Fédérale 1

Le CAP périgourdin de retour en F1 !!

• Mauricette de la buvette
  • Membre
  • 06/04/2020
  • Msg : 76

Damien Lavergne nous rejoint. Joueur qui peut jouer pilier et plus fréquemment seconde ligne.

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 213

Mauricette de la buvette a écrit :

Damien Lavergne nous rejoint. Joueur qui peut jouer pilier et plus fréquemment seconde ligne.

Ces deux dernieres saisons il jouait surtout 2eme ligne, et avant pilier.

Encore de la polyvalence c'est bien (j'ai été traumatisé cette saison par la casse dans notre effectif).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 466

Entraineur des avants: Didier Casadéï; ça reste à confirmé, mais en c'est en bonne voie.....

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 261

Bonne nouvelle l'arrivée de Didier Casadéï si elle se confirme c'est un entraîneur compétent (il est resté 10 ans comme entraîneur au CAB ) . A voir.

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

Une nouvelle version de poule proposé par RF avec des grands noms (Tarbes, Dax, nos anciens rivaux Tyrossais) mais sans Trélissac :-/

Perso je n'y crois pas du tout et pense que la poule imaginée par The Barge est plus logique.

Après si il y a interdiction au public pour cette année ce serait pas plus mal qu'on ne les ait pas dans la poule, car ca ne changera rien niveau trésorerie mais ca pourrait augmenter le budget cartons ;-)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 466

waiti a écrit :

Une nouvelle version de poule proposé par RF avec des grands noms (Tarbes, Dax, nos anciens rivaux Tyrossais) mais sans Trélissac :-/

Perso je n'y crois pas du tout et pense que la poule imaginée par The Barge est plus logique.

Après si il y a interdiction au public pour cette année ce serait pas plus mal qu'on ne les ait pas dans la poule, car ca ne changera rien niveau trésorerie mais ca pourrait augmenter le budget cartons ;-)

Sur le plan "Rugbystique", il n'y à pas photo, personnellement je préfère la poule 4 "Sud-Ouest / Pyrénées". Elle à vraiment de la gueule cette poule.

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 882

Casadéï + Delmas ? Pas de souci de budget au CAP !

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020
  • Msg : 152

CROCAP a écrit :
waiti a écrit :

Sur le plan "Rugbystique", il n'y à pas photo, personnellement je préfère la poule 4 "Sud-Ouest / Pyrénées". Elle à vraiment de la gueule cette poule.

t'y crois pas.. et pourtant la poule la plus logique à venir si on se fit aux poules géographiques habituelles avec un leader..entouré par Limoges , les clubs de Gironde + Marmande et Cognac  , Niort , et excepté Nantes  plus loin , ce sont des clubs  plus près que d'aller dans les pyrénées ou autour ,  ne vous en déplaise..!

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

teillet a écrit :
CROCAP a écrit :
waiti a écrit :

t'y crois pas.. et pourtant la poule la plus logique à venir si on se fit aux poules géographiques habituelles avec un leader..entouré par Limoges , les clubs de Gironde + Marmande et Cognac  , Niort , et excepté Nantes  plus loin , ce sont des clubs  plus près que d'aller dans les pyrénées ou autour ,  ne vous en déplaise..!

Je dis juste que je ne crois pas une seule seconde au fait que le CAP et le SAT ne soient pas dans la même poule, c'est tout!

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

maher a écrit :

Ton addition n'existe pas en fait, donc pas de soucis en prespective ;-)

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020
  • Msg : 152

@waiti : autant pour moi...! j'avais pas compris comme çà..

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 203

maher a écrit :

Lâche nous avec notre budget , occupes toi tu tien ça devient lourd !!!   angry 

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Casadei sera le prochain manager , responsable sportif et entraineur de l'équipe première  ( FB )  ! 

Dernière modification par zarguelou (20/04/2020 17:56:46)

• Matusalem40
  • Membre
  • 21/04/2020
  • Msg : 24

Casa c'est la classe... En espérant vous retouvez la saison prochaine !

Ca promet de belles affiches, et des retrouvailles.. CAP / US DAX !

DACQUOIS UN JOUR, DACQUOIS TOUJOURS ! ROUGE ET BLANC !

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

Arrivée probable d'un Talonneur des espoirs du CAB (Axel Benjamin).

Dernière modification par waiti (21/04/2020 16:08:39)

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

Cela donne pour l'instant:

Arrivées:

-Casadéi: Manager/Entraineur principal (libre)

-Lavergne: Piler/2eme ligne (SAT)

-Tallet: 10/12/13/15 (SAT)

-Benjamin?: Talon (Espoirs CAB)

Départs:

-Delmas (SF?)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 893

Maher on a proposé combien à casa? 

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012

Cas24 a écrit :

Maher on a proposé combien à casa? 

Pas eu l'occasion de voir votre président, donc je ne peux pas savoir cette fois-ci.

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

maher a écrit :

Et certains, ici, vont encore soutenir qu'il vient juste pour les paysages et la gastronomie. 

https://www.sudradio.fr/rugby/rugby-federale-1-didier-casadei-nouveau-manager-de-perigueux/

Mais assumez donc le choix de vos dirigeants de mettre le paquet sur un entraineur de référence. Donc de le payer plus cher qu'un entraineur de F2 ou maintenant de F1. 

Faut juste faire attention à ne pas balancer de saucisses et être précis dans ce que l'on affirme.

Par exemple le CAP n'a jamais payé Delmas 7000€......

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

maher a écrit :

Et certains, ici, vont encore soutenir qu'il vient juste pour les paysages et la gastronomie. 

https://www.sudradio.fr/rugby/rugby-federale-1-didier-casadei-nouveau-manager-de-perigueux/

Mais assumez donc le choix de vos dirigeants de mettre le paquet sur un entraineur de référence. Donc de le payer plus cher qu'un entraineur de F2 ou maintenant de F1. 

Mais de quoi tu parles. ça te donne des boutons qu'il vienne à Périgueux.

• Membre
  • 06/04/2020

Nous , on l'assume, c'est toi qui le supporte pas. Il va pas bien le gars.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

waiti a écrit :
maher a écrit :

Faut juste faire attention à ne pas balancer de saucisses et être précis dans ce que l'on affirme.

Par exemple le CAP n'a jamais payé Delmas 7000€......

Combien alors? Je suis pas supporter de Périgueux et je reconnais que sarlat mon club nottament les jeunes du crû ont bien profité d anciens joueurs capistes leur conseil leur expérience d un tout autre niveau.  Et Maintenant de leurs anciens coachs ( s. Larousse et m. Socaciu).. Mais tout ce flouze surtout après covid ca me paraît beaucoup ou alors les dirigeants n ont pas de mémoire. .. Apres je ne sais pas ce que donne sarlat a labrousse non plus ptêtre que maher drmandera a manchon le prez.. les joueurs toucheront moins ca c est sur..Je trouve étonnant tout ces changements de manager en fédérale cette saison en poule 8 de la saison écoulée à part ceux de st Yrieix et tulle les autres ont opérés du changement angel. En occitanie également . Il m a ete dit ici même que c était chaque année comme cela .. j ai comme un doute..

• Membre
  • 06/04/2020

Au moins tu devrais féliciter la transparence de nos chiffres. Vous devriez en faire autant à l'USAL. Histoire de comparer. Toi qui connais bien Francis Roux.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Après  y a pire que Périgueux côté paysage et gastro.. 

• Membre
  • 06/04/2020

Alors ça j'adore, le type il nous dit pas combien coûte Labrousse et on devrait savoir pour Casadei. Ce que je comprends c'est que ça fait chier beaucoup de monde de voir le cap en haut de l'affiche.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Alors ça j'adore, le type il nous dit pas combien coûte Labrousse et on devrait savoir pour Casadei. Ce que je comprends c'est que ça fait chier beaucoup de monde de voir le cap en haut de l'affiche.

Du calme Mauricette..  redescends un peu .. et relis merci

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 958

le truc qu'on ne saura jamais (à priori) c'est si dans cette fameuse conversation avec le président de PX, celui-ci à dit "il nous coûte 7000 par mois" ou s'il a dit "il touche 7000 par mois"... auquel cas, ce n'est pas vraiment la même salade... sinon, les gars du CAP, bien Casadeî ! 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Au moins tu devrais féliciter la transparence de nos chiffres. Vous devriez en faire autant à l'USAL. Histoire de comparer. Toi qui connais bien Francis Roux.

Il n'est pas de l'USAL ?  , il est d'Isle / Vienne le pauvre !!!   

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

cotéfermé a écrit :

le truc qu'on ne saura jamais (à priori) c'est si dans cette fameuse conversation avec le président de PX, celui-ci à dit "il nous coûte 7000 par mois" ou s'il a dit "il touche 7000 par mois"... auquel cas, ce n'est pas vraiment la même salade... sinon, les gars du CAP, bien Casadeî ! 

On l'avait à quelques km de chez nous donc on en profite mais aprés ...   wink

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

cotéfermé a écrit :

Voilà un commentaire plus subtil!

En effet je ne conteste pas les 7000€ (j'en sais rien), mais de là à dire que le CAP payait 7000 pour nous faire passer pour des irresponsables là on rentre dans le mensonge.

Avec Roux aux commandes le navire CAP s'est toujours bien porté, et continuera à bien se porter, n'en déplaise aux jaloux/détracteurs/piliers de comptoirs ou autres.....

Bon parenthèse fermée.

Niveau recrutement quelqu'un a des news?

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

Des échos que j'ai eus Casadei serait exigeant niveau recrutement, ou du moins plus exigeant que les recruteurs ;-)

Et il ne serait pas très satisfait de l'organisation du club, pas assez structuré à ses yeux.

Bon après quand on est habitué au Top14 faut un temps d'adaptation!

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 679

waiti a écrit :

Des échos que j'ai eus Casadei serait exigeant niveau recrutement, ou du moins plus exigeant que les recruteurs ;-)

Et il ne serait pas très satisfait de l'organisation du club, pas assez structuré à ses yeux.

Je comprends,  on a eu  le même cas avec romain teulet  chez nous , il reproche un manque de transparence et que beaucoup de monde on fait n importe quoi au sein du club,  ses pros ont une exigence autre que notre niveau  

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Et puis il ne faut oublier d'ou l'on vient sachant que le club a failli disparaitre il y a cinq ans . Nous reconstruisons et il est le maillon de la chaîne de reconstruction , alors tout n'est sûrement pas parfait mais ça avance doucement .

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

waiti a écrit :

C'est quand même des exigeances  qu'il aurait pu demander avant de signer ! sad

• Jean101010
  • Membre
  • 11/07/2019
  • Msg : 8

Alban Ramette jeune 3/4 du CAB annoncé à Perigueux

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

Jean101010 a écrit :

Alban Ramette jeune 3/4 du CAB annoncé à Perigueux

Merci pou l'info!

La filière Casadei j'imagine!

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

Je mets à jour, sous réseve bien-sûr car je centralise les infos diverses:

Arrivées:

-Casadei (entraineur/manager) Libre

-Lavergne (Pilier/2eme ligne): SAT

-Tallet (10/12/13/15) SAT

-Benjamin (Talon) Espoir CAB

-Ramette (Centre) Espoir CAB

Départs:

-Delmas (SF?)

• Membre
  • 06/04/2020

Seulement ces jeunes Brivistes sont ils recrutés pour l'équipe première ou les espoirs ?

• Mouky
  • Membre
  • 14/02/2015
  • Msg : 19

Bonjour,

Pour info, j'ai parlé à Alban Ramette cette après-midi en lui demandant pour Périgueux et il m'a dit que c'était absolument faux. il n'est pas gardé par Brive, il est toujours en recherche de club. Donc de mon côté, j'attendrai un info officielle pour l'ajouter ici ou là.

++

Mouky (Allrugby.com)

Dernière modification par Mouky (01/05/2020 18:58:08)

Fédérale 1