Annonce

Astuce: cliquez sur la division en haut de page puis sur la poule puis sur le logo du club pour avoir ses stats et son calendrier. wink.

Fédérale 1

Le CAP périgourdin de retour en F1 !!

• cocodordogne
  • Membre
  • 07/09/2017
  • Msg : 24

Quelles sont les pistes pour remplacer Casadéi ? J'ai déjà entendu parler de plusieurs noms mais rien n'est officiellement annoncé !!!

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 3 378

cocodordogne a écrit :

Quelles sont les pistes pour remplacer Casadéi ? J'ai déjà entendu parler de plusieurs noms mais rien n'est officiellement annoncé !!!

Dans le Midol d'aujourd'hui il est question de l'arrivée de Christian GAJAN comme manager du CAP.

• PIZZA15
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 73

TheBarge a écrit :
cocodordogne a écrit :

Dans le Midol d'aujourd'hui il est question de l'arrivée de Christian GAJAN comme manager du CAP.

Dans la DL de ce matin A. BUONONATO est également cité. 

• cocodordogne
  • Membre
  • 07/09/2017
  • Msg : 24

PIZZA15 a écrit :
TheBarge a écrit :
cocodordogne a écrit :

Dans la DL de ce matin A. BUONONATO est également cité. 

Ah ok moi j'avais plutôt entendu la piste entraineurs locaux, notamment un trio qui avait fait mal aux périgourdins il y a quelques années quand il était aux manettes d'un autre club de dordogne...

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 218

On parle même de Lafond de Montauban , les pourparlers sont en cours avec ces entraineurs là !  

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 271

Quel dommage ce départ de Casadei à l'approche de la reprise . Le racing aurait pu piocher ailleurs que chez nousangry.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 600

Voilà!

Poule 1 : Beauvais, Périgueux, Chartres, Floirac, Marcq en Bareul, Rennes, Bassin d'Arcachon, Drancy, Saint Denis, Langon, Niort, Limoges

Sympa de retrouver les Limougeauds, mais certains déplacements sont loin d'être proches!smileycrying

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 218

Officiellement , Richard Hill (Rouen ) manager général et Carlos Bado entraineurs des avants !

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 271

Salut tout le monde . Richard hill c'est du lourd j'espère qu'il fera aussi bien qu'il a fait à Rouen .

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

la petrocore a écrit :

Salut tout le monde . Richard hill c'est du lourd j'espère qu'il fera aussi bien qu'il a fait à Rouen .

On l'espère tous! Bon boulot toujours, du Président. GO CAP, que la saison à venir soit festive en Bleu et Blanc.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Et tant pis si c'est un Anglaislaughgo to the job!smiley

Fédérale 1