Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#561

Les censeurs aucune place dans ce lieu de libre échange....!

#562

Joli défit.  A Floirac......

#563

Extra les roulements dans l'équipe 1....la charnière T'aller/Blanc

#564

Pas mal du tout ces jeunes et aguerris dits les espoirs : 24 à 30.    Et mi temps la 1 donc 3 à 23

 

Dernière modification par Lodur (19/09/2021 15:06:58)

#565

 

Content de retrouver le forum, les stades, le DANTOU et le succès ! Allez CAP !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#566

Les capistes de Mister Hill.... s'éclatent et pulvérisent Floirac 50 à 22

Que du plaisir....qui les arrêtera?

#567

Et les capistes de Dordogne s'arrêtent à 50 points..... l'ère de Mister Hill and Co démarre fort bien.... du rugby de fête de jeu......avec un riche effectif Le blason de rafraîchit

#568

C'est vraiment dommage de ne pas prendre le BO en marquant 5 essais , mais franchement j'aurais signé pour un tel résultat .

#569

Très intéressante la méthode d'entraînement et de remédiation de M.R. Hill.... À aller voir Enrichissante sur le plan éducatif vu

Dernière modification par Lodur (19/09/2021 18:52:34)

#570

Tallet en pleine bourre avec 5 transformations.... Contre Arcachon celà promet vu le match produit contre Limoges

 

Dernière modification par Lodur (20/09/2021 10:53:38)

#571

Quel beau match encore hier aprés midi contre une équipe qui a été pris à la gorge d'entrée et qui n'a pas trouvé 

de solution surtout en premiére mi-temps . Un paquet d'avant dominant son sujet en mélée et en touche et surtout

des lignes arriéres royales avec cinq essais dont trois de l'ex limougeaux Cavalière . Je comprend mieux qu'il 

soit regrété à l'USAL . Quand à Floirac , équipe vaillante avec de beaux gabarits devant et qui à mon avis ne perdra pas beaucoup 

de match sur son terrain . Victoire difficile des Espoirs qui restent invaincu .

Prochain match contre Arcachon au Rongiéras qui devrait attirer du monde !

Allez CAP !    

#572

Remercions m. Casadeis avec ceux qui l'ont aidé à faire ce joli groupe...!

#573

zarguelou a écrit :

Quel beau match encore hier aprés midi contre une équipe qui a été pris à la gorge d'entrée et qui n'a pas trouvé 

de solution surtout en premiére mi-temps . Un paquet d'avant dominant son sujet en mélée et en touche et surtout

des lignes arriéres royales avec cinq essais dont trois de l'ex limougeaux Cavalière . Je comprend mieux qu'il 

soit regrété à l'USAL . Quand à Floirac , équipe vaillante avec de beaux gabarits devant et qui à mon avis ne perdra pas beaucoup 

de match sur son terrain . Victoire difficile des Espoirs qui restent invaincu .

Prochain match contre Arcachon au Rongiéras qui devrait attirer du monde !

Allez CAP !    

AU DANTOU, AU DANTOU... laugh

#574

Et les capistes se renforcent encore avec un anglais, qui a pas mal voyagé dont au CA briviste....Il arrive en temps qu'ailier ou arrière !La concurrence arrive à deux postes...donc a voir sur le terrain.....

 

Clubs