Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#687

Belle victoire du CAP 22/27 avec bonus offensif chez les limougeauds .

Victoire également des Espoirs 3/12 .

Une victoire dimanche prochain au Rongiéras contre Rennes et on peut pas passer

les fêtes au chaud !  yes

Dernière modification par zarguelou (04/12/2021 22:33:30)

#688

zarguelou a écrit :

Belle victoire du CAP 22/27 avec bonus offensif chez les limougeauds .

Victoire également des Espoirs 3/12 .

Une victoire dimanche prochain au Rongiéras contre Rennes et on peut pas passer

les fêtes au chaud !  yes

Tu as raison si on bat Rennes dimanche prochain , je ne vois pas qui va nous empêcher de finir premier de la poule . Ils me font vraiment plaisir nos capistes . J'espère juste qu'on n'aura pas trop de blessés pour les phases finales. VIVE le C  A  P .

#689

Il faut dire aussi l'exellent travail de Hill le manager, de Bado pour les avants et de Dubois pour les trois quart .

Allez CAP !

 

#690

Mais..... question pourquoi ce vide pendant 30 mn....en seconde période ???

#691

Équations du jour: CAP=(4×5)+(2×2)+(1×3). Contre (1×5)+(1×2)+(5×3)...pour

l'Usal.Donc les capistes pratiquent un jeu d' essais, par contre font pas mal de fautes...Et ajouter que les anciens limogeots ont bien aidé Sans compter Rousserie et Tindiliére....qui avaient joué à l'Usal....Une partie entre connaissances.....donc parfois des châtiments....

Dernière modification par Lodur (08/12/2021 15:48:09)

#692

Le printemps sera bientôt làsmiley , et donc, qui peut me dire comment se fait le brassage des phases finales? en gros, qui rencontre qui?

#693

Phase finale pour le titre de champion entre les 4 premiers de chaque poule (Directement en Nationale 2).

Barrages d'accession à la Nationale 2

#694

salvador24 a écrit :

Le printemps sera bientôt làsmiley , et donc, qui peut me dire comment se fait le brassage des phases finales? en gros, qui rencontre qui?

Pour la montée direct en National...dans les qualifiés , il n'y aura que les 2 meilleures équipes au sortir des phases finales pour remplacer 2 descentes de National...les  autres seront en Nationale 2 qui sera créée (24 clubs ).

#695

merci à vous 2. Pour l'accession en nationale, j'avais bien compris, je voulais surtout savoir quelles poules allaient se croiserwink

#696

Les entraînements sont sacrément costauds : Lavergne doigt cassé, Tafili une côte....

#697

Avec les Espoirs......nous n'avons pas tout vu, puisque la génération 2003....n'a pas été mise en scène...Quel réservoir !!!!

#698

Dimanche 12/12 : 1er match de la phase "retour" à 15h30... GO CAP!

#699

Bonjour la DL annonce Cyril Couturier au centre et le site du CAP Guillaume Avezou...une info les zamis sur kiki joue ?

Dernière modification par PIZZA15 (11/12/2021 22:50:53)

#700

Mi temps les espoirs mènent 13 à 7..... pas évident !  Pour finir par 23 à 16......Joli

Dernière modification par Lodur (12/12/2021 16:18:52)

Clubs