Fédérale 1

Le CAP périgourdin de retour en F1 !!

• PIZZA15
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 94

Bonjour à tous,

Il m'avait semblé avoir entendu il y'a 3 semaines que le club était sur le point de faire signer un 2 eme ligne (évoluant en fédérale 2)...

quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 298

PIZZA15 a écrit :

Bonjour à tous,

Il m'avait semblé avoir entendu il y'a 3 semaines que le club était sur le point de faire signer un 2 eme ligne (évoluant en fédérale 2)...

quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

Effectivement Lodur avait lancé l'affaire mais pour l'instant pas de nouvelle sur ce sujet !!!!!!!!!!!!.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 272

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Victoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...  yes

Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......wink

Excuse moi camarade , je viens juste de voir ton message mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour nous .

Ils viennent chez nous le 7 , j'espère qu'on passera la seconde couche !   wink

• PIZZA15
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 94

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Victoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...  yes

Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......wink

Excuse moi camarade , je viens juste de voir ton message mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour nous .

de mémoire on perdait souvent à langon et on revenez avec O points....donc c'est une nouvelle air !

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

PIZZA15 a écrit :
zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

de mémoire on perdait souvent à langon et on revenez avec O points....donc c'est une nouvelle air !

Et sur tout de belles parties de manivelle  !!!   laugh

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 3 241

Votre match dimanche prochain est-il retransmis ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

lavaupot a écrit :

Votre match dimanche prochain est-il retransmis ?

Par nous non mais peut être par Marq en Bareuil ???

Par contre leurs matchs à domicile sont tous retransmis .

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'il a aperçu le 2ème ligne qui doit poser ses valises chez nous . Ce serait un fidjien de 24/25 ans il viendrait d'un petit club de corrèze . A première vue il est là pour remplacer Iftimiciuc qui partira en tournée avec la Roumanie .  Tout ça n'a rien d'officiel bien sûr .

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 616

la petrocore a écrit :

En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'il a aperçu le 2ème ligne qui doit poser ses valises chez nous . Ce serait un fidjien de 24/25 ans il viendrait d'un petit club de corrèze . A première vue il est là pour remplacer Iftimiciuc qui partira en tournée avec la Roumanie .  Tout ça n'a rien d'officiel bien sûr .

Pour ma part, je trouve que l'on ferait bien de recruter en piliers, car sans parler d'Arcachon, et malgré le retour de Tawaké qui stabilise la mêlée, il n'y a pas un match où notre 5 de devant a été souverain, et cela peut être un problème lors des phases finales...

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

salvador24 a écrit :
la petrocore a écrit :

Pour ma part, je trouve que l'on ferait bien de recruter en piliers, car sans parler d'Arcachon, et malgré le retour de Tawaké qui stabilise la mêlée, il n'y a pas un match où notre 5 de devant a été souverain, et cela peut être un problème lors des phases finales...

Bien sûr qu'on a rencontré des problèmes dans le secteur de la mélée , pour autant j'ai pas l'impression qu'on a des piliers en bois , peut-être qu'il faut juste travailler ce secteur.

Dernière modification par la petrocore (05/11/2021 13:35:39)

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 616

la petrocore a écrit :
salvador24 a écrit :
la petrocore a écrit :

Bien sûr qu'on a rencontré des problèmes dans le secteur de la mélée , pour autant j'ai pas l'impression qu'on a des piliers en bois , peut-être qu'il faut juste travailler ce secteur.

J'espère que tu as raison...Et que ce secteur va être bien travaillé, car même si effectivement, ce ne sont pas des piliers en bois, je ne les ais pas trouvé trop dominateurs sur les 7 matches déjà joués... On verra dimanche...smileyALLEZ CAP.

• arno74
  • Membre
  • 23/03/2009
  • Msg : 3 362

15-15 à la 59ème et puis plus d'essence semble t'il !

Votre avis amis périgourdins, vous qui étiez au stade?

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Effectivement , ils ont craqués dans les vingt dernières minutes . Pour moi c'est le banc 

qui fait la différence et la condition physique . Maintenant c'est une équipe avec un gros 

paquet d'avant , une exellente défense jusqu'à la 60' et deux sacrés buteurs .  Faut reconnaitre 

que le score est sévère et peu de monde moi le premier , ne pensait  pas  avoir le bonus au bout .

En tout cas , une équipe pas facile à jouer et qui va en embêter plus d'une . 

Prochain match à Chartres qui parait il a bien embrouilé l'USAL , donc méfiance !

Allez CAP !

• Nialag
  • Team RF
  • 08/12/2005
  • Msg : 2 773

Salut Arno, 

Effectivement le score ne reflète pas la physionomie du match. J'étais sous la tribune avec les parents de Philou et 10mn avant la fin du match les Marquois pouvaient encore espérer le BD (28-22). Mais comme dit  ci-dessus, ils ont craqués physiquement et ont encaissés 2 essais qui auraient pu être évités avec plus de fraîcheur. Bien content d'avoir revu philou, Fabrice, anzin et quelques autres. Le CAP étant maintenant mon club j'avais du mal à prendre parti pour l'un ou l'autre. 

Pour créer et suivre votre poule (Jean Prat, Féd2, ou tout autres catégories) sous EXCEL : Cliquer sur
Suivi de championnat
puis Télécharger (en haut à droite)

Fédérale 1