Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#323

la petrocore a écrit :
waiti a écrit :

Une excellente nouvelle, la création d'une équipe commune entre le CAP et le SAT pour élever le niveau en U14, U16 et U18!

Le logo est sympa mais le nom un peu étouffe chrétien (Rassemblement Rugby Perigord Grande Agglo).

E tout cas longue vie à cette union!

Oui c'est vrai que c'est bien , ça devrait permettre d'élever le niveau de ces équipes . Pour le nom il faudra certainement le revoir.

Et  VIVE LE  C  A  P  !!!!!! .

Waouh le SAT va t il payer 25 000 euros comme cela a ete demande a Vergt? (ou bien etait ce juste une strategie du CAP pour sortir du rassemblement les "petits" clubs?)

Dernière modification par tipunch (24/06/2020 10:54:44)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#324

Excellente initiative que cette entente pour nos jeunes. Effectivement, le nom est bien "lourdingue", et les couleurs du logo pas terribles... A revoir sans aucun doute...

#325

info officielle du CAP : départ de Benjamin Bagate pour Beziers...

#326

salvador24 a écrit :

info officielle du CAP : départ de Benjamin Bagate pour Beziers...

Très bonne nouvelle pour lui, il le mérite!

Quant à nous, je ne me fais pas de soucis, il y a suffisamment de solutions en interne.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#327

CROCAP a écrit :
Lodur a écrit :

  Oui, de temps à autre revisiter ses connaissances de la Primaire.....en particulier la géographie; l'Histoire....J'aime bien cet humour!!!

Magnifique carte de france, tu a ressorti la fameuse grille en plastique de l'école primaire , non, elle est faite de mémoire par un vieux baroudeur....

Merci pour ça....

Et comme tu dis en dessous, "Juste un brin d'ailleurs" mais alors un tout petit brin, parcequ'ils ont tous débutés dans le coin.

#328

Allons bon, voilà que Benjamin Bagate fait sees bagages pour Béziers........Qui prend la suite avec Casadéi???????????????

#329

Lodur a écrit :

Allons bon, voilà que Benjamin Bagate fait sees bagages pour Béziers........Qui prend la suite avec Casadéi???????????????

Louis DUBOIS ou d'autres au sein du staff......à suivre

#330

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait le programme des matchs amicaux (pour peu qu'il soit finalisé!)?

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#331

Voici une info avec pour origine le "Républicain 47":

Match de préparation le 28 ou 29 août prochain

CAP / US Marmande

d'autres à venir surement, au moins 1 de plus et le fameux stage de cohésion à Maubourguet !!!! enfin ça, c'est une supposition.....

AMIS CAPISTES à noter sur vos agendas; qu'on se le dise......

Dernière modification par CROCAP (05/07/2020 09:47:32)

#332

Bonjour les capistes ( et les autres bien sur ) , quelqu'un aurait des nouvelles de Barranco le trois quart centre qui était arrivé de Perpignan l'année passée et qui c'était rompu les croisés au premier match amical .

Je ne le vois ni dans l'éffectif ni dans les départs sur le site du C A P ( un site à revoir certainement ).

#333

CROCAP a écrit :

Voici une info avec pour origine le "Républicain 47":

Match de préparation le 28 ou 29 août prochain

CAP / US Marmande

d'autres à venir surement, au moins 1 de plus et le fameux stage de cohésion à Maubourguet !!!! enfin ça, c'est une supposition.....

AMIS CAPISTES à noter sur vos agendas; qu'on se le dise......

Merci!

Etonnant de rencontrer en amical une équipe de la poule (j'aurais pensé à un match contre Tyrosse ou Valence d'agen par exemple), mais bon les dirigeants doivent bien s'entendre.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#334

la petrocore a écrit :

Bonjour les capistes ( et les autres bien sur ) , quelqu'un aurait des nouvelles de Barranco le trois quart centre qui était arrivé de Perpignan l'année passée et qui c'était rompu les croisés au premier match amical .

Je ne le vois ni dans l'éffectif ni dans les départs sur le site du C A P ( un site à revoir certainement ).

Je me suis posé la même question lors de la présentation de l'effectif.

Il est vrai que la communication sur les partants est à revoir.......

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#335

waiti a écrit :
la petrocore a écrit :

Bonjour les capistes ( et les autres bien sur ) , quelqu'un aurait des nouvelles de Barranco le trois quart centre qui était arrivé de Perpignan l'année passée et qui c'était rompu les croisés au premier match amical .

Je ne le vois ni dans l'éffectif ni dans les départs sur le site du C A P ( un site à revoir certainement ).

Lucas m'indique que sa licence est faite, mais il n'apparait pas pour l'instant dans les effectifs séniors et/ou espoirs; et il m'indique qu'il sera opérationnel en décembre....... à suivre bien évidemment...

Je me suis posé la même question lors de la présentation de l'effectif.

Il est vrai que la communication sur les partants est à revoir.......

Dernière modification par CROCAP (05/07/2020 12:35:17)

#336

CROCAP a écrit :
waiti a écrit :
la petrocore a écrit :

Bonjour les capistes ( et les autres bien sur ) , quelqu'un aurait des nouvelles de Barranco le trois quart centre qui était arrivé de Perpignan l'année passée et qui c'était rompu les croisés au premier match amical .

Je ne le vois ni dans l'éffectif ni dans les départs sur le site du C A P ( un site à revoir certainement ).

Lucas m'indique que sa licence est faite, mais il n'apparait pas pour l'instant dans les effectifs séniors et/ou espoirs; et il m'indique qu'il sera opérationnel en décembre....... à suivre bien évidemment...

Je me suis posé la même question lors de la présentation de l'effectif.

Il est vrai que la communication sur les partants est à revoir.......

Donc il sera Périgourdin la saison prochaine .  1an et demi pour revenir des croisés c'est long non.

Clubs