Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#99

maher a écrit :

Casadéï + Delmas ? Pas de souci de budget au CAP !

Ton addition n'existe pas en fait, donc pas de soucis en prespective ;-)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#100

@waiti : autant pour moi...! j'avais pas compris comme çà..

#101

maher a écrit :

Casadéï + Delmas ? Pas de souci de budget au CAP !

Lâche nous avec notre budget , occupes toi tu tien ça devient lourd !!!   angry 

#102

Casadei sera le prochain manager , responsable sportif et entraineur de l'équipe première  ( FB )  ! 

Dernière modification par zarguelou (20/04/2020 17:56:46)

#103

Casa c'est la classe... En espérant vous retouvez la saison prochaine !

Ca promet de belles affiches, et des retrouvailles.. CAP / US DAX !

 

DACQUOIS UN JOUR, DACQUOIS TOUJOURS ! ROUGE ET BLANC !

#104

Arrivée probable d'un Talonneur des espoirs du CAB (Axel Benjamin).

Dernière modification par waiti (21/04/2020 16:08:39)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#105

Didier Casadéi a une époque a apporte beaucoup aux bugois lors de leur passage ephèmère en F1.

Un bel entraîneur comme nous l'avons souvent constaté comme entraîneur au ca bréviste .

Proche des hommes. Honneur à lui

#106

Cela donne pour l'instant:

Arrivées:

-Casadéi: Manager/Entraineur principal (libre)

-Lavergne: Piler/2eme ligne (SAT)

-Tallet: 10/12/13/15 (SAT)

-Benjamin?: Talon (Espoirs CAB)

 

Départs:

-Delmas (SF?)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#107

Bonne nouvelle le duo didier Casadei et benjamin bagate est établi. Ce dernier apportera cet esprit du rugby intelligent à savoir ce qui aide le joueur à être conscient à mieux connaître son corps ( comme la psychomotricité) , à préserver son intégrité corporelle.

 

Le CAP mine à entraîneurs , la liste est longue...: les frères Labrousse, Laurent, Hanou, Socacui , André, Kénil, Escudier, Delams, Dupuy...

Salut à vous!

#108

Sarlat sera managé la saison prochaine par labrousse.s. .. le coach des avants  marcel socaciu..   quand au coach des arrières ce sera Ludo perusin qui prend sa retraite sportive

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#109

Maher on a proposé combien à casa? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#110

Cas24 a écrit :

Maher on a proposé combien à casa? 

Pas eu l'occasion de voir votre président, donc je ne peux pas savoir cette fois-ci.

#111

#112

maher a écrit :

Et certains, ici, vont encore soutenir qu'il vient juste pour les paysages et la gastronomie. 

https://www.sudradio.fr/rugby/rugby-federale-1-didier-casadei-nouveau-manager-de-perigueux/

Mais assumez donc le choix de vos dirigeants de mettre le paquet sur un entraineur de référence. Donc de le payer plus cher qu'un entraineur de F2 ou maintenant de F1. 

Faut juste faire attention à ne pas balancer de saucisses et être précis dans ce que l'on affirme.

Par exemple le CAP n'a jamais payé Delmas 7000€......

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Clubs