Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#435

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rongiéras à 15h... tant mieux pour le public pérogourdin. J'espère que maintenant que le derby est passé, les joueurs vont se lâcher, et qu'on aura un plus beau match que samedi dernier. L'équipe parait solide, même si le pilier droit semble montrer quelques difficultés à tenir son côté! Souhaitons que cela soit vite réglé...

#436

salvador24 a écrit :

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rongiéras à 15h... tant mieux pour le public pérogourdin. J'espère que maintenant que le derby est passé, les joueurs vont se lâcher, et qu'on aura un plus beau match que samedi dernier. L'équipe parait solide, même si le pilier droit semble montrer quelques difficultés à tenir son côté! Souhaitons que cela soit vite réglé...

Match reporté de nouveau contre Arcachon qui devait se dérouler dimanche , cause de covid chez les girondins !    angry

 

#437

zarguelou a écrit :
salvador24 a écrit :

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rong

iéras à 15h... tant mieux pour le public pérogourdin. J'espère que maintenant que le derby est passé, les joueurs vont se lâcher, et qu'on aura un plus beau match que samedi dernier. L'équipe parait solide, même si le pilier droit semble montrer quelques difficultés à tenir son côté! Souhaitons que cela soit vite réglé...

Match reporté de nouveau contre Arcachon qui devait se dérouler dimanche , cause de covid chez les girondins !    angry

 

Donc pas de retour du grand blond à la chaussure noire. (Humour)

Quelle merde ce virus, on va où !!!!

#438

Alors la saison va être super bien préparée......

#439

 J'apprécie beaucoup....les actions éducatives des éducateurs du CAPD....même s'il semble difficile de maintenir les gamins dans un silence relatif pour mieux s'écouter....

 

 

Houla que la saison va être dure...Enfin en regardant des matches à la télé nous pouvons bien apprécier certaines combiinaisons.

Cependant toujours pas de coup de pied de recentrage...

#440

A confirmer : sadvu sur le post de l'USAL, le match Limoges/Marmande prévu ce week-end reporté pour cause de covid dans l'effectif lot et garonnais...Ce département serait t'il en "zone écarlate", ou les joueurs moins attentifs que les autres sur les gestes barrières?!

 

Dernière modification par salvador24 (08/10/2020 16:31:52)

#441

Voilà un beau match de nos capistes . J'espère qu'on a pas brillé à cause d'une faible opposition ,l'avenir le dira . Nos avants étaient bien trop supérieurs aux Langonnais qui ont eu le mérite de ne pas fermer le jeu ,mais quand on pique les 3/4 des ballons en touche c'est compliqué. Les pénaltouches ont été dévastatrices . Le prochain match à Beauvais sera certainement plus équilibré . 

#442

Comme une trilogie des coopérations qui s'établissent peu à peu:

Les dirigeants capistes...ont commencé avec léducatif, puis le travail....enfin il manqurait la diétique des corps des esprits.....

#443

Ah que les passes volleyées sont belles et efficaces...........................

#444

Effectivement une division d'écart entre les deux équipes , maintenant il leur manquait des joueurs à des postes clés .

Aprés Langon nous rencontrons Beauvais  chez eux , Marcq en Baroeul à la maison c'est à dire que des équipes qui viennent de monter .

Pour voir la véritable valeur de l'équipe ça sera Rennes chez eux et en suivant Niort à la maison . C'est vrai que cette année nous avons 

un banc qui fait la différence lorsqu'il rentre du moins jusqu'à maintenant !  Belle recrue en seconde ligne que ce jeune Roumain ( 23 ans ) qui c'est balladé en touche .

Allez CAP !

 

#445

Le rugby tournerait il au cirque?

  passes entre jambes...passes dans le dos...porté soulevé..etc

 

Que c'est amusant...

Mais que les gamins ne les imitent pas trop......!

#446

Enfin peut être,les administratifs capistes vont  créer une filière rugby travail après rugby.....Je ne sais si d'autres clubs ont ce fonctionnement....?????

#447

Depuis cet été , avec tous les problèmes qu'avait Trélissac à tous les niveaux et qui de mon avis 

aurait dù renoncer à la F1 comme l'a fait Bergerac , les ennuis continuent avec l'entraineur des 

lignes arrières qui est démissionné et le président qui envisage de partir aussi ! Que la saison

va être longue pour eux !!!

#448

D'accord sur le fait que la saison va être très longue pour eux , mais peut-être qu'il fallait réfléchir avant sur les problèmes financier et sportif .Les bergeracois ont préférer descendre et ils ont eu certainement raison de le faire . Courage à eux.

Clubs