Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#365

TheBarge a écrit :
Rick1787 a écrit :
cotéfermé a écrit :

Salut les Capistes ! j'aime pas bien polémiquer sur la page d'expression de Lodur (dont j'apprécie les coms),  mais je suis étonné de ce PDF de la FFR qui indique clairement que pour 5 ans et depuis 2019 la labellisation de l'EDR de l'USAL... reglement de compte contre ce Monsieur Dubois?

Règlement de compte bien sur de la part d'un petit dirigeant aigri à l'encontre de celui qui avait su relever ce club et l'amener où il est aujourd'hui sans appuis ni moyens de la part de la direction. Heureusement que Louis Dubois était là pour présenter le travail fait à la FFR et ainsi obtenir la labélisation du centre d'entrainement. Ca marchait "tellement mal" aux dires de certains frustrés que plus de la moitié de l'équipe première  qui a terminé en tête de sa poule était issue de ce centre. Je souhaite donc à Louis Dubois de retrouver à Périgueux ce qu'il avait connu avec les anciens dirigeants de Limoges et qu'il a perdu avec les nouveaux, c'est à dire de l'honnêteté, de la rigueur et la connaissance du rugby et du milieu sportif en général. Ca le changera vraiment!!

Clairement j'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains à propos de Louis... on lui doit énormément à l'USAL. J'irai même plus loin : sans son travail auprès du CEL et des espoirs, notre club n'aurait pas survécu sportivement à la rétrogradation administrative en 2018. Pourquoi ? Parce qu'à ce moment là, s'il n'y avait pas eu tous les joueurs passés entre ses mains (espoirs ou CEL) lors des 4 années qui avaient précédé, nous n'aurions pas eu d'équipe pour jouer en F2.

Encore une fois, un immense merci à lui. En espérant qu'il puisse bénéficier de la confiance des dirigeants du CAP, il le mérite.

Si le club l'a recruté , c'est qu'il a entièrement confiance en lui surtout Casadéi qui le connait bien !

#366

Présentation également du nouveau préparateur physique (Stéphane Polly) sur le fb du club.

Kim Elfort reste t-il du coup ou le remplace t-il?

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#367

zarguelou a écrit :
TheBarge a écrit :
Rick1787 a écrit :

Règlement de compte bien sur de la part d'un petit dirigeant aigri à l'encontre de celui qui avait su relever ce club et l'amener où il est aujourd'hui sans appuis ni moyens de la part de la direction. Heureusement que Louis Dubois était là pour présenter le travail fait à la FFR et ainsi obtenir la labélisation du centre d'entrainement. Ca marchait "tellement mal" aux dires de certains frustrés que plus de la moitié de l'équipe première  qui a terminé en tête de sa poule était issue de ce centre. Je souhaite donc à Louis Dubois de retrouver à Périgueux ce qu'il avait connu avec les anciens dirigeants de Limoges et qu'il a perdu avec les nouveaux, c'est à dire de l'honnêteté, de la rigueur et la connaissance du rugby et du milieu sportif en général. Ca le changera vraiment!!

Clairement j'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains à propos de Louis... on lui doit énormément à l'USAL. J'irai même plus loin : sans son travail auprès du CEL et des espoirs, notre club n'aurait pas survécu sportivement à la rétrogradation administrative en 2018. Pourquoi ? Parce qu'à ce moment là, s'il n'y avait pas eu tous les joueurs passés entre ses mains (espoirs ou CEL) lors des 4 années qui avaient précédé, nous n'aurions pas eu d'équipe pour jouer en F2.

Encore une fois, un immense merci à lui. En espérant qu'il puisse bénéficier de la confiance des dirigeants du CAP, il le mérite.

Si le club l'a recruté , c'est qu'il a entièrement confiance en lui surtout Casadéi qui le connait bien !

Es ce qu'à un moment donné on peut parler avec les vrais thermes et arrêter de se mentir???

On ne vous parle pas d'EDR (Ecole de Rugby) on vous parle de CEL (Centre d'entrainement Labélisé) destiné à la formation des "hauts potentiels du club et alentour" en -16, -19 et Espoirs destinés à alimenter l'équipe fanion à court therme sous couvert d'un cahier des charge FFR ( encadrement diplômés, infrastructures, suivi scolaire et medical, creneaux supplémentaire d'entrainement).

Alors oui en 2018 Mr Dubois à certainement contribué au développement du club ( heureusement il etait salarié pour...) mais depuis 2 saisons (2018-2019 , 2019-2020) ce fameux CEL n'était qu'une façade sans aucunes activités sans aucune vie ....donc on est en droit d'apporter une nuance, nuance confirmée par le retrait de ce label par la FFR.

Ce n'est pas un procés c'est juste une mise au clair et un rétablissement de la vérité ou toutes les composantes de ce club ont une part de responsabilité, y compris le manager géneral du club.

Bonne continuation à Louis Dubois pour son nouveau challenge à Périgueux. 

 

#368

3 nouvelles recrues chez nos voisins (1 pilier de Chateaurenard, 1 centre de Nantes et un joueur des espoirs d'aix).

Par contre le manager se barre, drôle d'intersaison chez eux!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#369

AMIS CAPISTES

1er match de préparation le 21 août contre l'USB et second le 28 ou 29 août contre Marmande 

#370

CROCAP a écrit :

AMIS CAPISTES

1er match de préparation le 21 août contre l'USB à Bergerac et second match à Périgueux le 28 ou 29 août contre Marmande 

#371

J'ai l'impression que nous sommes un peu juste en 2ème lignes puisque j'en compte que 3 (Iftimicuic , Rousserie et Revert ) ça risque d'être très juste pour la saison .

#372

match amical contre l'UCS

#373

la petrocore a écrit :

J'ai l'impression que nous sommes un peu juste en 2ème lignes puisque j'en compte que 3 (Iftimicuic , Rousserie et Revert ) ça risque d'être très juste pour la saison .

Peuvent jouer en seconde ligne également Pace et Konaté !

#374

zarguelou a écrit :
la petrocore a écrit :

J'ai l'impression que nous sommes un peu juste en 2ème lignes puisque j'en compte que 3 (Iftimicuic , Rousserie et Revert ) ça risque d'être très juste pour la saison .

Peuvent jouer en seconde ligne également Pace et Konaté !

J'espère seulement qu'on aura pas la même hécatombe que cette année à ce poste là.

#375

#376

Oh c'est vrai ???  

#377

zarguelou a écrit :

Oh c'est vrai ???  

Au cas ou certains ne l auraient pas vu . Ce post ne n était pas à destiné à mr j ai tout vu je sais tout

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#378

Salut à tous!

Quelqu'un connait les horaires d'entrainement?

Je suis de passage jusqu'à mercredi sur Px et j'aimerais bien voir de plus près ce nouveau groupe!

Merci d'avance!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Clubs