Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#617

Fort intéressante.....la nouvelle formule du CAP....pour jouer Langon! Chacun est récompensé et peut donner le maximum de lui même pour le commun...du fait qu'un roulement a lieu...

#618

Et les espoirs vainqueurs  21 à. 16......

#619

Tandis que la 1 mène d'un seul point à la mi-temps: 13 à  12...Chaud

#620

20/12 à la 50èmme

#621

Victoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...  yes

#622

Et score final.....encore dur dur: CAP 23.  et Langon 20

#623

zarguelou a écrit :

Victoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...  yes

Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#624

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Victoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...  yes

Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......wink

Moi je dis MERCI l'USAL et à très vite

#625

Bonjour à tous,

Il m'avait semblé avoir entendu il y'a 3 semaines que le club était sur le point de faire signer un 2 eme ligne (évoluant en fédérale 2)...

quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

#626

PIZZA15 a écrit :

Bonjour à tous,

Il m'avait semblé avoir entendu il y'a 3 semaines que le club était sur le point de faire signer un 2 eme ligne (évoluant en fédérale 2)...

quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

Effectivement Lodur avait lancé l'affaire mais pour l'instant pas de nouvelle sur ce sujet !!!!!!!!!!!!.

#627

Ces capistes cru 2021 sont intéressants potentiellement.....au vu des roulements effectués. Mais encore de la marge de progression possible....Beaucoup doivent être rasserénés.....A suivre

 

 

#628

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Victoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...  yes

Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......wink

Excuse moi camarade , je viens juste de voir ton message mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour nous .

Ils viennent chez nous le 7 , j'espère qu'on passera la seconde couche !   wink

 

#629

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Victoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...  yes

Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......wink

Excuse moi camarade , je viens juste de voir ton message mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour nous .

Ils viennent chez nous le 7 , j'espère qu'on passera la seconde couche !   wink

 

de mémoire on perdait souvent à langon et on revenez avec O points....donc c'est une nouvelle air !

#630

PIZZA15 a écrit :
zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......wink

Excuse moi camarade , je viens juste de voir ton message mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour nous .

Ils viennent chez nous le 7 , j'espère qu'on passera la seconde couche !   wink

 

de mémoire on perdait souvent à langon et on revenez avec O points....donc c'est une nouvelle air !

Et sur tout de belles parties de manivelle  !!!   laugh

Clubs