Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#631

Votre match dimanche prochain est-il retransmis ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#632

lavaupot a écrit :

Votre match dimanche prochain est-il retransmis ?

Par nous non mais peut être par Marq en Bareuil ???

Par contre leurs matchs à domicile sont tous retransmis .

#633

En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'il a aperçu le 2ème ligne qui doit poser ses valises chez nous . Ce serait un fidjien de 24/25 ans il viendrait d'un petit club de corrèze . A première vue il est là pour remplacer Iftimiciuc qui partira en tournée avec la Roumanie .  Tout ça n'a rien d'officiel bien sûr .

#634

la petrocore a écrit :

En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'il a aperçu le 2ème ligne qui doit poser ses valises chez nous . Ce serait un fidjien de 24/25 ans il viendrait d'un petit club de corrèze . A première vue il est là pour remplacer Iftimiciuc qui partira en tournée avec la Roumanie .  Tout ça n'a rien d'officiel bien sûr .

Pour ma part, je trouve que l'on ferait bien de recruter en piliers, car sans parler d'Arcachon, et malgré le retour de Tawaké qui stabilise la mêlée, il n'y a pas un match où notre 5 de devant a été souverain, et cela peut être un problème lors des phases finales...

#635

salvador24 a écrit :
la petrocore a écrit :

En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'il a aperçu le 2ème ligne qui doit poser ses valises chez nous . Ce serait un fidjien de 24/25 ans il viendrait d'un petit club de corrèze . A première vue il est là pour remplacer Iftimiciuc qui partira en tournée avec la Roumanie .  Tout ça n'a rien d'officiel bien sûr .

Pour ma part, je trouve que l'on ferait bien de recruter en piliers, car sans parler d'Arcachon, et malgré le retour de Tawaké qui stabilise la mêlée, il n'y a pas un match où notre 5 de devant a été souverain, et cela peut être un problème lors des phases finales...

Bien sûr qu'on a rencontré des problèmes dans le secteur de la mélée , pour autant j'ai pas l'impression qu'on a des piliers en bois , peut-être qu'il faut juste travailler ce secteur.

Dernière modification par la petrocore (05/11/2021 14:35:39)

#636

la petrocore a écrit :
salvador24 a écrit :
la petrocore a écrit :

En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'il a aperçu le 2ème ligne qui doit poser ses valises chez nous . Ce serait un fidjien de 24/25 ans il viendrait d'un petit club de corrèze . A première vue il est là pour remplacer Iftimiciuc qui partira en tournée avec la Roumanie .  Tout ça n'a rien d'officiel bien sûr .

Pour ma part, je trouve que l'on ferait bien de recruter en piliers, car sans parler d'Arcachon, et malgré le retour de Tawaké qui stabilise la mêlée, il n'y a pas un match où notre 5 de devant a été souverain, et cela peut être un problème lors des phases finales...

Bien sûr qu'on a rencontré des problèmes dans le secteur de la mélée , pour autant j'ai pas l'impression qu'on a des piliers en bois , peut-être qu'il faut juste travailler ce secteur.

J'espère que tu as raison...Et que ce secteur va être bien travaillé, car même si effectivement, ce ne sont pas des piliers en bois, je ne les ais pas trouvé trop dominateurs sur les 7 matches déjà joués... On verra dimanche...smileyALLEZ CAP.

#637

"Quand il y a de l'intensité, de la fatigue et du combat aussi, avoir la lucidité de répéter différents scénarios , c'est ce qui fait que les joueurs se créent de l'expérience commune et arrivent à prendre les meilleures décisions. Pour cela nous tentons de les préparer afin de gagner des rencontres sur les fins de match."( De William Servant)

#638

Quel plaisir de voir Labatut dans la 1....et Netelembos et Kenil...dans la 2...!!!

#639

Mi temps espoirs. CaP 9. et Mareuil 6

#640

Et les jeunes s'envolent 22. à....6..... Fêtons les!!!

#641

Bon début des grands..mi temps 15 à 9... à suivre

#642

Score final magistral: 42 à 22

#643

15-15 à la 59ème et puis plus d'essence semble t'il !

Votre avis amis périgourdins, vous qui étiez au stade?

#644

Équation du CAPD:( 5×5)+(4×2)+(3×3)le canonnier encore extra....Marcq:(1×5)+(1×2)+(5×3)...les capistes plus fautifs

Clubs