Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#813

Très juste..je partage cette opinion....ex limogeots meilleurs

#814

... à Montpellier l'arbitre m.Ruiz est adjoint entraîneur....

#815

De beaux ballons du CAP nouveaux.

Vente au siège. Et sûrement prochainement au stade.

Petit M. 12€   Grand M. 30€

 

Dimanche dernier. Félicitations à Claudine et consorts qui se démènent. (Les ami(e)s du CAP). Pour le jambon à la broche et haricots couenne.

Ce weekend direction Saint Denis, sans faire offense au club du 93, il nous faut la victoire. Nous ne jouons pas au stade de France (trop petit), le match se joue dans le stade Auguste Delaune.

Dernière modification par LeDantou (31/03/2022 23:48:35)

#816

Un centre sud af. AuCAP???

#817

Lodur a écrit :

Un centre sud af. AuCAP???

Oui, il semblerait qu'un Centre SUD-AF soit pressenti pour rejoindre le CAP dès la saison prochaine (selon un article de la DL), rien de concret pourl'instant, il faut être partient.... 

#818

Bonjour, si la rumeur se confirme pour le centre va falloir arreter de recruter sur ce poste . Ce qui m'inquiète le plus c'est bien les piliers qui se sont fait démonter plus d'une fois cette saison et pour compléter un 2ème ligne supplémentaire ne serait pas en trop (je sais que les entraineurs oeuvrent dans ce sens).     ALLEZ  C A P.

#819

la petrocore a écrit :

Bonjour, si la rumeur se confirme pour le centre va falloir arreter de recruter sur ce poste . Ce qui m'inquiète le plus c'est bien les piliers qui se sont fait démonter plus d'une fois cette saison et pour compléter un 2ème ligne supplémentaire ne serait pas en trop (je sais que les entraineurs oeuvrent dans ce sens).     ALLEZ  C A P.

La petrocore, je comprend ce que tu dis, mais encore ce matin, j'en ai parlé du cinq de devant avec une personne bien au jus. Donc comme tu le sais il y a des approches, mais nous sommes aussi dans l'attente du déroulement des phases finales, où serons nous la prochaine saison, il est vrai que devant nous sommes dans la souffrance sur certaines rencontres. Il y a un pilier gauche en approche sur ce que l'on m'a dit ce matin, mais pas de nom de sorti. Concernant les centres, deux joueurs à ce poste si nous montons ne sera pas un luxe. Après je me rappelle que il y a quelques saisons en arrière le Rouen de notre manager n'a jamais ultra dominateur en mêlée en F1. À suivre. Ton analyse est juste.

Beau le poisson avril la DL, les All Black au Rongieras en 2023.

#820

De bonnes et belles analyses....ne pas se précipiter....voir toutes les composantes du recruté.... attention aux migrateurs......type un centre qui part......??

#821

Après l'arrivée du centre international fidjien, Fred Hickes, 30 ans, ex. RCV (63 matchs de Pro D2), ex. REC (20 matchs de Fédérale 1). Un autre centre Sud Africain serait pas très loin du bord de l'Isle. Le manager et le président travaillent pour le futur de l'effectif, après il faut attendre car dans quelle division seront nous. Ce matin j'ai également appris et même si il y a rien de fait un pilier gauche serait en approche, à suivre. Non ce ne sera pas Florent (Guion), il est encore sous contrat avec nos voisins du Lot et Garonne. Peut être dans un an où deux. J'ose espérer que l'un de nos futur centre sera du niveau et de bonne humeur de notre ami Tedo. Il va falloir être patient. Et puis Francis tout le monde en est convaincu nous montera une équipe, l'anglais a également un carnet d'adresse.

#822

Avec les difficultés rencontrées en mêlée, je pense que nous ne seront pas au delà de la nationale 2 la saison prochaîne, même si je souhaite me tromper... Je rejoins également l'analyse de la Pétrocore sur un autre post concernant le 5 de devant qui s'est fait bouger plusieurs fois... Et il me semble que si l'on envisage la nationale 1 à court terme, c'est dès maintenant qu'il faut recruter en pilier, peu importe la division dans laquelle on sera l'année prochaine, si il y a des bons piliers dispos, il faut pas attendre qu'ils signent ailleurs. ALLEZ CAP.

 

#823

salvador24 a écrit :

Avec les difficultés rencontrées en mêlée, je pense que nous ne seront pas au delà de la nationale 2 la saison prochaîne, même si je souhaite me tromper... Je rejoins également l'analyse de la Pétrocore sur un autre post concernant le 5 de devant qui s'est fait bouger plusieurs fois... Et il me semble que si l'on envisage la nationale 1 à court terme, c'est dès maintenant qu'il faut recruter en pilier, peu importe la division dans laquelle on sera l'année prochaine, si il y a des bons piliers dispos, il faut pas attendre qu'ils signent ailleurs. ALLEZ CAP.

 

Salvador, on a assez tous le même avis sur le cinq de devant. Mais recruter pour recruter cela n'a pas grand intérêt, il faut ajouter du talent et donc vrai renfort. Donc tu comprendras que les composantes ne seront pas les mêmes si tu es en N1 où N2, pour différentes raisons. Certains joueurs d'une certaine catégorie auront plus envie de venir si tu es en N1 plutôt qu'en N2, et de plus on pourra certainement faire un plus gros effort si nous sommes en N1. Ce que je peux te dire c'est que ça avance, lentement mais ça travaille. Il faudra attendre car sur trois où quatre postes importants le club prendra son temps, 3, 5, 8 où (10-15). Ce que tu dis je peux t'affirmer que le club en est conscient et il y aura du renfort. Les objectifs ne seront pas les mêmes si on est en N1 où N2, qu'on se le dise. Moi je vais être patient et confiant. Francis est quelqu'un qui connait ce sport et ces us et coutumes. Le peu d'infos qui sortent sont vrais, mais le club travaille dans la discrétion.

Après pour la fin de saison, on a certes qq doutes mais aussi du bon. Les pelouses excellentes du printemps je pense vont nous rendre meilleurs. Et comme tu le dis ALLEZ CAP

#824

Le principal...un bon noyau dur de joueurs.....comme constitué présentement

#825

Belle équipe avec des roulements intéressants qui font confiance à certains espoirs tels Kénil... Domenech.....

#826

Fort bien parti pour les espoirs 0 à 22

Clubs