Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#575

Son âge : 28 ans Taille : 1m86 poids 95 kgs.....Un joli poulet l'irlandais...Je pense que Casadeis l'avait vu....quand il était à Brive...?

#576

So british le CAP

Excellent dans les airs bon relanceur bon jeu au pied je le vois meilleur en 15. 

Scholes c est du tres haut niveau.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#577

#578

Fort joli renseignement Donc un futur régal!!!!! à l'irlandaise évidemment

Cas24 a écrit :

So british le CAP

Excellent dans les airs bon relanceur bon jeu au pied je le vois meilleur en 15. 

Scholes c est du tres haut niveau.

 

#579

Vivement qu'ils dévoilent la seconde recrue L'eau à la bouche!!!!

#580

Quel plaisir de voir le fils d'un fidèle de fidèle du CAP, jouer à savoir Célian Kenil!!!un bel ailier

Dernière modification par Lodur (26/09/2021 16:19:51)

#581

De Rory Scholies:"Cela m'a permis d'améliorer ma technique ainsi que ma condition physique. On partage plus le ballon et les passes sont plus longues. En Irlande, cela arrive d'ailleurs souvent que les jeunes joueurs commencent par le 7 avant d'intégrer l'équipe professionnelle."

#582

L'équipe d'entraîneurs en quête d'un seconde latte.. pas évident.....!!

#583

Vraiment le club Athlétique périgourdin est bien Dordogne... à constater tous les joueurs issus du CAP qui sont dans beaucoup de clubs....

Il essaime.... partout....

#584

Dimanche une occasion de voir Scholes à l'œuvre même s'il est remplaçant..... Guère de changement !

#585

Wouah que s'est il passé ??? Arcachon très fort ou péché de suffisance du CAP?

#586

arno74 a écrit :

Wouah que s'est il passé ??? Arcachon très fort ou péché de suffisance du CAP?

 

À priori le CAP s'est fait bougé devant ? 
Un début d'explication à cette défaite devant un temps très pluvieux et terrain gras !

la saison est longue on rattrapera les points laissés en route...

Allez perigueux ?

#587

Grosse déception ...ils tombent sur un bec de moules ou d'huîtres.....

#588

Notons que les ceux du bassin ont scoré ainsi : 5 pénalités et un drop....donc beaucoup de fautes des capistes.....Le mental n'y est pas pour surmonter les défis physiques ???

 

Clubs