Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#29

Enfin, la fédérale 1!  Rien ne sert de courrir il faut partir à point. A bientôt pour les mouvements.

#30

LODUR,

Tu ne veux pas adhérer au Topic; ça faciliterait les échanges; qu'en penses-tu camarade CAPISTE ?

MERCI

#31

CROCAP a écrit :

LODUR,

Tu ne veux pas adhérer au Topic; ça faciliterait les échanges; qu'en penses-tu camarade CAPISTE ?

MERCI

LE TOPIC SUIVANT "LE CAP DE RETOUR EN F1 !!"

#32

Si LODUR le souhaite je fusionne les deux sujets. A moins qu'il souhaite garder son indépendance. wink

#33

Cela fait un bien fou de poster en F1!!!

Voilà j'avais rien de plus à dire (à part que cela bosse du côté du recrutement!) ;-)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#34

Lodur sait très bien qu'il y a déjà un post CAP comme dans le forum de Fédérale 2, il veut son post à lui...

et attirer quelques forumistes,

à l'image de certains il doit confondre le ballon ovale et son collectif avec le ballon rond et son individualisme,

voilà c'est dit !

L'autre post ayant déjà 40 réponses, cela serait bien que les modérateurs agissent cette fois pour un peu de discipline, le CAP en fédérale 1 se doit de donner une image plus positive, 

merci.

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#35

#36

PérigourdindePARIS a écrit :

L'article de Sud-Ouest sur la très probable montée est en ligne : https://www.sudouest.fr/2020/04/04/rugby-le-ca-perigueux-devrait-retrouver-la-federale-1-7387027-7513.php

 

Bonsoir, super le type de Sud Ouest ! Je cite : " La bonne nouvelle pour les trésoriers et les amateurs du rugby en Périgord, c’est que la saison 2020–2021 devrait leur réserver deux derbies inédits entre Périgueux et Trélissac, maintenu en Fédérale 1. "

Maintenu!!! comme si 6ème c'était dernier... La blague !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#37

C'est clair, tu as tout à fait raison côté fermé. Les journaleux sont un peu à la traîne côté info actuellement. Et un peu maladroit aussi. On en apprend plus sur rf que dans la presse.

#38

Donc nouvel état des lieux des bancs de Dordogne:

CAP:Bagate/Delmas ou X

SAT: André/X

USB:Thouron/Farmer

CASPN:Labrousse/Delbos ou X

SB:Laurent/X

J'ai bon là? En tout cas ce X il est trop fort.?

#39

Ce qui m'inquiète un peu ,ami trelissacois, c'est que à Belvès,Sarlat ou Bergerac, on retrouve d'anciens de vos coachs. Pas bon signe. Ça va être la ruée vers l'or.

#40

Mauricette de la buvette a écrit :

Et quels sont les nouvelles de notre club ciel et blanc préféré. Peut on s'attendre à voire des retours au bercail ou au contraire de nouvelles têtes ? Maintenant le groupe est déjà bien armé en vue des joutes à venir. Peut être une première ligne plus étoffée ? 

Peut-être aussi un troisième ligne et un dix buteur.

#41

Mauricette de la buvette a écrit :

Donc nouvel état des lieux des bancs de Dordogne:

CAP:Bagate/Delmas ou X

SAT: André/X

USB:Thouron/Farmer

CASPN:Labrousse/Delbos ou X

SB:Laurent/X

J'ai bon là? En tout cas ce X il est trop fort.?

Oui tu a raison Mauricette, ce fameux X ça à lair d'être un tout bon...

Pour le CAP, je verrais bien JD rester une saison de plus, parceque si je me souviens bien ses dires dans un article de SO, il parlait de "Vents contraires" et là, j'ai l'impression que l'on est rentré dans le pot au noir; alors d'ici que les vents tournent, il vaut mieux être patient en attendant des jours meilleurs.

Et à mon avis Jacques doit être prudent.

 

Dernière modification par CROCAP (08/04/2020 11:50:31)

#42

la petrocore a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Et quels sont les nouvelles de notre club ciel et blanc préféré. Peut on s'attendre à voire des retours au bercail ou au contraire de nouvelles têtes ? Maintenant le groupe est déjà bien armé en vue des joutes à venir. Peut être une première ligne plus étoffée ? 

Peut-être aussi un troisième ligne et un dix buteur.

C'est sûr qu'un 10 est la priorité de recrutement après l'épisode Bourgeois et le bricolage tout le reste de la saison à ce poste....

Il faudra étoffer tous les postes devant surtout (cette saison je pensais qu'on avait limite trop de monde en 2eme ligne et on s'est retrouvé à poil à un moment, en F2 ca peut passer mais en F1 c'est le carton assuré).

Bref faut trouver du monde avec un portefeuille pas forcement étoffé vu le contexte (c'est certes le cas des autres aussi).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Clubs