Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle victoire du CAP hier soir au Rongiéras contre une équipe de Rennes qui
a compris en deuxième mi-temps qu' ils étaient descendus du bus , 28-0 au bout
de 30 minutes . Par la suite , ils ont montré un autre visage en attaquant à tout va et
en plantant trois essais . Point de bonus obtenu pendant les arrêts de jeu tout à fait mérité .
Vendredi soir , arrivée de l'ogre annoncé Niçois à 18 heures , une rencontre d'un autre calibre
qui pourrai se dérouler sous la pluie . Les niçois repartiront de Tarbes directement vers Périgueux .
Belle chambrée hier soir avec 3500 personnes pour une première rencontre au Rongiéras rénové .
Allez CAP !
Bravo pour votre victoire d'hier convaincante. On aimerait tous pouvoir regarder en diffusion votre match face à Nice semaine prochaine. Pourriez vous demander à votre direction pour une fois de faire un effort pour retransmettre le match, ou voir avec Nice si eux peuvent prendre en charge la diffusion, peut-être ont il une régie et du matériel adéquate. Il faut aussi comprendre que ce type de match est important pour le rayonnement de notre division. Et il n'y a plus d'excuse du Dantou maintenant. 😉😎
Ecoute l'ami , je le répète encore une fois que c'est le choix du président et argentier du club .
Par contre si le milliardaire qui est à la tête des niçois veut retransmettre le match qu'il le fasse !
Allez CAP !
J'oubliai , félicitation pour cette victoire à Rouen où peu d équipe y gagneront .
Allez CAP !
Après cette première victoire bonifiée à la maison ( pas de commentaire n'ayant pu y assister) place ce week-end au match face à l'ogre présumé qu'est Nissa rugby , cette rencontre vaudra je pense le déplacement et si nous mettons tous les ingrédients , c'est à dire le combat et que nous gommons les fautes bêtes alors il y aura match et j'espère leur faire dégonflé le melon , verdict vendredi soir .
Salut les périgourdins !
Au regard du nombre de blessés que nous déplorons chez nos trois-quarts, le club s'est mis en quête d'un nouveau joueur. Il semble que Axel Muller, un ancien de chez vous, soit sur le point de nous rejoindre. J'aimerai bien avoir un avis sur les qualités du joueur, et aussi comprendre les raisons de ses allers-retours entre Périgueux et les États-Unis ?
Merci d'avance
orange11 a écrit :Salut les périgourdins !
Au regard du nombre de blessés que nous déplorons chez nos trois-quarts, le club s'est mis en quête d'un nouveau joueur. Il semble que Axel Muller, un ancien de chez vous, soit sur le point de nous rejoindre. J'aimerai bien avoir un avis sur les qualités du joueur, et aussi comprendre les raisons de ses allers-retours entre Périgueux et les États-Unis ?
Merci d'avance
Bonjour . J'étais dans l'attente d'un retour d'axel et donc à première vue il va chez vous . C'est un très bon joueur , il a la grinta . Il a joué 2ou 3 demi saisons chez nous jusqu'aux fêtes de fin d'année après il jouait aux états-unis pour se faire naturaliser pour jouer la prochaine coupe du monde avec eux , du moins c'est ce que j'ai cru comprendre . Mais quoiqu'il arrive c'est une super recrue.
V I V E L E C A P !!!!!!!!!!!!!!!!.
Grosse victoire face à l'armada Niçoise. Après un bon début de match où nous menions largement , les avants d'en face ont commencé à prendre le dessus et nous dominer jusqu'à la fin . Les grosses frayeurs se sont succédées jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre. Mais qu'est-ce qu'elle fait du bien cette victoire, parce-que franchement ces Niçois en gagneront d'autres à l'extérieur.😎😀
V I VE L E C A P!!!!!!!!!!!!!!!.
Belle victoire ce soir du CAP face à une équipe de Nice surpuissante devant mais
qui a commis trop de fautes pour l'emporter . Les niçois ont monopolisé le ballon
mais ils sont tombés sur une défense intraitable et ont été mené au score toute la partie .
Ils avaient la balle de match pendant les arrêts de jeu avec une touche à cinq mètres de la ligne adverse
mais le lancé n'était pas droit . Belle ambiance ce soir avec un stade plein et les encouragements
du public , ce qui est un petit évènement au Rongiéras . Cette victoire , montre aux autres équipes
que l'argent ne fait pas tout dans ce championnat et que tout le monde à sa chance face à “ l'ogre ” niçois .
Prochain déplacement , samedi à Tarbes .
Allez CAP !
Juste Bravo et encore Bravo les périgourdins pour votre victoire, ça va peut-être un peu leur fermer leur claquer à l' Outfit du rugby de la Riviera… et bing super pour vous ! Mais je maintien qu'on aurait bien voulu une petite retransmission, bon pour vous taquiner !
Pour bien comprendre et mesurer l'impact de la victoire du CAP face à Nice. Il faut juste s'attacher à regarder les sponsors des deux clubs: du côté de Périgueux: des garages, une boulangerie, des entreprises du bâtiment de Périgueux et Boulazac, le département etc. Du côté de Nice, un groupe qui pèserait 3,5 milliards (Gavekal qui apparait sur les maillots d'entraînement) selon des estimations. On se rend mieux compte alors de l'exploit du CAP
Victoire du CAP , mais que ce fut dur face à une équipe de Bourgoin joueuse
et vaillante qui était venue faire un résultat au Rongiéras . Que d' à proximités ,
de mauvais choix , de fébrilités surtout au niveau de la charnière et une équipe visiteuse
qui n'était menée que de six points à dix minutes de la fin . La gagne est là , c'est le principal
et maintenant repos avant d'attaquer un second bloc par un déplacement à Massy . La liste
ders blessés s'allonge avec deux nouveaux hier soir .
Allez CAP !
Bon on a gagné , mais que d'erreurs d'approximations , je ne commenterai pas le match tant je suis agacé par ce que j'ai vu . par contre c'est pas la meilleure équipe qui a gagné ce soir. Je trouve notre jeu triste à en mourir et c'est dommage car il y avait du monde et je ne suis pas sûr que tous reviennent!!!!. Déjà la compo , pourquoi mettre un troisième ligne et un pilier en deuxième ligne quand nous avons des grands en magasin (toutes les touches ont étés contrées ) , bon enfin c'est un match a oublier .
Belle victoire du CAP face à l'ogre narbonnais qui a été mené au score toute la partie avec
un 13 à 0 à la mi -temps . Deux équipes différentes avec le CAP et ses avants et Narbonne ses arrières .
être premier au classement qui l'aurai prévu en début de saison même si ce classement est éphémère ,
avec trois déplacements de rang et pas n'importe lesquels ( Albi, Rennes Nice ) . Mais qu'importe , nous
savourons ces moments historiques pour le club et ses supporters . Belle équipe de Narbonne qui n'a jamais
fermé le jeu avec une ligne de trois quart qui à mon avis était supérieure à la notre sur ce match . Belle soirée
dans un froid glacial et une tribune pleine .
Allez CAP !