Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#645

Effectivement , ils ont craqués dans les vingt dernières minutes . Pour moi c'est le banc 

qui fait la différence et la condition physique . Maintenant c'est une équipe avec un gros 

paquet d'avant , une exellente défense jusqu'à la 60' et deux sacrés buteurs .  Faut reconnaitre 

que le score est sévère et peu de monde moi le premier , ne pensait  pas  avoir le bonus au bout .

En tout cas , une équipe pas facile à jouer et qui va en embêter plus d'une . 

Prochain match à Chartres qui parait il a bien embrouilé l'USAL , donc méfiance !

Allez CAP !

#646

Salut Arno, 

Effectivement le score ne reflète pas la physionomie du match. J'étais sous la tribune avec les parents de Philou et 10mn avant la fin du match les Marquois pouvaient encore espérer le BD (28-22). Mais comme dit  ci-dessus, ils ont craqués physiquement et ont encaissés 2 essais qui auraient pu être évités avec plus de fraîcheur. Bien content d'avoir revu philou, Fabrice, anzin et quelques autres. Le CAP étant maintenant mon club j'avais du mal à prendre parti pour l'un ou l'autre. 

#647

Nialag a écrit :

Salut Arno, 

Effectivement le score ne reflète pas la physionomie du match. J'étais sous la tribune avec les parents de Philou et 10mn avant la fin du match les Marquois pouvaient encore espérer le BD (28-22). Mais comme dit  ci-dessus, ils ont craqués physiquement et ont encaissés 2 essais qui auraient pu être évités avec plus de fraîcheur. Bien content d'avoir revu philou, Fabrice, anzin et quelques autres. Le CAP étant maintenant mon club j'avais du mal à prendre parti pour l'un ou l'autre. 

T'as bien vite oublier tes racines mon Nialag :-D

La bise au plaisir et merci pour ton éclairage !

#648

Ah....ce club de F2.....est dur en affaires pour laisser partir un deuxième ligne!!!!

#649

bonjour Lodur , allez donne des renseignements supplémentaires . Déjà de quel club il vient ce deuxième ligne et est-ce qu'il va vraiment venir , en vaut-il vraiment la peine pour que les dirigents se démènent pour le faire venir ?.

Dernière modification par la petrocore (11/11/2021 17:49:34)

#650

la petrocore a écrit :

bonjour Lodur , allez donne des renseignements supplémentaires . Déjà de quel club il vient ce deuxième ligne et est-ce qu'il va vraiment venir , en vaut-il vraiment la peine pour que les dirigents se démènent pour le faire venir ?.

Oui LODUR, c'est sympa de nous donner quelques tuyaux mais le mieux c'est d'en dire un peu plus si tu a les infos.......

On attend des bruits de couloirs, il viendrait (ce 2ème ligne Fidjien) de NANTUA ou bien d'un club de F2 en Corrèse; j'ai cherché et je ne vois vraiment pas qui est ce joueur......

Allez vas-y lâche toi.....

#651

Patience....l'art de la diplomatie.... De

#652

Patience....l'art de la diplomatie....!!!

#653

Joli roulement pour l'équipe du dimanche.....le british en dernier rempart

#654

Mi temps espoirs : 10 à 17

 

#655

Et les jeunes défaits 27 à 24

#656

Et la 1.   10 à. 26

Dernière modification par Lodur (14/11/2021 16:55:41)

#657

Belle victoire du CAP à Chartres 40 à 29 , un match qu'ils ont mené à leur guise 

sans jamais s'affoler même quand ils ont été mené en début de partie . Quand à 

Chartres encore une équipe avec un gros paquet d'avant qui marque d'ailleurs tous les essais ,

mais limitée au niveau des lignes arrières . Exellent arbitrage encore sur ce match , c'est vrai 

que les deux équipes lui on facicité la tâche !

Dimanche prochain St Denis au Rongièras qui a été battu à domicile par l'usal !

Allez CAP ! 

 

#658

zarguelou a écrit :

Belle victoire du CAP à Chartres 40 à 29 , un match qu'ils ont mené à leur guise 

sans jamais s'affoler même quand ils ont été mené en début de partie . Quand à 

Chartres encore une équipe avec un gros paquet d'avant qui marque d'ailleurs tous les essais ,

mais limitée au niveau des lignes arrières . Exellent arbitrage encore sur ce match , c'est vrai 

que les deux équipes lui on facicité la tâche !

Dimanche prochain St Denis au Rongièras qui a été battu à domicile par l'usal !

Allez CAP ! 

 

Oui, mais ATTENTION, ça risque piquer un de ces jours si on ne hausse notre niveau de jeu à l'extérieur.....à suivre

Clubs