Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#491

"Si on fait la feinte entre les deux blocs , on aura le ballon à 100%"

De Yannick Bru

Dernière modification par Lodur (22/06/2021 10:31:18)

#492

"Dans le rugby, la raison est utile mais l'émotion est nécessare: pour comprendre les joueurs, leur donner une direction et accepter d'êrte surpris"

De Mohed Altrad (Président de Montpellier)

#493

Intéressant que les joueurs ait une profession aménagée: ainsi ils ne sont pas coupés de la vie sociale.....

#494

Et le feuilleton du Trélissac rugby se poursuit. Quand donc pourront-ils constituer une équipe...?

Ce théâtre du rugby est édifiant aussi pour ne pas renouveller ces erreurs.....qui me semblent ont quelques ressemblances avec celles qu'avait eu le CAPD?

  Dur dur le sport professionnel comme nous le constatons avec le BBD....

#495

Bonjour,

 

Une info Rugbyrma annonce le départ possible de l'entraîneur du CAP vers le Racing 92...?

 

#496

PIZZA15 a écrit :

Bonjour,

 

Une info Rugbyrma annonce le départ possible de l'entraîneur du CAP vers le Racing 92...?

 

Bonjour, pas de confirmation ou de fuites côté CAP, ni dans la presse du jour. En tous cas, cela serait dommage pour nous, car le projet en place et le recrutement semblent prometteurs... A suivre!

#497

salvador24 a écrit :
PIZZA15 a écrit :

Bonjour,

 

Une info Rugbyrma annonce le départ possible de l'entraîneur du CAP vers le Racing 92...?

 

Bonjour, pas de confirmation ou de fuites côté CAP, ni dans la presse du jour. En tous cas, cela serait dommage pour nous, car le projet en place et le recrutement semblent prometteurs... A suivre!

... Sur la page du Net de SUD-OUEST Dordogne de ce Samedi..!

#498

Quelles sont les pistes pour remplacer Casadéi ? J'ai déjà entendu parler de plusieurs noms mais rien n'est officiellement annoncé !!!

#499

cocodordogne a écrit :

Quelles sont les pistes pour remplacer Casadéi ? J'ai déjà entendu parler de plusieurs noms mais rien n'est officiellement annoncé !!!

Dans le Midol d'aujourd'hui il est question de l'arrivée de Christian GAJAN comme manager du CAP.

#500

TheBarge a écrit :
cocodordogne a écrit :

Quelles sont les pistes pour remplacer Casadéi ? J'ai déjà entendu parler de plusieurs noms mais rien n'est officiellement annoncé !!!

Dans le Midol d'aujourd'hui il est question de l'arrivée de Christian GAJAN comme manager du CAP.

Dans la DL de ce matin A. BUONONATO est également cité. 

#501

PIZZA15 a écrit :
TheBarge a écrit :
cocodordogne a écrit :

Quelles sont les pistes pour remplacer Casadéi ? J'ai déjà entendu parler de plusieurs noms mais rien n'est officiellement annoncé !!!

Dans le Midol d'aujourd'hui il est question de l'arrivée de Christian GAJAN comme manager du CAP.

Dans la DL de ce matin A. BUONONATO est également cité. 

Ah ok moi j'avais plutôt entendu la piste entraineurs locaux, notamment un trio qui avait fait mal aux périgourdins il y a quelques années quand il était aux manettes d'un autre club de dordogne...

#502

"Si on a une fille aà marier c'est sur le terrain de rugby qu'on saura quel homme en est digne"

                              et

 Des playoders, notamment de fermer les vestiaires aux caméras!

 "Il faut mériter les choses. On ne peut pas faire rentrer dans un vestiaire quelqu'un qui n'a jamais joué, rien compris au fond du sujet. Il y a une recherche de sensationtionnel qui me dérange. On ne peut pas  rentrer  dans les intimités comme ça. C'est le meilleur moyen de foutre en l'air des émotions subtiles."

  De Pierre Rivera

(ex joueur de la section paloise)

#503

De Olivier Laurent dit Coca:

   "Le respect et le plaisir sont les principales (valeurs). Le rugby reste un jeu de combat dans le sens où le joueur s'engage pour son équipe mais il reste dans le respect et la bonne entente avec l'autre."

A méditer

#504

Ce faux bon de l'ex manager un peu léger.....

Le rugby soit disant moderne vaste rigolade et fumisterie....

Enfin qu'ils trouvent , les dirigeants un homme aux valeurs sûres.....voir Olivier Laurent....;

Vaste programme....mais il me semble que le BBD, les voisins, ont une philosophie intéressante sur ce sujet

Clubs