)

 

Les arrières: Quentin Morsanic (cap)- Dorian Bruzailles'cap)- Tom Gard(cap)-Remy Henouf  (Sarlat)

 

Juste un brin d'ailleurs......

Dernière modification par Lodur (23/06/2020 11:31:35)

#318

Lodur a écrit :

Magnifique carte de france, tu a ressorti la fameuse grille en plastique de l'école primaire , non, elle est faite de mémoire par un vieux baroudeur....

Merci pour ça....

Et comme tu dis en dessous, "Juste un brin d'ailleurs" mais alors un tout petit brin, parcequ'ils ont tous débutés dans le coin.

#319

jolie carte en effet et qui nous rajeunit, mais mets quand même ton GPS pour aller à RENNES sinon tu risques de jouer au MANS

CROCAP a écrit :
Lodur a écrit :

Magnifique carte de france, tu a ressorti la fameuse grille en plastique de l'école primaire , non, elle est faite de mémoire par un vieux baroudeur....

Merci pour ça....

Et comme tu dis en dessous, "Juste un brin d'ailleurs" mais alors un tout petit brin, parcequ'ils ont tous débutés dans le coin.

#320

la petrocore a écrit :

C'est super tous ces jeunes qui vont porter haut les couleurs du club. Par contre j'aurais aimé que le club communique aussi les départs et leur destination !! .

Bonne remarquewinkMoi, par exemple, j'aimerai bien savoir où sont partis les frères Mathieu? par ailleurs, pas d'infos sur les joueurs espoirs sur le site du CAP, heureusement que CROCAP est là...

Des infos sur d'éventuels matchs amicaux avant la reprise?

#321

Une excellente nouvelle, la création d'une équipe commune entre le CAP et le SAT pour élever le niveau en U14, U16 et U18!

Le logo est sympa mais le nom un peu étouffe chrétien (Rassemblement Rugby Perigord Grande Agglo).

E tout cas longue vie à cette union!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#322

waiti a écrit :

Une excellente nouvelle, la création d'une équipe commune entre le CAP et le SAT pour élever le niveau en U14, U16 et U18!

Le logo est sympa mais le nom un peu étouffe chrétien (Rassemblement Rugby Perigord Grande Agglo).

E tout cas longue vie à cette union!

Oui c'est vrai que c'est bien , ça devrait permettre d'élever le niveau de ces équipes . Pour le nom il faudra certainement le revoir.

Et  VIVE LE  C  A  P  !!!!!! .

Clubs