Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#771

Encourageant les Gaudermen....qui marquent douze points contre de puissants -15 ans damiers de Bègles

#772

Ah le recrutement et les renouvellements se présentent bien......du pro

#773

Précisions: Frédérick Hickes a 29 ans, mesure 1m79, pèse 91 kg....! Fort bel point de fixation....joli choix parmi d'autres...!

#774

Enfin le vœu cher au président F. Roux en voie de réalisation, à savoir les tribunes plus proches du terrain. En effet la piste d'athlétisme va s'installer à la Grenadière

#775

  1. Le 22 de l'an prochain se construit peu à peu avec les reconductions des contrats de : Kali Tawake- Madike Konate- Marius Iftimiciuc- Marius Lançon-Nicolas Labatut.... Plaisir de les revoir

Dernière modification par Lodur (10/03/2022 11:22:33)

#776

J'espère aussi que le staff prévoit de recruter au poste de piliers, car là, je pense qu'on est un peu légers pour passer au niveau supérieur à la nationale 2...

Dernière modification par salvador24 (10/03/2022 13:00:48)

#777

salvador24 a écrit :

J'espère aussi que le staff prévoit de recruter au poste de piliers, car là, je pense qu'on est un peu légers pour passer au niveau supérieur à la nationale 2...

Tkt c est prévu !!

Dernière modification par Malabar (11/03/2022 13:55:57)

#778

Un grand joueur du CAP...s'en est allé Gérard Mauduy....un fort bel ailier...et un exemple à perpétuer....

#779

Je viens de voir la composition de l'équipe qui va à Marcq en Baroeul demain 

et je suis surpris de voir que c'est l'équipe Espoir qui sera sur le terrain pour 

protéger la une pour les phases finales . Je comprend difficilement cette décision 

et en plus nous avons une infirmerie vide . Que l'on face tournée l'effectif comme 

contre Langon je le conçois mais là mettre les Espoirs ... Enfin faisons confiance à Hill 

et à son staff !   smiley  

 

 

#780

zarguelou a écrit :

Je viens de voir la composition de l'équipe qui va à Marcq en Baroeul demain 

et je suis surpris de voir que c'est l'équipe Espoir qui sera sur le terrain pour 

protéger la une pour les phases finales . Je comprend difficilement cette décision 

et en plus nous avons une infirmerie vide . Que l'on face tournée l'effectif comme 

contre Langon je le conçois mais là mettre les Espoirs ... Enfin faisons confiance à Hill 

et à son staff !   smiley  

 

 

Bonjour . Tu l'a trouvé ou la compo je ne la vois nulle part!!!!!!.

#781

Sur la Dordogne Libre !  

#782

Que l'effectif capiste est riche..... beaucoup de jeunes sont promus en première.... Juste récompense d'une saison régulière.....Et la seconde voit de nouveaux joueurs avoir la possibilité de montrer leur talent...Ce qu'avait indiqué mister Hill R.

#783

Je viens de voir la compo pour demain , autant faire tourner c'est quand même bizarre. Je vois pas trop l'idée , espérons qu'on soit au niveau avec tous ces jeunes injectés d'un seul coup en équipe 1.

#784

Intéressant le conseil des sages, installé par C. Urios. Il est composé du capitaine, des vice- capitaines, des leaders de jeu, des leaders de vie.

Clubs