Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#421

PérigourdindePARIS a écrit :

Les cas sont chez les espoirs, il faut y croire !

Qui va à Marmande dimanche 13 ?

Dans le communiqué, il est précisé Effectif Séniors et Espoirs, et que le report est envisagé (extrait : Dans ce contexte, et devant l’évolution de la situation, l’USM est en échange avec la FFR qui statuera sur la tenue ou le report du premier match de championnat de Fédérale 1 opposant l’USM à Périgueux). Si le match est maintenu, tu peux jeter un coup d'oeil sur la page facebook des Ami(es) du CAP, ils organisent un déplacement, mais je ne sais pas si c'est uniquement réservé aux membres de l'asso, ou si c'est ouvert à tous, tu dois pouvoir te renseigner au n° de tél indiqué...

#422

CAP -MARMANDE  reporté au 19 décembre , ça commence !!! 

#423

La saison risque d'être très compliquée .

#424

Effectivement, ça va être bien difficile à gérer tout ça!  le match contre marmande est reporté au 20 décembre (pas 19)...

Par contre, je trouve triste d'avoir lancé le site internet "relooké" , si c'est pour ne pas y publier ce type d'info. Heureusement qu'il y a la page facebook CAP officiel! Est-ce bien utile d'avoir les 2, car le site internet, franchement, désolé, mais c'est pas top réactif...

#425

Pas à pas, l'en commun du rugby de l'aglomération, se fortifie; prend forme. Après les juniors, voilà ces jeunes femmes qui mettent de côté leurs chamailleries genre caprices qui se rejoignent pour former une sorte de CAPT...Feuilleton à suivre.....Les attentes seront -elles à la hauteur.....?

That is the question!!!!!

#426

 

Quel est votre pronostic ?

 

Victoire CAP malgré la pression et le dimanche  dernier sans match ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#427

Trélissac aura sans doute à coeur de montrer un autre visage que lors de leur match contre Rennes, mais, coeur bleu et blanc oblige, je prévois une victoire du CAPwinkEn tous cas, cela mérite d'être souligné, la mairie met le paquet pour la promo du match!

Dernière modification par salvador24 (17/09/2020 11:38:26)

#428

PérigourdindePARIS a écrit :

 

Quel est votre pronostic ?

 

Victoire CAP malgré la pression et le dimanche  dernier sans match ?

Victoire de Périgueux.

Les bleus et blancs viendront à bout de leurs voisins, en fin de matchs les capistes iront même chercher un bonus offensif.

Victoire du CAP 35-13 (4-1 essais)

Dernière modification par GastonSimounet (17/09/2020 12:17:33)

#429

salvador24 a écrit :

Trélissac aura sans doute à coeur de montrer un autre visage que lors de leur match contre Rennes, mais, coeur bleu et blanc oblige, je prévois une victoire du CAPwinkEn tous cas, cela mérite d'être souligné, la mairie met le paquet pour la promo du match!

Effectivement la nouvelle maire met le paquet sur ce derby inédit . Même avec leur vaillance , je vois mal Trélissac venir faire un résultat au Rongiéras vu le match qu'il on fait contre Rennes chez eux . J'espère que les Espoirs de Trélisac pourront présenter une première ligne et ne pas déclarer forfait comme la semaine dernière !                                                                                                            Allez CAP .

 

#430

 Bonjour pour ceux qui ne sont pas allés sur le site du C A P, voici la compo de l'équipe pour le match de ce soir.

1 Lavergne      2 Deschamps   3 Tawake

      4 Konate              5 Pace

6Vialle     8 Lambert     7Parlatore

    9 Hardy         10 Tallet

11 Teychene  12 Ravuetaki  13 Fouillade  14 Dessoudeix

               15 Piveteau

 

remplaçants

16 Mas  17 Simioni  18  Rousserie  19 Iftimiciuc  20 Chapon  21vergnaud  22 Ouchène  23 Tindilière

  En espèrant bien sûr une première victoire pour lancer la saison qui pour les raisons sanitaire risque d'être très compliquées.

  Et vive le  C A P

Dernière modification par la petrocore (19/09/2020 09:22:44)

#431

Belle victoire du CAP hier soir avec bonus malgré une première mi-temps poussive .

Tout était réuni pour ce retour en F1 , le public autour de 3000 personnes , le temps (il n'a pas plu ) 

et une bonne ambiance . Deux mi-temps différentes , les deux équipes ne prenant aucun risque dans la première 

en jouant avec les avants et une seconde beaucoup plus aérée . Trélissac a souffert de son indiscipline avec quatre

cartons jaunes qui lui ont coûté cher . C'est le banc du CAP qui fait la différence . A regretter la grave blessue du seconde ligne 

( Konaté ) transporté à l'hospital  dans un derby d'une extrème correction . Victoire bonifiée également pour les Espoirs !

Allez CAP !

#432

J'oubliai le score : 36 à 6 ( 3 essais ) !

#433

Le président Francis Roux mange du fromage, car il a déclaré:

"je suis très heureux de cet investissement( la ville) , je bois du petit lait."

#434

 Fort belle idée que celle des chants Gospels en l'église Saint Front!

 Mais qu'ils continuent donc...D'autres possibilités existent choralement:

chants italiens, roumains, des îles du Pacifique...

Avec de la persévérence une belle équipe de virtuoses capistes peut naître

mais aussi chants..langues...danses!

Osez messieurs!!!

Clubs