Fédérale 1

Le CAP périgourdin de retour en F1 !!

• PIZZA15
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 110

Bonjour 

Avez vous dès News de SIMIONI - PACE- TIXIER - TAPILI- KAULASVILI- 

je ne les voit ni en A ni en B depuis qq matchs..

merci 

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 357

Nous ne sommes pas encore en demi finale c'est sur , mais deux petits  avantages à mon 

avis sont pour nous .Un , Floirac a du s'employer ferme sur les deux rencontres surtout la premiére 

à 14 pendant soixante dix minutes et deux , gros avantage de recevoir au retour . Maintenant 

les pronostiques sont fait pour être contradictoires !  

Allez CAP !   smiley

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

PIZZA15 a écrit :

Bonjour 

Avez vous dès News de SIMIONI - PACE- TIXIER - TAPILI- KAULASVILI- 

je ne les voit ni en A ni en B depuis qq matchs..

merci 

Pace , Tixier , Kaulasvili blessés , Simoni, Tapili choix de l'entraineur !

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022
  • Msg : 777

zarguelou a écrit :

Nous ne sommes pas encore en demi finale c'est sur , mais deux petits  avantages à mon 

avis sont pour nous .Un , Floirac a du s'employer ferme sur les deux rencontres surtout la premiére 

à 14 pendant soixante dix minutes et deux , gros avantage de recevoir au retour . Maintenant 

Allez CAP !   smiley

Je suis d'accord avec toi sur la possible fatigue de Floirac, qui a eu 160 minutes sûrement plus difficile que nous. À l'aller ils ont joué plus d'une heure à 14. Et sur le retour ils ont laissé des forces surtout en fin de rencontre. Après ils n'ont rien à perdre, car qu'on le veuille où pas nous avons l'étiquette de favori. Ensuite vu le match de samedi à domicile où le public était présent, je pense qu'au retour du quart il y aura encore beaucoup plus de monde, cela n'est pas négligeable. Nous aurons un ordre d'idée après le match en Gironde ce dimanche. Putain c'est quand même le pied ces phases finales, surtout avec les derniers temps avec cette pandémie. Personnellement je suis de nature confiant mais de jouer une équipe que nous avons battu deux fois cela ne me plaît pas trop. Bon on sait tous que Juan, Louis et Richard seront dire et faire comprendre à nos joueurs que les compteurs sont remis à zéro. Bon les garçons encore un petit effort, de nombreux supporters capistes seront avec vous en Gironde.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (03/05/2022 01:34:31)

• Malabar
  • Membre
  • 01/03/2022
  • Msg : 19

zarguelou a écrit :

Allez CAP !   smiley

surtout ne pas sous estimer floirac....à ce niveau là de la compétition les équipes se valent...la victoire se joue sur des petits détails...floirac va jeter toutes ses forces dans le combat !!!

A nous de faire montre de beaucoup d humilité et de détermination !!!!

Faut pas tenir compte des 2 confrontations passées....les compteurs sont remis à zéro...

Nous serons attendus de pieds ferme !!!

Allez le CAP !!!!

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022

Bienvenue à Madame Olga Surkova. Arbitre Ukrainienne, ex capitaine de la sélection féminine de son pays. Éducatrice. Elle vient de signer un contrat comme éducatrice au CAP, elle interviendra à la formation des jeunes et des féminines. Elle apportera toutes ses connaissances. Bravo au Président Francis et au CAP d'avoir fait signer Olga. Bienvenue au CAP, Olga. En plus du bleu et jaune, tu seras bleu et blanc dorénavant.

NO WAR. VIVE UKRAINE

Allez CAP, non de dieu

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Une seule absence dans l'équipe , le troisième ligne aile Konaté mais retour du 

capitaine Vialle sur le banc . Match compliqué demain aprés midi à Floirac mais 

largement à la portée des bleus et blancs . Quand aux Espoirs , quart de final 

contre Oloron à Ychoux ( Landes ) .

Allez CAP !    

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022

En route pour la Gironde. Allez petits bleus.

Même si il y a des chances que nous avons le résultat de nos espoirs en direct de Floirac, au cas où ceux qui auront le résultat, veuillez le transmettre.

Allez CAP, non de dieu

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022

Bon les enfants, ce samedi pas apéro dinatoire où autres barbecues à la maison. Tous au municipal Francis Rongieras.

Samedi 14 mai à 19h

CAP Floirac

Pour rappel nous menons 4-1 points terrain avec +3. Tous ces garçons ont besoin de vous et de vos encouragements.

Petite astuce pour être nombreux, que chacun amène un copain où membre de sa famille.

Allez CAP, non de dieu

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022

Mazamet annonce l'arrivée d'un pilier de chez nous. Je n'ai rien de concret dans ce sens, en tout cas cela ne concerne pas l'un des titulaires en puissance.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (10/05/2022 20:37:10)

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 638

LeDantou a écrit :

Mazamet annonce l'arrivée d'un pilier de chez nous. Je n'ai rien de concret dans ce sens, en tout cas cela ne concerne pas l'un des titulaires en puissance.

Allez CAP, non de dieu

Simioni? j'ai pas l'impression qu'il fasse partie des contrats renouvelés...

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022

salvador24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Allez CAP, non de dieu

effectivement.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac

Allez CAP, non de dieu

• Malabar
  • Membre
  • 01/03/2022
  • Msg : 19

LeDantou a écrit :
salvador24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Allez CAP, non de dieu

effectivement.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac

Allez CAP, non de dieu

Quelle joie de revoir avec le groupe reprendre doucement l entraînement d enzo hardy notre demi de mêlée, après une grave blessure au genou qui l a tenu éloigné des terrains depuis novembre...ça fait plaisir de te revoir parmi les joueurs...sûrement à toi aussi...bonne reprise pour la saison prochaine !!

Dernière modification par Malabar (13/05/2022 13:26:54)

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022

Les 23 pour demain

Lavergne, Arvouet, Tawake,

Rousserie, Iftimiciuc,

Séru, Vialle (cap), Lambert,

Blanc, Tallet,

Cavalière, Piveteau, Fouillade, Escudié,

Ouchéne,

Marijon, Pivert, Labattut, Konaté, Dischant, Caillat, Couturier, Tafili