Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#785

Les deux jeunes du centre de formation sont Marvin Pivert et Théo Blanc.... juste récompense....Comme les trois nouveaux : Maxime Lançon et Mathieu De Chavaille.....et surtout Célian Kénil.....(ah la filiation !!!).

Dernière modification par Lodur (13/03/2022 12:53:26)

#786

Ces espoirs nouveaux se débrouillent bien, à la mi-temps ils mènent 3 à 17.    Et pour vaincre 14 à 26.....Bien les gars

Dernière modification par Lodur (13/03/2022 16:14:21)

#787

Bjr amis CAPistes. Pour ceux que ça intéresse, le match est retransmis sur WEO, canal 356 sur la box Orange. Sur leur site aussi je suppose. Bon match 

#788

8 à 3 pour l OMR, à  la 30ème 

#789

Le CAP joue à 13, suite à 2 cartons jaunes 

#790

Le CAP de nouveau à  15

#791

6ème  8 à  6

#792

Honorable défaite 8 à 6.....point défensif...comptable

#793

Malgré la défaite, prestation XXL de N.Labattut j'ai trouvé...!

Dernière modification par PIZZA15 (13/03/2022 23:58:41)

#794

PIZZA15 a écrit :

Malgré la défaite, prestation XXL de N.Labattut j'ai trouvé...!

C'est vrai que N.Labatut a fait un bon match , ce n'est pas une surprise c'est un joueur qui est sous utilisé en équipe une. Pour le match c'est vraiment dommage d'avoir envoyé les espoirs (ils ont été très bons) puisqu'on est plus sûr du tout de finir premier, avec tous les avantages que cela donnait.          A L L E Z  LE  C  A  P  .

Dernière modification par la petrocore (14/03/2022 13:35:05)

#795

Encore en exergue le jeune troisième ligne capiste Labatut.... fierté périgourdine !.....De la lignée des Labrousse ????

 

#796

j'ai bien aimé également les rendements de PACE - SERU - TAPILI 

 

la petrocore a écrit :
PIZZA15 a écrit :

Malgré la défaite, prestation XXL de N.Labattut j'ai trouvé...!

C'est vrai que N.Labatut a fait un bon match , ce n'est pas une surprise c'est un joueur qui est sous utilisé en équipe une. Pour le match c'est vraiment dommage d'avoir envoyé les espoirs (ils ont été très bons) puisqu'on est plus sûr du tout de finir premier, avec tous les avantages que cela donnait.          A L L E Z  LE  C  A  P  .

#797

PIZZA15 a écrit :

j'ai bien aimé également les rendements de PACE - SERU - TAPILI qui ont été les plus en vue parmi les 23 

 

la petrocore a écrit :
PIZZA15 a écrit :

Malgré la défaite, prestation XXL de N.Labattut j'ai trouvé...!

C'est vrai que N.Labatut a fait un bon match , ce n'est pas une surprise c'est un joueur qui est sous utilisé en équipe une. Pour le match c'est vraiment dommage d'avoir envoyé les espoirs (ils ont été très bons) puisqu'on est plus sûr du tout de finir premier, avec tous les avantages que cela donnait.          A L L E Z  LE  C  A  P  .

#798

Maintenant , sans leur faire injure , les trois équipes qu'il nous reste 

à rencontrer sont de bas de tableaux . Trois victoires bonifiées ne 

sont pas irréalisables du moins avec une équipe au complet .

Par contre , je félicite cette équipe Espoirs qui avait sur les 23 joueurs 

inscrits sur la feuille de match 18 jeunes dont trois du centre de formation .

Les nordistes avaient fait également tourner leur effectif .

Prochainemant , Chartres  au Rongiéras pour retrouver le goût de la victoire .

Allez CAP ! 

 

Clubs