Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Oh les cagouillards , ne parlez pas à notre place , nous n'avons rien à faire en Pro D2 encore .

Déjà rester invaincu sur notre  terrain et se qualifier sera un petit exploit vu d'où on vient et les 

problèmes qu'on a eu il y a quelques années . Ce n'est que mon avis personnel ….   

Prochain match chez les chambériens samedi prochain pour notre premier match de l'année ! 

Allez CAP   !

Victoire bonifié au bout de trente minutes mais alors après plus rien .

C'est vrai que les conditions atmosphériques  n'étaient pas bonnes mais que le niveau de jeu 

a été faible en seconde mi-temps . Les nordistes ont passé quatre vingt minutes à défendre ( et bien ) .

Prochain match samedi à Bourgoin qui va jouer son maintient et sa revanche du match aller (  34-0 ) .

Allez CAP ! 

Prochain bloc qui s'annonce décisif pour la qualif , surtout ce premier match qui me fait un peu peur avec les dix blessés qui va nous pénaliser ça c'est sûr. J'espère juste qu'on va récupérer quelques joueurs.

A L L E Z  C A P  !!!!!!!!.

Effectivement , sur les quatre matchs de ce bloc , trois réceptions ( Massy , Langon , Carcassonne ) pour un déplacement ( Bourg ) .

Il faut gagner nos trois matchs à domicile pour finir à mon avis dans les six premiers au final . Quand aux blessés , 

c'est le lot de toutes  les équipes , il faut faire avec ,  par contre c'est plus l'état de la pelouse qui 

m'inquiète avec  toute cette pluie qui est tombée ces dernières semaines .

Beau temps annoncé samedi .

Allez CAP ! 

Dernière modification par zarguelou (12/02/2025 14:53:44)

MATCH REPORTE

CAP  /  MASSY reporté au 05 Avril (à confirmer) 

Mes doutes ce sont avérés exactes  , vivement la pelouse du Rongiéras !

Allez CAP  !

Clubs