Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#379

waiti a écrit :

Salut à tous!

Quelqu'un connait les horaires d'entrainement?

Je suis de passage jusqu'à mercredi sur Px et j'aimerais bien voir de plus près ce nouveau groupe!

Merci d'avance!

Lundi-mardi / jeudi-vendredi

à partir de 18h30

source: CAP officiel

 

 

#380

amateur87 a écrit :

Merci beaucpup...très riches échanges!!!

zarguelou a écrit :
TheBarge a écrit :

Clairement j'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains à propos de Louis... on lui doit énormément à l'USAL. J'irai même plus loin : sans son travail auprès du CEL et des espoirs, notre club n'aurait pas survécu sportivement à la rétrogradation administrative en 2018. Pourquoi ? Parce qu'à ce moment là, s'il n'y avait pas eu tous les joueurs passés entre ses mains (espoirs ou CEL) lors des 4 années qui avaient précédé, nous n'aurions pas eu d'équipe pour jouer en F2.

Encore une fois, un immense merci à lui. En espérant qu'il puisse bénéficier de la confiance des dirigeants du CAP, il le mérite.

Si le club l'a recruté , c'est qu'il a entièrement confiance en lui surtout Casadéi qui le connait bien !

Es ce qu'à un moment donné on peut parler avec les vrais thermes et arrêter de se mentir???

On ne vous parle pas d'EDR (Ecole de Rugby) on vous parle de CEL (Centre d'entrainement Labélisé) destiné à la formation des "hauts potentiels du club et alentour" en -16, -19 et Espoirs destinés à alimenter l'équipe fanion à court therme sous couvert d'un cahier des charge FFR ( encadrement diplômés, infrastructures, suivi scolaire et medical, creneaux supplémentaire d'entrainement).

Alors oui en 2018 Mr Dubois à certainement contribué au développement du club ( heureusement il etait salarié pour...) mais depuis 2 saisons (2018-2019 , 2019-2020) ce fameux CEL n'était qu'une façade sans aucunes activités sans aucune vie ....donc on est en droit d'apporter une nuance, nuance confirmée par le retrait de ce label par la FFR.

Ce n'est pas un procés c'est juste une mise au clair et un rétablissement de la vérité ou toutes les composantes de ce club ont une part de responsabilité, y compris le manager géneral du club.

Bonne continuation à Louis Dubois pour son nouveau challenge à Périgueux. 

 

#381

Houlà la future belle concurrence.........

Equipe avec quasiment que des nouveaux:

         Djamel Ouchène

Dessoudeix- Leone Piaouetaki-? ?

(m) Enzo Hardy

(o) Vincent Feuillade

  Marius Vialle-Madioké Konaté- Mathieu Tixier

Marius Iftilicuic-Pierre Rousserie

Lomualita Tafili- Paulin Mas- Kalivati Tawake.

     Et quel alignement aux doubles mètres....

    Qui complètera???

#382

ET des troisièmes lignes....style flankers coureur au long cours.......D'antan??????

#383

On dirait que l'ex capiste B. Bagate....est allé dans une belle galère???

#384

CROCAP a écrit :
waiti a écrit :

Salut à tous!

Quelqu'un connait les horaires d'entrainement?

Je suis de passage jusqu'à mercredi sur Px et j'aimerais bien voir de plus près ce nouveau groupe!

Merci d'avance!

Lundi-mardi / jeudi-vendredi

à partir de 18h30

source: CAP officiel

 

 

Merci!

J'y suis allé hier soir et on voit que ça change de division, c'est plus épais!!!

Le préparateur physique et Casa ne font pas dans la dentelle, c'est du sérieux, le dépassement de soi est de mise!

Le niveau physique est assez disparate même si dans l'ensemble la prépa individuelle a je pense été respectée, je ne citerai que ceux qui m'ont impressioné au premier coup d'oeil :

-Larre Larrouy, quel gaz ce talon (il déposait tous les autres gros, y compris les 3emes lignes présents dans son groupe sur les sprints de 10s)!

-Parlatore qui était costaud niveau cardio!

-Lambert qui a l'air plus "sec" et affuté que la saison dernière.

-Vialle, qui a un taux de masse grasse impressionnament bas.

-Iftimicuic, y'a du mastoc là!

-Les arrières en général qui à de rares exceptions près avaient l'air en canne!

En tout cas c'était sympa de revoir des gars courir sur un terrain, c'est le début d'une nouvelle aventure!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#385

Que c'est amusant tous ces joueurs qui arrivent, pour le projet de jeu du CAP........!!!!

Enfin rien ne vaudra la loi du terrain.....

 

Après la grande assemblée...tout semble apaiser???

 

#386

#387

Vivement l'imagination pour créer un parc sports, loisirs, culture sur ce site regroupant: COPO, Rongiéras, Dantou et plus...Plutôt que des rustines de ça de là...D'autant plus  qu'un autre atout se profile avec la création d'une navette sncf..;d'autres voies existent déjà: la verte, l'Isle. Certainement, des femmes,des hommes de bonne vomonté existent pour fédérer un tel projet...Juste la volonté futuriste ambitieuse de créer hors des sentiers battus un vaste complexe qui constituerait comme un coeur, un poumon de vie collective pour la Dordogne et plus...la volonté de l'utopie....

#388

Tous s'entraînent dur dur!!!!!!

#389

Bonjour .

A t-on des nouvelles sur le projet de rapprochement du terrain par rapport a la tribune , comme plus personne n'en parle je me pose la question , le projet existe t-il encore ou non . Pour ma part j'espère que ça se fera , la distance terrain tribune c'est vraiment le point noir du stade.

#390

la petrocore a écrit :

Bonjour .

A t-on des nouvelles sur le projet de rapprochement du terrain par rapport a la tribune , comme plus personne n'en parle je me pose la question , le projet existe t-il encore ou non . Pour ma part j'espère que ça se fera , la distance terrain tribune c'est vraiment le point noir du stade.

Bonjour... le sujet du stade a été abordé lors de l'AG du mois de juillet, mais il a été plus question d'un stade digne de ce nom (pelouse, vestiaire, etc), avec l'assurance que mme La Maire oeuvrerait en ce sens, que d'un rapprochement terrain tribune. Mais sans doute que cet aspect sera abordé. Il semble que le projet soit plutôt celui s'un vrai stade "départemental", capable d'accueillir différents événements sportifs (par exemple une finale de coupe de France type Trélissac/marseille), en tous cas, quelque chose qui soit la "vitrine" de l'agglo, ce qui suppose des apports financiers de la mairie, du département et de l'agglo... Affaire à suivre...

#391

.

Au niveau des stuctures effectivement , rien ne se fera sans l'aide de l'agglo et du département .

Par contre le chapiteau au fond du stade devrait être déplacé à l'entrée côté billeterie ! 

Des travaux sont également prévus au niveau de la réfection de la pelouse , des sanitaires et des vestiaires 

comme c'est dit précédemment .

#392

Merci messieurs pour les infos. Il est temps de penser à modifier cette enceinte sportive qui commence à dater ( 1976 je crois ) .

 

Clubs