Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1107

Une seule absence dans l'équipe , le troisième ligne aile Konaté mais retour du 

capitaine Vialle sur le banc . Match compliqué demain aprés midi à Floirac mais 

largement à la portée des bleus et blancs . Quand aux Espoirs , quart de final 

contre Oloron à Ychoux ( Landes ) .

Allez CAP !    

#1108

Vraiment mérité

Allez CAP, non de dieu

Lodur a écrit :

Ah le joli pack que celui des capistes pour le déplacement à Floirac ! Et plaisir de voir débuter l'Espoir Labattut !!!

#1109

Sans vouloir me répéter un beau produit de la lignée des troisièmes lignes du CAP historique

#1110

Allez en route. Direction la Gironde. Allez petits bleus.

Même si il y a des chances que nous connaissions le résultat de nos espoirs en direct de Floirac, au cas où ceux qui auront le résultat veuillez le transmettre.

Allez CAP, non de dieu

#1111

En route pour la Gironde. Allez petits bleus.

Même si il y a des chances que nous avons le résultat de nos espoirs en direct de Floirac, au cas où ceux qui auront le résultat, veuillez le transmettre.

Allez CAP, non de dieu

#1112

Fideloup....quelle sauce nouvelle vont nous servir les capistes.....en terre bordelaise ???

#1113

A Ychoux : 10  à 13

#1114

L'aventure des Espoirs s'arrête à Ychoux sur le score de 13 a 20.... Lassitude ? Fatigue ?

#1115

Ouf....22 à 25.....Du caractère ce groupe....Bonne chose toutes les reconductions de contrat.....

#1116

Félicitations au CAP, les bordelaises ont du la fermer.

#1117

Ô le vilain dordognot......guere galant.....!Bon retour au pays des Croquants

legascon32 a écrit :

Félicitations au CAP, les bordelaises ont du la fermer.

#1118

"Le pire match des capistes !" Dixit Doc. R. Hill....Alors match maison....quelle sauce???

#1119

Alors mon sentiment, je ne vais pas le contredire.

On fait une entame catastrophique, une première période plus que moyenne. On remet un peu la main sur le ballon en seconde mi temps, mais c'est pas ça. Tout le monde était prévenu que les compteurs étaient remis à zéro. Qu'il ne fallait pas tenir compte des deux matchs de la saison régulière où on leur avait mis plus de 70 points en deux matchs. Bonne piqûre de rappel ! Car j'ose penser que nos garçons sont restés avec dans leurs têtes les deux victoires assez facile face à Floirac. Est ce que nous avons fait preuve d'un manque de sérieux et humilité ? Possible. J'ai étais déçu de ce match, certes le résultat est favorable, mais il y a de nombreuses choses à revoir. La vidéo de cette semaine risque de piquer pour certains. Bon ayant dis tout cela, ne soyons pas plus royaliste que le roi. Nous menons 4-1 points terrain et + 3 en ayant jouer à l'extérieur. Beaucoup de monde aimerait être à notre place sur ce plan comptable. Une chose rassurante en vue du retour, nous serons chez nous, avec le public et je pense que nous ne pouvons pas être aussi mauvais au retour que cet après midi et puis nous sommes devant au score. Voilà.

Déçu pour nos espoirs.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (08/05/2022 20:22:08)

#1120

Fort belle analyse !..Un commentaire de pro! Merci !

Clubs