Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#85

France bleu nous apprend aussi que Pierre Laurent arrête la la présidence et se consacre au sportif. Un coup de chapeau à cette grande figure du rugby départemental au caractère bien trempé. Il a mené son club à bout de bras pendant douze longues années, le conduisant à une finale de F1. Bravo !

#86

En ce qui concerne nos troupes, avez vous également des news ?

#87

Mauricette de la buvette a écrit :

Lu sur le site de France bleu, les coachs de Trelissac seront Dominique Davanier et Mathieu Cueille.

Queuille M entraîneurs des juniors de l usb pendant 2 ans et entraîneurs des espoirs de l usb la saison dernière,  très bon entraîneur à mon goût et très bon tacticien mais beaucoup contesté par certains  jeunes de l usb , merde Mathieu 

#88

Damien Lavergne nous rejoint. Joueur qui peut jouer pilier et plus fréquemment seconde ligne.

#89

Mauricette de la buvette a écrit :

Damien Lavergne nous rejoint. Joueur qui peut jouer pilier et plus fréquemment seconde ligne.

Ces deux dernieres saisons il jouait surtout 2eme ligne, et avant pilier.

Encore de la polyvalence c'est bien (j'ai été traumatisé cette saison par la casse dans notre effectif).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#90

#91

CROCAP a écrit :
Lodur a écrit :

Je ne cherche absolument pas à fortifier mon égo, juste j'essaye de parler plus globalement du rugby à travers ce que je vois au cap et ailleurs

C'était une remarque, aucune obligation, fait comme tu veux; il n'y a aucun problème, tu es libre.

Je pensais qu'il serait bien de rassembler les afficionados Capistes......n'hésite surtout pas pour toutes les infos utiles et merci

A+ LODUR

Merci de ce texte plein d'ouverture d'esprit

#92

Entraineur des avants: Didier Casadéï; ça reste à confirmé, mais en c'est en bonne voie.....

#93

Bonne nouvelle l'arrivée de Didier Casadéï si elle se confirme c'est un entraîneur compétent (il est resté 10 ans comme entraîneur au CAB ) . A voir.

#94

Une nouvelle version de poule proposé par RF avec des grands noms (Tarbes, Dax, nos anciens rivaux Tyrossais) mais sans Trélissac :-/

Perso je n'y crois pas du tout et pense que la poule imaginée par The Barge est plus logique.

Après si il y a interdiction au public pour cette année ce serait pas plus mal qu'on ne les ait pas dans la poule, car ca ne changera rien niveau trésorerie mais ca pourrait augmenter le budget cartons ;-)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#95

waiti a écrit :

Une nouvelle version de poule proposé par RF avec des grands noms (Tarbes, Dax, nos anciens rivaux Tyrossais) mais sans Trélissac :-/

Perso je n'y crois pas du tout et pense que la poule imaginée par The Barge est plus logique.

Après si il y a interdiction au public pour cette année ce serait pas plus mal qu'on ne les ait pas dans la poule, car ca ne changera rien niveau trésorerie mais ca pourrait augmenter le budget cartons ;-)

Sur le plan "Rugbystique", il n'y à pas photo, personnellement je préfère la poule 4 "Sud-Ouest / Pyrénées". Elle à vraiment de la gueule cette poule.

#96

Casadéï + Delmas ? Pas de souci de budget au CAP !

#97

CROCAP a écrit :
waiti a écrit :

Une nouvelle version de poule proposé par RF avec des grands noms (Tarbes, Dax, nos anciens rivaux Tyrossais) mais sans Trélissac :-/

Perso je n'y crois pas du tout et pense que la poule imaginée par The Barge est plus logique.

Après si il y a interdiction au public pour cette année ce serait pas plus mal qu'on ne les ait pas dans la poule, car ca ne changera rien niveau trésorerie mais ca pourrait augmenter le budget cartons ;-)

Sur le plan "Rugbystique", il n'y à pas photo, personnellement je préfère la poule 4 "Sud-Ouest / Pyrénées". Elle à vraiment de la gueule cette poule.

t'y crois pas.. et pourtant la poule la plus logique à venir si on se fit aux poules géographiques habituelles avec un leader..entouré par Limoges , les clubs de Gironde + Marmande et Cognac  , Niort , et excepté Nantes  plus loin , ce sont des clubs  plus près que d'aller dans les pyrénées ou autour ,  ne vous en déplaise..!

#98

teillet a écrit :
CROCAP a écrit :
waiti a écrit :

Une nouvelle version de poule proposé par RF avec des grands noms (Tarbes, Dax, nos anciens rivaux Tyrossais) mais sans Trélissac :-/

Perso je n'y crois pas du tout et pense que la poule imaginée par The Barge est plus logique.

Après si il y a interdiction au public pour cette année ce serait pas plus mal qu'on ne les ait pas dans la poule, car ca ne changera rien niveau trésorerie mais ca pourrait augmenter le budget cartons ;-)

Sur le plan "Rugbystique", il n'y à pas photo, personnellement je préfère la poule 4 "Sud-Ouest / Pyrénées". Elle à vraiment de la gueule cette poule.

t'y crois pas.. et pourtant la poule la plus logique à venir si on se fit aux poules géographiques habituelles avec un leader..entouré par Limoges , les clubs de Gironde + Marmande et Cognac  , Niort , et excepté Nantes  plus loin , ce sont des clubs  plus près que d'aller dans les pyrénées ou autour ,  ne vous en déplaise..!

Je dis juste que je ne crois pas une seule seconde au fait que le CAP et le SAT ne soient pas dans la même poule, c'est tout!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Clubs