Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#337

la petrocore a écrit :
CROCAP a écrit :
waiti a écrit :

Lucas m'indique que sa licence est faite, mais il n'apparait pas pour l'instant dans les effectifs séniors et/ou espoirs; et il m'indique qu'il sera opérationnel en décembre....... à suivre bien évidemment...

Je me suis posé la même question lors de la présentation de l'effectif.

Il est vrai que la communication sur les partants est à revoir.......

Donc il sera Périgourdin la saison prochaine .  1an et demi pour revenir des croisés c'est long non.

Oui c'est long, il lui est arrivé soit un autre problème depuis sa réathlétisation soit une complication à ses croisés.

Bon rétablissement à lui en tout cas.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#338

waiti a écrit :
la petrocore a écrit :
CROCAP a écrit :

Donc il sera Périgourdin la saison prochaine .  1an et demi pour revenir des croisés c'est long non.

Oui c'est long, il lui est arrivé soit un autre problème depuis sa réathlétisation soit une complication à ses croisés.

Bon rétablissement à lui en tout cas.

Bon rétablissement à lui c'est clair car depuis son arrivée chez nous il n'a pas été verni !!!!.

#339

la petrocore a écrit :
waiti a écrit :
la petrocore a écrit :

A priori oui, mais je ne n'en sais pas plus pour l'instant.

Oui c'est long, il lui est arrivé soit un autre problème depuis sa réathlétisation soit une complication à ses croisés.

Bon rétablissement à lui en tout cas.

Bon rétablissement à lui c'est clair car depuis son arrivée chez nous il n'a pas été verni !!!!.

Il prend son temps et il a raison; ça carrière est devant lui, donc pas de précipitation, c'est sage.

#340

CROCAP a écrit :
la petrocore a écrit :
waiti a écrit :

Oui c'est long, il lui est arrivé soit un autre problème depuis sa réathlétisation soit une complication à ses croisés.

Bon rétablissement à lui en tout cas.

Bon rétablissement à lui c'est clair car depuis son arrivée chez nous il n'a pas été verni !!!!.

Il prend son temps et il a raison; sa carrière est devant lui, donc pas de précipitation, c'est sage.

#341

AMIS CAPISTES

Juste une précision et un rappel si nécessaire pour tous, vous pouvez adhérez si vous le souhaitez au groupe "En avant le CA Périgueux Dordogne" sur Facebook

Là aussi vous aurez un suivi quasi journalier avec des infos et des débats.

A+

#342

Vive le Club Athlétique grand-Périgueux-Trélissac

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#343

Nouvelle recrue:

Lomualito TAFILI

Pilier droit, provenance RCME

A+

#344

Massy Essonne je pense ?    

#345

zarguelou a écrit :

Massy Essonne je pense ?    

Oui MASSY

#346

Sacré gros bébé le pack devrait tenir la route .

#347

Bonjour pour repondre a Crocap  

pour moi mais cela est mon avis ,,, pas un joueur qui vous fera basculé des matchs , trop lourd , pas mobile , en federal la saison derniere il ne fesait la difference , en esperant qu'il fasse mieux qu'au rcme 

#348

fanticmotor a écrit :

Bonjour pour repondre a Crocap  

pour moi mais cela est mon avis ,,, pas un joueur qui vous fera basculé des matchs , trop lourd , pas mobile , en federal la saison derniere il ne fesait la difference , en esperant qu'il fasse mieux qu'au rcme 

Merci de ton retour!

En effet vu son gabarit on ne s'attend pas à avoir un joueur moderne avec du gaz, mais pour un promu cela rassure vu que les règles en mélée sont plus rudes, à voir en espérant qu'il donnera une meilleure impression chez nous (faudra déjà penser à lui cacher le foie gras ;-) )

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#349

Nouvelle recrue!

Mathieu TIXIER arrive des espoirs de l'ASM, il a 20 ans et joue 3eme ligne.

 

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#350

waiti a écrit :

Nouvelle recrue!

Mathieu TIXIER arrive des espoirs de l'ASM, il a 20 ans et joue 3eme ligne.

 

On va avoir un sacré groupe "Espoirs" avec les recrues et le Jeunes CAPISTES......

 

Clubs