Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#533

Paroles du voisin BBD, à savoir N. Antic:

"Je vais insister pour que chacun joue un peu individuellement pour voir leur manière de gérer un contexte de match...J'ai besoin de voir leurs points forts pour créer mes systèmes."

#534

Mi temps à Rennes: 13 à 20

#535

Belles victoires de nos deux équipes à Rennes .

Espoirs :  Rennes  0    CAP  30

Equipe 1  Rennes  20   CAP  34 

Quelle entrée en matiére chez un favori de la poule !  yes

Dernière modification par zarguelou (05/09/2021 17:08:01)

#536

Et le CAPD sort vainqueur 20 à 34....beaux débuts

#537

zarguelou a écrit :

Belles victoires de nos deux équipes à Rennes .

Espoirs :  Rennes  0    CAP  30

Equipe 1  Rennes  20   CAP  34 

Quelle entrée en matiére chez un favori de la poule !  yes

Plus que d'accord avec toi ça a tourné à la démonstration!!!!!!.

#538

Le style des capistes en mode english....so british.... À voir à la maison....

 

Dernière modification par Lodur (06/09/2021 12:42:33)

#539

Sans aller jusqu' à la démonstration , le CAP a dominé son sujet surtout devant où Rennes à souffert . 

Je suis surpris par ce résultat où beaucoup de nouveau joueurs apparaissés et où la cohésion aurait pu manquer .

Maintenant attention à Beauvais qui vient de battre Limoges , ne pas les prendre à la légère !

Aller CAP ! 

Dernière modification par zarguelou (06/09/2021 15:19:50)

#540

J'oubliai de féliciter les moins de 23 ans victorieux de Rennes 30 à 0 !   yes 

#541

Une super paire de demi.....bien dans le style CAP....v

#542

Dommage Zibzibadze.....il aurait mérité d'être au CAP.... après tant de loyaux services....!

#543

Et des jeunes d'anciens joueurs pointent leurs talents en espoirs tels Escudié Netelembos....

#544

Bjr les Capistes,

En vacances dans votre belle région, je souhaite assister aux match de ce weekend. Apparemment, j'ai vu que c'est samedi 18h, j'ai bien fait de regarder rapidement, je me serais senti bien seul dimanche... Je suppose qu'il y a un match avant ( espoirs ? ) Le nom du stade svp ?

 

Merci

#545

S16ZE a écrit :

Bjr les Capistes,

En vacances dans votre belle région, je souhaite assister aux match de ce weekend. Apparemment, j'ai vu que c'est samedi 18h, j'ai bien fait de regarder rapidement, je me serais senti bien seul dimanche... Je suppose qu'il y a un match avant ( espoirs ? ) Le nom du stade svp ?

 

Merci

Bonjour, il s'agit du stade Roger Dantou, et oui, le match des espoirs est à 16h... bon match, et bonnes vacancessmiley

#546

Clubs