Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#57

teillet a écrit :

Comme dit Andolfy , phases finales de consolation (et encore..!) le Du Manoir..à savoir du 3e au 6e de poule.. pour un challenge en bois , pour du beurre..tu ne montes pas, tu ne descend pas..t'es le vainqueur du milieu de Fed1..!

je partage totalement ton point de vue...autant ne rien faire.

Des barrages 3-6 contre 2-4 aurait été plus intéressant.

#58

PIZZA15 a écrit :
teillet a écrit :

Comme dit Andolfy , phases finales de consolation (et encore..!) le Du Manoir..à savoir du 3e au 6e de poule.. pour un challenge en bois , pour du beurre..tu ne montes pas, tu ne descend pas..t'es le vainqueur du milieu de Fed1..!

je partage totalement ton point de vue...autant ne rien faire.

Des barrages 3-6 contre 2-4 aurait été plus intéressant.

Faut surtout pas être 5. wink

#59

PIZZA15 a écrit :
PIZZA15 a écrit :
Bernard a écrit :

Faut surtout pas être 5. wink

Oui désolé...3/6 et 4/5 ma fourche à languer.
 

PERUGUEUX IS BACK c'est l'essentiel 

#60

PIZZA15 a écrit :
teillet a écrit :

Comme dit Andolfy , phases finales de consolation (et encore..!) le Du Manoir..à savoir du 3e au 6e de poule.. pour un challenge en bois , pour du beurre..tu ne montes pas, tu ne descend pas..t'es le vainqueur du milieu de Fed1..!

je partage totalement ton point de vue...autant ne rien faire.

Des barrages 3-6 contre 2-4 aurait été plus intéressant.

Non , je ne suis pas d'accord avec certains , pour moi c'est une phase finale peut être pas comme une montée mais il y a quand même l'ambiance , le déplacement avec les voitures décorées , les stades pleins , le mélange entre supporters à la fin du match . Et puis pour finir dans les deux premiers il y aura peu d'équipe qui auront l'ambition  d'y acceder en début de saison ! En tout cas moi j'aime ça et il y a quand même un bouclier et pour un club l'afficher dans sa vitrine c'est quand même une fierté !!!    laugh

 

#61

zarguelou a écrit :
PIZZA15 a écrit :
teillet a écrit :

Comme dit Andolfy , phases finales de consolation (et encore..!) le Du Manoir..à savoir du 3e au 6e de poule.. pour un challenge en bois , pour du beurre..tu ne montes pas, tu ne descend pas..t'es le vainqueur du milieu de Fed1..!

je partage totalement ton point de vue...autant ne rien faire.

Des barrages 3-6 contre 2-4 aurait été plus intéressant.

Non , je ne suis pas d'accord avec certains , pour moi c'est une phase finale peut être pas comme une montée mais il y a quand même l'ambiance , le déplacement avec les voitures décorées , les stades pleins , le mélange entre supporters à la fin du match . Et puis pour finir dans les deux premiers il y aura peu d'équipe qui auront l'ambition  d'y acceder en début de saison ! En tout cas moi j'aime ça et il y a quand même un bouclier et pour un club l'afficher dans sa vitrine c'est quand même une fierté !!!    laugh

 

D'accord avec toi zarguelou et puis on va pas faire les difficiles pour la première année de notre montée . 

#62

zarguelou a écrit :
teillet a écrit :

Comme dit Andolfy , phases finales de consolation (et encore..!) le Du Manoir..à savoir du 3e au 6e de poule.. pour un challenge en bois , pour du beurre..tu ne montes pas, tu ne descend pas..t'es le vainqueur du milieu de Fed1..!

Non , je ne suis pas d'accord avec certains , pour moi c'est une phase finale peut être pas comme une montée mais il y a quand même l'ambiance , le déplacement avec les voitures décorées , les stades pleins , le mélange entre supporters à la fin du match . Et puis pour finir dans les deux premiers il y aura peu d'équipe qui auront l'ambition  d'y acceder en début de saison ! En tout cas moi j'aime ça et il y a quand même un bouclier et pour un club l'afficher dans sa vitrine c'est quand même une fierté !!!    laugh

 

tout à fait d'accord avec vous, dailleurs, cette façon de vomir des sentences alors que certains clubs regardent vers le bas fait doucement rigoler... et après, ça viendra pleurer sur les recettes de matchs qui ne rentrent pas... il y a du sport, de l'honneur, (du rugby !) derrière un Du Manoir, j'en connais peu qui l'on soulevé, j'en connais des tonnes qui auraient voulu l'accrocher chez eux... allez CAP, vous méritez de pouvoir esperer ,pendant que d'autres se "reconstruisent" en 4ème division, où c'est bien connu, des amateurs sans importance se donnent tous les dimanche sur le terrain pour un seul et unique titre... (parce qu'on la bien compris : monter n'a rien de glorieux, parait-il...)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#63

ANDOLFY24 a écrit :
cotéfermé a écrit :
zarguelou a écrit :

Non , je ne suis pas d'accord avec certains , pour moi c'est une phase finale peut être pas comme une montée mais il y a quand même l'ambiance , le déplacement avec les voitures décorées , les stades pleins , le mélange entre supporters à la fin du match . Et puis pour finir dans les deux premiers il y aura peu d'équipe qui auront l'ambition  d'y acceder en début de saison ! En tout cas moi j'aime ça et il y a quand même un bouclier et pour un club l'afficher dans sa vitrine c'est quand même une fierté !!!    laugh

 

tout à fait d'accord avec vous, dailleurs, cette façon de vomir des sentences alors que certains clubs regardent vers le bas fait doucement rigoler... et après, ça viendra pleurer sur les recettes de matchs qui ne rentrent pas... il y a du sport, de l'honneur, (du rugby !) derrière un Du Manoir, j'en connais peu qui l'on soulevé, j'en connais des tonnes qui auraient voulu l'accrocher chez eux... allez CAP, vous méritez de pouvoir esperer ,pendant que d'autres se "reconstruisent" en 4ème division, où c'est bien connu, des amateurs sans importance se donnent tous les dimanche sur le terrain pour un seul et unique titre... (parce qu'on la bien compris : monter n'a rien de glorieux, parait-il...)

Phases finales :

finale d'une compétion (Fédérale 1) qui désignera le vainqueur (donc le champion de Fédérale 1). Il y en aura qu'un. Le reste reste de la consolante. À une époque les play Dow n'a jamais été une finale. 

Mais bon. Heureusement que des gens d'ailleurs pensent la même chose due moi, des sportifs. 

Ah. Montpon !!! (Quelqu'un de reconnaîtra) ;-)

Hou que c’est bas, ça ! bas du front ! bas comme la trahison d’une personne qui t’a fait confiance en MP et que tu viens de trahir ! (t’inquiète : mon ami, je me serais peut-être fait avoir aussi)

De Montpon, je ne connais qu’une chose : Vauclair et son asile ! Un endroit où si je t’avais croisé, il me semble que je m’en souviendrais !

Après, tu as l’air d’aimer la Charente, pourquoi pas Montbron ? Je crois que le charcutier du coin a une spécialité d’andouille… il est à l’angle de la route d’Angoulème…

Géographie, toujours, sur le chemin du retour, tu passeras peut-être à Nontron, Périgord Vert, sur lequel tu ne t’es pas gêné pour poser une de tes bouses il n’y a pas si longtemps, un de tes presque 900 messages en 9 mois ! Juste le temps d’accoucher d’un veau, quoi… Ca force le respect , des gens aussi prolifiques ! Le vert , le noir, le blanc… ils ont du t’en faire baver pour que tu les traite comme des bouseux !

Alors, oui, je connais ma géographie, le vert le noir le blanc… le rouge ? ça commence à me filer la nausée…je ne sais pas pourquoi… mais si je continue à te lire, je finirai par lire comme d’autres « Gerberac » , et on saura à qui on doit ça…

Je te souhaite de bons déjeuners au 7 ou ailleurs, dans ces endroits où on chante des chansons à ta gloire, avec tous ces pontes et ces jeunes de 25 ans dont tu cites si volontiers les noms, comme un maquignon repus qui tâte le cul du bétail, en souhaitant à TON club de pas se prendre une vieille ruade des familles, et je retourne à ce que je fais bien : lire, ce qui est inversement proportionnel à ce que tu es capable de faire : écrire…

Ah Mon Con, non je ne reconnais pas ta route !!! 

note au benêt : un site où tu pourras te cultiver (parce qu'il est clair que tu ne cultives rien, sauf si tu es cultivateur) WIKIPEDIA  : 

"Le Challenge Yves du Manoir fait son retour lors de la saison 2018-2019 dans le cadre du Championnat de France de Fédérale 1. La compétition est disputée à l'issue de la phase régulière et permet aux équipes non-qualifiées pour le Trophée Jean Prat (qui attribue les deux billets d'accession à la Pro D2), de jouer une phase finale. Seize équipes se disputent le trophée, soit les clubs classés de la troisième à la sixième position des quatre poules de Fédérale 1, les deux premiers de chaque poule étant qualifiés pour le Jean Prat"

A bientôt pour un vrai titre, ami de la délation ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#64

Tous aux abris, les snipers sont de sortie! ;-)

Si on parlait rugby sinon amis capistes!

Ca manoeuvre en coulisse dans notre cher club ^^

 

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#65

Bon allez, on va mettre ça sur le compte du confinement. Ce besoin de vouloir convaincre son prochain.Dieu merci chacun pense ce qu'il veut et il faut l'accepter alors on peut discuter sans en venir aux insultes. Bon waiti, tu nous parles que ça cogite en haut lieu. Peux tu nous en dire plus ?

#66

Mauricette de la buvette a écrit :

Bon allez, on va mettre ça sur le compte du confinement. Ce besoin de vouloir convaincre son prochain.Dieu merci chacun pense ce qu'il veut et il faut l'accepter alors on peut discuter sans en venir aux insultes. Bon waiti, tu nous parles que ça cogite en haut lieu. Peux tu nous en dire plus ?

En dire plus c'est dur car je ne peux pas donner de précisions pour respecter le souhait de la personne fournissant les infos.

Disons qu'il y a des accords (au moins 3, je me renseignerai pour les postes car les infos sont transmises par l'intermédiare de mon père qui ne retient rein ;-) ) de joueurs, qu'on a raté un bon pilier qui a signé trop tot un contrat ailleurs et s'en serait mordu les doigts, et que ça avance niveau staff.

Désolé pour le coté flou, mais patience les infos viendront quand la période sera plus sereine!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#67

Mauricette de la buvette a écrit :

Bon allez, on va mettre ça sur le compte du confinement. Ce besoin de vouloir convaincre son prochain.Dieu merci chacun pense ce qu'il veut et il faut l'accepter alors on peut discuter sans en venir aux insultes. Bon waiti, tu nous parles que ça cogite en haut lieu. Peux tu nous en dire plus ?

Ce personnage n'a pas besoin du confinement pour cracher son fiel sur les clubs et les intervenants à partir du moment où tu n'es pas de son avis . J'espère qu'il va nous lâcher la grappe maintenant qu'il est dans la division en dessous !!! Merci cotéfermé pour tes encouragements et bonne chance en quatriéme division !   wink

Allez CAP    

Dernière modification par zarguelou (11/04/2020 09:54:24)

#68

Il est pas au mieux le gars .... Je vais faire le 15.

#69

Désolé les gars, et bonne saison en F1, on vous rejoins pour se mettre des taules dans un an...

#70

Je comprend que tu sois désolé , le club ne mérite pas de tel énergumène et heureusement qu'il y a encore de vrai supporters  à l'USB 

avec qui on peut débattre sereinement . Bonne chance en F2 .  

Clubs