Fédérale 1

Le CAP périgourdin de retour en F1 !!

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 250

waiti a écrit :

Une excellente nouvelle, la création d'une équipe commune entre le CAP et le SAT pour élever le niveau en U14, U16 et U18!

Le logo est sympa mais le nom un peu étouffe chrétien (Rassemblement Rugby Perigord Grande Agglo).

E tout cas longue vie à cette union!

Oui c'est vrai que c'est bien , ça devrait permettre d'élever le niveau de ces équipes . Pour le nom il faudra certainement le revoir.

Et  VIVE LE  C  A  P  !!!!!! .

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005
  • Msg : 373

la petrocore a écrit :
waiti a écrit :

Une excellente nouvelle, la création d'une équipe commune entre le CAP et le SAT pour élever le niveau en U14, U16 et U18!

Le logo est sympa mais le nom un peu étouffe chrétien (Rassemblement Rugby Perigord Grande Agglo).

E tout cas longue vie à cette union!

Oui c'est vrai que c'est bien , ça devrait permettre d'élever le niveau de ces équipes . Pour le nom il faudra certainement le revoir.

Et  VIVE LE  C  A  P  !!!!!! .

Waouh le SAT va t il payer 25 000 euros comme cela a ete demande a Vergt? (ou bien etait ce juste une strategie du CAP pour sortir du rassemblement les "petits" clubs?)

Dernière modification par tipunch (24/06/2020 11:54:44)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 568

Excellente initiative que cette entente pour nos jeunes. Effectivement, le nom est bien "lourdingue", et les couleurs du logo pas terribles... A revoir sans aucun doute...

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

info officielle du CAP : départ de Benjamin Bagate pour Beziers...

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 209

salvador24 a écrit :

info officielle du CAP : départ de Benjamin Bagate pour Beziers...

Très bonne nouvelle pour lui, il le mérite!

Quant à nous, je ne me fais pas de soucis, il y a suffisamment de solutions en interne.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait le programme des matchs amicaux (pour peu qu'il soit finalisé!)?

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 457

Voici une info avec pour origine le "Républicain 47":

Match de préparation le 28 ou 29 août prochain

CAP / US Marmande

d'autres à venir surement, au moins 1 de plus et le fameux stage de cohésion à Maubourguet !!!! enfin ça, c'est une supposition.....

AMIS CAPISTES à noter sur vos agendas; qu'on se le dise......

Dernière modification par CROCAP (05/07/2020 10:47:32)

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Bonjour les capistes ( et les autres bien sur ) , quelqu'un aurait des nouvelles de Barranco le trois quart centre qui était arrivé de Perpignan l'année passée et qui c'était rompu les croisés au premier match amical .

Je ne le vois ni dans l'éffectif ni dans les départs sur le site du C A P ( un site à revoir certainement ).

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

CROCAP a écrit :

Voici une info avec pour origine le "Républicain 47":

Match de préparation le 28 ou 29 août prochain

CAP / US Marmande

d'autres à venir surement, au moins 1 de plus et le fameux stage de cohésion à Maubourguet !!!! enfin ça, c'est une supposition.....

AMIS CAPISTES à noter sur vos agendas; qu'on se le dise......

Merci!

Etonnant de rencontrer en amical une équipe de la poule (j'aurais pensé à un match contre Tyrosse ou Valence d'agen par exemple), mais bon les dirigeants doivent bien s'entendre.

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

la petrocore a écrit :

Bonjour les capistes ( et les autres bien sur ) , quelqu'un aurait des nouvelles de Barranco le trois quart centre qui était arrivé de Perpignan l'année passée et qui c'était rompu les croisés au premier match amical .

Je ne le vois ni dans l'éffectif ni dans les départs sur le site du C A P ( un site à revoir certainement ).

Je me suis posé la même question lors de la présentation de l'effectif.

Il est vrai que la communication sur les partants est à revoir.......

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

waiti a écrit :
la petrocore a écrit :

Lucas m'indique que sa licence est faite, mais il n'apparait pas pour l'instant dans les effectifs séniors et/ou espoirs; et il m'indique qu'il sera opérationnel en décembre....... à suivre bien évidemment...

Dernière modification par CROCAP (05/07/2020 13:35:17)

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

CROCAP a écrit :
waiti a écrit :
la petrocore a écrit :

Lucas m'indique que sa licence est faite, mais il n'apparait pas pour l'instant dans les effectifs séniors et/ou espoirs; et il m'indique qu'il sera opérationnel en décembre....... à suivre bien évidemment...

Donc il sera Périgourdin la saison prochaine .  1an et demi pour revenir des croisés c'est long non.

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

la petrocore a écrit :
CROCAP a écrit :
waiti a écrit :

Donc il sera Périgourdin la saison prochaine .  1an et demi pour revenir des croisés c'est long non.

Oui c'est long, il lui est arrivé soit un autre problème depuis sa réathlétisation soit une complication à ses croisés.

Bon rétablissement à lui en tout cas.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

waiti a écrit :
la petrocore a écrit :
CROCAP a écrit :

Oui c'est long, il lui est arrivé soit un autre problème depuis sa réathlétisation soit une complication à ses croisés.

Bon rétablissement à lui c'est clair car depuis son arrivée chez nous il n'a pas été verni !!!!.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

la petrocore a écrit :
waiti a écrit :
la petrocore a écrit :

A priori oui, mais je ne n'en sais pas plus pour l'instant.

Bon rétablissement à lui c'est clair car depuis son arrivée chez nous il n'a pas été verni !!!!.

Il prend son temps et il a raison; ça carrière est devant lui, donc pas de précipitation, c'est sage.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

CROCAP a écrit :
la petrocore a écrit :
waiti a écrit :

Il prend son temps et il a raison; sa carrière est devant lui, donc pas de précipitation, c'est sage.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

AMIS CAPISTES

Juste une précision et un rappel si nécessaire pour tous, vous pouvez adhérez si vous le souhaitez au groupe "En avant le CA Périgueux Dordogne" sur Facebook

Là aussi vous aurez un suivi quasi journalier avec des infos et des débats.

A+

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 932

Vive le Club Athlétique grand-Périgueux-Trélissac

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Nouvelle recrue:

Lomualito TAFILI

Pilier droit, provenance RCME

A+

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 183

Massy Essonne je pense ?    

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

zarguelou a écrit :

Massy Essonne je pense ?    

Oui MASSY

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Sacré gros bébé le pack devrait tenir la route .

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 304

Bonjour pour repondre a Crocap  

pour moi mais cela est mon avis ,,, pas un joueur qui vous fera basculé des matchs , trop lourd , pas mobile , en federal la saison derniere il ne fesait la difference , en esperant qu'il fasse mieux qu'au rcme 

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

fanticmotor a écrit :

Bonjour pour repondre a Crocap  

pour moi mais cela est mon avis ,,, pas un joueur qui vous fera basculé des matchs , trop lourd , pas mobile , en federal la saison derniere il ne fesait la difference , en esperant qu'il fasse mieux qu'au rcme 

Merci de ton retour!

En effet vu son gabarit on ne s'attend pas à avoir un joueur moderne avec du gaz, mais pour un promu cela rassure vu que les règles en mélée sont plus rudes, à voir en espérant qu'il donnera une meilleure impression chez nous (faudra déjà penser à lui cacher le foie gras ;-) )

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

Nouvelle recrue!

Mathieu TIXIER arrive des espoirs de l'ASM, il a 20 ans et joue 3eme ligne.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

waiti a écrit :

Nouvelle recrue!

Mathieu TIXIER arrive des espoirs de l'ASM, il a 20 ans et joue 3eme ligne.

On va avoir un sacré groupe "Espoirs" avec les recrues et le Jeunes CAPISTES......

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Amis Capiste, vous avez vu ou lu, ou entendu que l'Assemblée Générale du club et prévue le 27 juillet prochain de 19h à 21h sous le chapiteau de la grande Bodéga au Rongiéras...c'est pour info.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

CROCAP a écrit :

Amis Capistes, vous avez vu ou lu, ou entendu que l'Assemblée Générale du club est prévue le 27 juillet prochain de 19h à 21h sous le chapiteau de la grande Bodéga au Rongiéras...c'est pour info.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

CROCAP a écrit :
CROCAP a écrit :

Amis Capistes, vous avez vu ou lu, ou entendu que l'Assemblée Générale du club est prévue le 27 juillet prochain de 19h à 21h sous le chapiteau de la grande Bodéga au Rongiéras...c'est pour info.

On sera là! wink

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Paru sur CAP rugby officiel. Désolé, je ne sais pas comment réduire l'image...

L’image contient peut-être : 1 personne

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

Présentation également du nouveau préparateur physique (Stéphane Polly) sur le fb du club.

Kim Elfort reste t-il du coup ou le remplace t-il?

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007

3 nouvelles recrues chez nos voisins (1 pilier de Chateaurenard, 1 centre de Nantes et un joueur des espoirs d'aix).

Par contre le manager se barre, drôle d'intersaison chez eux!

Fédérale 1