Super résultat des nôtres à l'extérieur, je suis un peu surpris par l'ampleur du score , je m'attendais à des tyrossais plus rugueux à la maison !!!!!!.
Dernière modification par la petrocore (23/04/2022 17:57:07)
Super résultat des nôtres à l'extérieur, je suis un peu surpris par l'ampleur du score , je m'attendais à des tyrossais plus rugueux à la maison !!!!!!.
Dernière modification par la petrocore (23/04/2022 17:57:07)
Ce n'est plus le Tyrosse d'il y a vingt ans !
Le pied, mais alors quel pied. Le retour a été peinard et joyeux de Saint-Vincent de Tyrosse à Mensignac. Wouah. Putain ces 23 garçons. Une première mi temps de haut niveau. Je ne pourrais sortir aucun garçon car j'ai vu une vrai équipe cet après midi. Et en face il y avait une équipe, quand tu vois leur attelage, Khann Vervoort c'est des mecs d'expérience qui ont joué à bon niveau. À la mi temps j'étais sur un nuage. Bordel ils m'ont fait quoi ces capistes. J'ai vu tous les matchs au municipal et je me suis déplacé à Limoges et Floirac, mais sincèrement c'est le plus bon match du CAP de cette saison et de loin. Nous sommes prêt amis capistes. J'avais pronostiqué 0-4 points terrain, mais alors plus de 40 points. Merde alors ! Quel joie de voir tous ses sourires sur les figures de supporters capistes. Belle journée. Demain je vais voter avec mon écharpe du CAP. Merci à Mrs Louis, Juan, Richard et au préparateur physique. J'ai discuté avec des tyrossais, ils m'ont dit qu'ils avaient vu aucune équipe de ce niveau cette saison. Quelle première mi temps bordel.
N'oubliez pas une chose, vous devez venir très nombreux le weekend prochain au municipal, ces mecs là le mérite. Époustouflant. Ce gamin Pivert, tu pouvais lui mettre n'importe quel droitier en face cet après midi. Séru, Lambert, Tallet, et cet ancien Ouchéne (il y a 15 ans il jouait déjà à Marmande et Aurillac).
Je vais m'arrêter.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (23/04/2022 22:50:10)
Samedi 30 avril 2022 à 18h30
Stade Municipal Francis Rongieras
CAP US. Tyrosse
Match retour 8e de finale
Venez nombreux.
Il est vrai qu'après le résultat du match aller, nous sommes en ballotage favorable, mais il reste un match à jouer. Tous au Rongieras, ces garçons méritent de jouer devant du monde. Et il y aura du monde.
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :Samedi 30 avril 2022 à 18h30
Stade Municipal Francis Rongieras
CAP US. Tyrosse
Match retour 8e de finale
Venez nombreux.
Il est vrai qu'après le résultat du match aller, nous sommes en ballotage favorable, mais il reste un match à jouer. Tous au Rongieras, ces garçons méritent de jouer devant du monde. Et il y aura du monde.
Allez CAP, non de dieu
oui tous au stade Samedi...en bleu et blanc...
Allez le CAP !!!!
J'espère qu'il y aura foule samedi mais les supporters Périgourdins ont du mal à venir encourager notre belle équipe qui mérite vraiment des encouragements.
A L L E Z C A P !!!!!!!.
la petrocore a écrit :J'espère qu'il y aura foule samedi mais les supporters Périgourdins ont du mal à venir encourager notre belle équipe qui mérite vraiment des encouragements.
A L L E Z C A P !!!!!!!.
Merde si ils viennent pas là, ils viendront jamais. Et les autres de FBP, je les laisserais à l'entrée. Peu de pub pour nous, mais toujours pour les avants derniers de la Pro.B. J'espère en tout cas que le petit journaleux (taille et talent) de FBP restera chez lui.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (26/04/2022 13:53:55)
LeDantou a écrit :la petrocore a écrit :J'espère qu'il y aura foule samedi mais les supporters Périgourdins ont du mal à venir encourager notre belle équipe qui mérite vraiment des encouragements.
A L L E Z C A P !!!!!!!.
Merde si ils viennent pas là, ils viendront jamais. Et les autres de FBP, je les laisserais à l'entrée. Peu de pub pour nous, mais toujours pour les avants derniers de la Pro.B. J'espère en tout cas que le petit journaleux (taille et talent) de FBP restera chez lui.
Allez CAP, non de dieu
Vous avez également connu le haut niveau , je ne suis pas certain que la fédérale 1 parle aux gens malgré votre jeu très attractif et vos résultats pour la nationale pareil je demande à voir . Plus de derbys .
Et puis Richard Hill a droit à son interview d après match sur les ondes . Non je te suis ce n est rien en comparaison du gavage BBD à toutes les sauces !
Cas24 a écrit :LeDantou a écrit :la petrocore a écrit :J'espère qu'il y aura foule samedi mais les supporters Périgourdins ont du mal à venir encourager notre belle équipe qui mérite vraiment des encouragements.
A L L E Z C A P !!!!!!!.
Allez CAP, non de dieu
Vous avez également connu le haut niveau , je ne suis pas certain que la fédérale 1 parle aux gens malgré votre jeu très attractif et vos résultats pour la nationale pareil je demande à voir . Plus de derbys .
Et puis Richard Hill a droit à son interview d après match sur les ondes
. Non je te suis ce n est rien en comparaison du gavage BBD à toutes les sauces !
mis à part pour quelques spectacles et trophée des buteurs, je n'ai jamais mis les pieds au Palio pour un match de baskett
Allez CAP, non de dieu
AMI(E)S CAPISTES.
Ce soir Mercredi 27 avril 2022 de 19h20 à 20h00, sur Liberté FM 96,1. Dans l'émission LA DEMI HEURE DU SPORT, invité notre manager Richard Hill.
Allez CAP, non de dieu
pour ceux qui ne l'ont pas entendu, l'itw de Richard Hill dans la 1/2 h sport de liberté fm (vers 14"29" de "écouter le podcast")...
http://www.libertefm.fr/podcasts/la-demi-heure-sport-199/la-demi-heure-sport-27-04-2022-2808
salvador24 a écrit :
pour ceux qui ne l'ont pas entendu, l'itw de Richard Hill dans la 1/2 h sport de liberté fm (vers 14"29" de "écouter le podcast")...
http://www.libertefm.fr/podcasts/la-demi-heure-sport-199/la-demi-heure-sport-27-04-2022-2808
je l'ai écouté en direct hier. Il faut être attentif car notre manager a un accent britannique. Mdr.
Allez CAP, non de dieu.
Bon qualification acquise mais respect pour cette équipe de Tyrosse qui nous a bien embrouillée
surtout en première mi-temps ( 10-15 ) .Aprés les capistes ont déroulé comme ils ont d'habitude ,
bien aidé par les Tyrossais qui se sont retrouvés à 14 après l'expulsion de leur trousième ligne .
Belle rencontre avec beaucoup de jeu de part et d'autre sous un beau soleil et du monde
dans les tribunes . Seul ombre au tableau , c'est la blessure de Konaté blessé à la cheville ,
peut être une entorse d'aprés le président . Maintenant attendons le résultat de Auch - Floirac
pour se déplacer dimanche prochain , je mettrai bien un petit billet sur les gascons que l'on a pas
rencontré depuis longtemps !
Allez CAP !
bravo a vous mais n oubliez pas que le CAP l et autres sont loin d avoir la culture du rugby que possede TYrosse ST Jean de luz Oloron etc alors si vous voulez que cette aventure se poursuive inspirez vous de ces clubs car le rugby des villes c est souvent le cannbalisme de nos societes tres loin des valeurs du rugby alors bon courage a vous inspirez vous d oloron qui va rencontrer Lille avec de nombreux jeunes des espors en 8 eme et des juniors en 8 eme ; en regretant de ne pouvoir prendre le pot de l amitie a la rotonde !