Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#701

  Et la première mène provisoirement à la mi-temps 11  à.  3

#702

Le renne n'est pas venu avec des cadeaux, il emporte la mise 19 à 17! De quoi méditer

Dernière modification par Lodur (12/12/2021 18:24:46)

#703

NIORT revient en boulet de canon derrière nous...

Finalement La première place va être compliquée à tenir...en sachant que NIORT reçoit la prochaine journée et nous match à l'Exter !

Chaud chaud chaud tout ça..

#704

Les Rennais méritent leur victoire , ils se sont nourris de nos fautes . Ce qui est préjudiciable c'est la sortie de Tawake en pilier droit qui nous a destabilisé , le manque de banc sur ce poste est criant.

#705

Partie nulle, ou nulle partie.... juste une histoire de coup de pied..... À revoir....la copie !

Dernière modification par Lodur (13/12/2021 14:47:56)

#706

Bon le Père Noël est passé avant l'heure , belle performance de Rennes qui n'a jamais làché le morceau 

même quand elle était menée au score . Une ligne de trois quart qui d'habitude nous fait gagner les matchs 

est passé complètement à côté de la plaque . Quand aux avants  , sur l'essai de pénalité , ils finissent à six 

en mélée avec l'absence d'un pilier et d'un second ligne donc essai inévitable ! Comme je l'ai dèjà écrit , des 

défaites on en aura encore mais ce qui me gêne le plus c'est que les deux seules sont à la maison et les

supporters n'apprécient  pas beaucoup . La trève va faire du bien ! 

Allez CAP !

#707

la petrocore a écrit :

Les Rennais méritent leur victoire , ils se sont nourris de nos fautes . Ce qui est préjudiciable c'est la sortie de Tawake en pilier droit qui nous a destabilisé , le manque de banc sur ce poste est criant.

Effectivement, l'absence de Tawaké à droite est un gros problème, déjà constaté lors des ses absences à l'occasion des matchs contre Arcachon et Drancy. Si l'on doit croiser la poule 4 (Tyrosse, Mauléon, Nafarroa et consorts), ça risque être un souci, car ils sont généralement très solides devant! Et qui pour le remplacer, si par malheur, Tawaké se blessait!

Et arrêtons de rendre les ballons au pied comme ce dimanche, plutôt trouver de belles touches avec Tallet ou Caillat, pour éventuellement récupérer le ballon au lieu de se prendre une relance. Ne pas relancer inconsidérement de nos 22, comme ce fut le cas avec celle (de relance sad) qui a amené l'essai de pénalisation, alors que le match était quasi fini... Face à des équipes comme Rennes, bien en place, cela ne pardonne pas. Une 2ème leçon a retenir!

Bien bosser pour mieux revenir l'année prochaine. ALLEZ CAP!

 

Dernière modification par salvador24 (14/12/2021 12:52:15)

#708

Ah le joli renfort que voici, venant de Nantua(F2)...le fidjien Filimoni Soru (1,90m pour 110kg). Un beau profil pour jouer en 5 ou 4 ou 8 même 6... Réponse sur le terrain puisqu'il est qualifié. Le groupe s'enrichit.

#709

Salut les voisins !

Un futur CAP/SAXV pourrait se profiler (je vous le souhaite mais je ne nous le souhaite pas....), cela ferait 2 belles affiches pour 2 clubs qui ne se sont jamais rencontrés.... SCA/CAP mais il y a bien bien longtemps.....

#710

Ram16 a écrit :

Salut les voisins !

Un futur CAP/SAXV pourrait se profiler (je vous le souhaite mais je ne nous le souhaite pas....), cela ferait 2 belles affiches pour 2 clubs qui ne se sont jamais rencontrés.... SCA/CAP mais il y a bien bien longtemps.....

On était dans la même poule dans les années 80 vous aviez à l'époque dans votre équipe le deuxième ligne internationnal anglais Colglough , je m'en souvient très bien , mais c'est vrai que çà commence à dater un peu !!!!!.

#711

la petrocore a écrit :
Ram16 a écrit :

Salut les voisins !

Un futur CAP/SAXV pourrait se profiler (je vous le souhaite mais je ne nous le souhaite pas....), cela ferait 2 belles affiches pour 2 clubs qui ne se sont jamais rencontrés.... SCA/CAP mais il y a bien bien longtemps.....

On était dans la même poule dans les années 80 vous aviez à l'époque dans votre équipe le deuxième ligne internationnal anglais Colglough , je m'en souvient très bien , mais c'est vrai que çà commence à dater un peu !!!!!.

Fantastique Maurice Colglough à qui il est arrivé de jouer le samedi à 16 h à Twinckenham et le dimanche à 15 h à Chanzy..... Impensable aujourd'hui....

#712

Peut être serait il intéressant que les dirigeants fassent intervenir Max Chalon souvent pour faire réduire le nombre de fautes faites par les joueurs ?

#713

Le rugby actuel.... deviendrait -il cet ancien jeu...le gagné terrain ?

#714

(La contre-attaque). "Ce n'est pas notre point fort , ce sera l'un de nos gros chantiers de la deuxième partie de saison." De Richard Hill

Dernière modification par Lodur (06/01/2022 16:14:37)

Clubs