Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#589

Bon ça c'est fait, première défaite , il fallait bien que ça arrive un jour !!!!.

On a été bougé sur les premières mélées ensuite on était mieux en place. La clé du match ce sont toutes ces fautes qui nous coûtent la victoire.

Il va falloir se réveiller et aller récupérer les points à l'extérieur.

#590

Il est sympa votre pote "Lodur" sur l'autre topic :-D

Vous n'êtes pas très sympas vous pourriez lui tenir compagnie en fusionnant les 2 topics mdrrr

Dernière modification par arno74 (03/10/2021 20:55:17)

#591

Et......Contanzo.....se rappelle au bon souvenir des capistes.... sacré flanker!

#592

Houla..... ça doit chauffer dans les chaumières....

#593

Non seulement on s'est fait bouger en mêlée, mais en plus, on a pas été bons en touche, donc peu de ballons à exploiter... je pense effectivement que les gars ont un peu manqué "d'humilité". J'espère que ce n'est qu'un accident, car si c'est l'absence de Tawaké qui détasbilise autant la mêlée, on n'a pas fini de prendre des marches arrières et des pénalités! ALLEZ CAP, on se reprend dimanche prochain!

#594

arno74 a écrit :

Il est sympa votre pote "Lodur" sur l'autre topic :-D

Vous n'êtes pas très sympas vous pourriez lui tenir compagnie en fusionnant les 2 topics mdrrr

c'est son topic! perso, j'arrive pas vraiment à le suivre, alors..laugh mais tous les supporters sont les bienvenus....

#595

Amusant cette similitude entre l'équipe de Vergt actuellement et celle de Trelissac anciennement....l'UAV... comme un air de CAP...bis

 

Dernière modification par Lodur (05/10/2021 18:24:50)

#596

salvador24 a écrit :

Non seulement on s'est fait bouger en mêlée, mais en plus, on a pas été bons en touche, donc peu de ballons à exploiter... je pense effectivement que les gars ont un peu manqué "d'humilité". J'espère que ce n'est qu'un accident, car si c'est l'absence de Tawaké qui détasbilise autant la mêlée, on n'a pas fini de prendre des marches arrières et des pénalités! ALLEZ CAP, on se reprend dimanche prochain!

Jettez un œil sur le Facebook du RCBA...on y voit une vidéo et deux mêlées ou le CAP prend la marée..impressionnant ! Ils doivent être sacrément costauds à arcachon quand même 

À priori d'après la press le préz est allé dans les vestiaires causer aux joueurs.

Confiance ça arrive on va se rattraper sur les 2 prochains matchs du bloc 

allez les petits faites nous plaisir 

 

apr

Dernière modification par PIZZA15 (05/10/2021 23:43:46)

#597

Ah ah...... bientôt un deuxième ligne en provenance d'un club F2........!

#598

Lodur a écrit :

Ah ah...... bientôt un deuxième ligne en provenance d'un club F2........!

Bonjour .

t'as plus de précision ?.

#599

Il faudrait peut être voir aussi la très belle prestation de l'équipe des espoirs en première mi-temps, malgré le temps, le terrain....Pas tout focaliser sur la 1.....

#600

la petrocore a écrit :
Lodur a écrit :

Ah ah...... bientôt un deuxième ligne en provenance d'un club F2........!

Bonjour .

t'as plus de précision ?.

OUI LODUR, tu peux nous en dire un peu plus sur ce 2ème ligne; d'ou vient-il etc.....?

#601

Juste qu'ils finalisent....la rupture du contrat  qu'a ce joueur avec son club présentement.....donc une histoire d'indemnités

#602

Quelques retouches à la marge.......de gros butteurs..... laissant présager du jeu d'occupation et défense de fer...! À suivre s'ils sont revanchards....Enfin les voyages forgent la jeunesse !

Clubs