Fédérale 1

Le CAP périgourdin de retour en F1 !!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 233

CAP -MARMANDE  reporté au 19 décembre , ça commence !!! 

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 275

La saison risque d'être très compliquée .

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 606

Effectivement, ça va être bien difficile à gérer tout ça!  le match contre marmande est reporté au 20 décembre (pas 19)...

Par contre, je trouve triste d'avoir lancé le site internet "relooké" , si c'est pour ne pas y publier ce type d'info. Heureusement qu'il y a la page facebook CAP officiel! Est-ce bien utile d'avoir les 2, car le site internet, franchement, désolé, mais c'est pas top réactif...

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 936

Quel est votre pronostic ?

Victoire CAP malgré la pression et le dimanche  dernier sans match ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Trélissac aura sans doute à coeur de montrer un autre visage que lors de leur match contre Rennes, mais, coeur bleu et blanc oblige, je prévois une victoire du CAPwinkEn tous cas, cela mérite d'être souligné, la mairie met le paquet pour la promo du match!

Dernière modification par salvador24 (17/09/2020 12:38:26)

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020
  • Msg : 60

PérigourdindePARIS a écrit :

Quel est votre pronostic ?

Victoire CAP malgré la pression et le dimanche  dernier sans match ?

Victoire de Périgueux.

Les bleus et blancs viendront à bout de leurs voisins, en fin de matchs les capistes iront même chercher un bonus offensif.

Victoire du CAP 35-13 (4-1 essais)

Dernière modification par GastonSimounet (17/09/2020 13:17:33)

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

salvador24 a écrit :

Trélissac aura sans doute à coeur de montrer un autre visage que lors de leur match contre Rennes, mais, coeur bleu et blanc oblige, je prévois une victoire du CAPwinkEn tous cas, cela mérite d'être souligné, la mairie met le paquet pour la promo du match!

Effectivement la nouvelle maire met le paquet sur ce derby inédit . Même avec leur vaillance , je vois mal Trélissac venir faire un résultat au Rongiéras vu le match qu'il on fait contre Rennes chez eux . J'espère que les Espoirs de Trélisac pourront présenter une première ligne et ne pas déclarer forfait comme la semaine dernière !                                                                                                            Allez CAP .

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 275

Bonjour pour ceux qui ne sont pas allés sur le site du C A P, voici la compo de l'équipe pour le match de ce soir.

1 Lavergne      2 Deschamps   3 Tawake

4 Konate              5 Pace

6Vialle     8 Lambert     7Parlatore

9 Hardy         10 Tallet

11 Teychene  12 Ravuetaki  13 Fouillade  14 Dessoudeix

15 Piveteau

remplaçants

16 Mas  17 Simioni  18  Rousserie  19 Iftimiciuc  20 Chapon  21vergnaud  22 Ouchène  23 Tindilière

En espèrant bien sûr une première victoire pour lancer la saison qui pour les raisons sanitaire risque d'être très compliquées.

Et vive le  C A P

Dernière modification par la petrocore (19/09/2020 10:22:44)

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Belle victoire du CAP hier soir avec bonus malgré une première mi-temps poussive .

Tout était réuni pour ce retour en F1 , le public autour de 3000 personnes , le temps (il n'a pas plu ) 

et une bonne ambiance . Deux mi-temps différentes , les deux équipes ne prenant aucun risque dans la première 

en jouant avec les avants et une seconde beaucoup plus aérée . Trélissac a souffert de son indiscipline avec quatre

cartons jaunes qui lui ont coûté cher . C'est le banc du CAP qui fait la différence . A regretter la grave blessue du seconde ligne 

( Konaté ) transporté à l'hospital  dans un derby d'une extrème correction . Victoire bonifiée également pour les Espoirs !

Allez CAP !

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

J'oubliai le score : 36 à 6 ( 3 essais ) !

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rongiéras à 15h... tant mieux pour le public pérogourdin. J'espère que maintenant que le derby est passé, les joueurs vont se lâcher, et qu'on aura un plus beau match que samedi dernier. L'équipe parait solide, même si le pilier droit semble montrer quelques difficultés à tenir son côté! Souhaitons que cela soit vite réglé...

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

salvador24 a écrit :

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rongiéras à 15h... tant mieux pour le public pérogourdin. J'espère que maintenant que le derby est passé, les joueurs vont se lâcher, et qu'on aura un plus beau match que samedi dernier. L'équipe parait solide, même si le pilier droit semble montrer quelques difficultés à tenir son côté! Souhaitons que cela soit vite réglé...

Match reporté de nouveau contre Arcachon qui devait se dérouler dimanche , cause de covid chez les girondins !    angry

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020
  • Msg : 60

zarguelou a écrit :
salvador24 a écrit :

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rong

iéras à 15h... tant mieux pour le public pérogourdin. J'espère que maintenant que le derby est passé, les joueurs vont se lâcher, et qu'on aura un plus beau match que samedi dernier. L'équipe parait solide, même si le pilier droit semble montrer quelques difficultés à tenir son côté! Souhaitons que cela soit vite réglé...

Match reporté de nouveau contre Arcachon qui devait se dérouler dimanche , cause de covid chez les girondins !    angry

Donc pas de retour du grand blond à la chaussure noire. (Humour)

Quelle merde ce virus, on va où !!!!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

A confirmer : sadvu sur le post de l'USAL, le match Limoges/Marmande prévu ce week-end reporté pour cause de covid dans l'effectif lot et garonnais...Ce département serait t'il en "zone écarlate", ou les joueurs moins attentifs que les autres sur les gestes barrières?!

Dernière modification par salvador24 (08/10/2020 16:31:52)

Fédérale 1