Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1121

(n'ayant pu me déplacer) merci pour ton analyse ,LeDantou , ce match me faisait un peu peur . Floirac est une très bonne équipe et il l'ont prouvé cet-après midi , peut-être les avons nous pris de haut et le week-end prochain il va falloir remettre le bleu de chauffe pour ne pas connaître une grosse désillusion.

                           A L L E Z   C A P !!!!!!!!!!!!!.

#1122

la petrocore a écrit :

(n'ayant pu me déplacer) merci pour ton analyse ,LeDantou , ce match me faisait un peu peur . Floirac est une très bonne équipe et il l'ont prouvé cet-après midi , peut-être les avons nous pris de haut et le week-end prochain il va falloir remettre le bleu de chauffe pour ne pas connaître une grosse désillusion.

                           A L L E Z   C A P !!!!!!!!!!!!!.

aucun soucis entre capistes.

Après celà reste ce que j'ai vu et vécu cet après midi, ça reste mon analyse. Certains étaient d'accord avec moi et d'autres non. Autant je suis chauvin pendant le match, autant j'essaie d'analyser le match le plus juste après une où deux heures. J'ai vu trois fois Floirac face à nous cette saison et il faut reconnaître qu'ils sont montés en gamme. Mais le regret est là quand même, car en jouant un cran au dessus on aurait pu avoir un 4-0 points terrain. Bonne chose par de carton, pas de casse à première vue. J'ai eu quand même un peu peur, vu le score à un moment, Joffrey nous maintiens à flot à 14-09, heureusement. Très content pour le jeune Nicolas Labattut. Bon il faudra être sérieux au retour, pragmatique, jouer sérieusement. Et même si j'ai été un peu déçu par la manière par moment, cela devrait pouvoir le faire, mais soyons sérieux. Et celà ne m'enpechera pas de donner de la voix dimanche pour pousser nos petits bleus, en espérant que nous serons nombreux.

Allez CAP, non de dieu

#1123

Les trois quarts de Floirac..... ont haussé leur style de jeu.....Et ils avaient éliminé le FCAuch.....de A. Lagardère

Dernière modification par Lodur (08/05/2022 21:31:52)

#1124

Lodur a écrit :

Les trois quarts de Floirac..... ont haussé leur style de jeu.....Et ils avaient éliminé le FCAuch.....de A. Lagardère

Si Macron n'avait pas repoussé l'age de départ à la retraite. Anthony Lagardère y serait déjà. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (08/05/2022 22:11:10)

#1125

Ce CAP là a visiblement des premières mi-temps pénibles........,la bougie d'allumage est froide ???

#1126

Hum!.....Une future demi finale revancharde? CAP contre Rennes......Chaude

#1127

Lodur a écrit :

Hum!.....Une future demi finale revancharde? CAP contre Rennes......Chaude

Ami n'enterres pas trop vite les bascous, car dans leur poule contre les 1er, 2e et 4e, ils se sont largement imposé à domicile. Même si Rennes est en ballotage favorable. Au cas où se serait Rennes si nous venons à passer, il est vrai qu'il y aura de la revanche dans l'air, nous avons gagner en Bretagne et eux ont gagné en Périgord.

Le rugby se joue à 15, nos amis de l'UAV l'ont appris à leurs dépens ce dimanche, bien parti pour se qualifier et hop une générale, deux cartons rouge et à la trappe.

Allez CAP, non de dieu

#1128

Ah ces sacrés anciens capistes.......le Thierry, n'a pas réussi à calmer ses troupes..... Dommage, ils étaient ambitieux !

#1129

Bien cette coopération avec les cheminots....

#1130

Bon les enfants, ce samedi pas apéro dinatoire où autres barbecues à la maison. Tous au municipal Francis Rongieras.

Samedi 14 mai 2022 à 19h

1/4 finale retour.

CAP Floirac

 

Pour rappel nous menons 4-1 points terrain avec +3. Tous ces garçons ont besoin de vous et de vos encouragements.

Petite astuce pour être nombreux, que chacun amène un copain où un membre de sa famille.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (10/05/2022 12:17:31)

#1131

Dans la lignée des grands et excellents troisièmes lignes n'oublions pas Rongieras père et fils.....!

#1132

Lodur a écrit :

Dans la lignée des grands et excellents troisièmes lignes n'oublions pas Rongieras père et fils.....!

Formation capiste natif de Agonac, Francis (disparu trop tôt) et son fils Hugo (La Palme). Même si ils ont joué à d'autres postes n'oublions pas les deux autres enfants de Francis, l'aîné Romain ouvreur de formation qui a aussi évolué au centre et à l'arrière, et la petite dernière de la famille Clara qui a le plus souvent évolué à l'arrière chez nos filles. La descendance continue avec la dernière génération à l'EDR. Sans oublier le gendre, compagnon de Clara, encore un troisième ligne qui évolue en Pro D2 à Colomiers, Aldric Lescure.

Famille fidèle au club. La maman Patricia cheville ouvrière du célèbre challenge Rongieras, qui a toujours supporter ses enfants et va continuer avec les petits enfants, qui n'a pas entendu sa voix dans les tribunes du stade. Le beau père Philippe, ancien joueur et dirigeant fidèle de nombreuses catégories de jeune et seniors du CAP.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (10/05/2022 12:11:23)

#1133

Bon les enfants, ce samedi pas apéro dinatoire où autres barbecues à la maison. Tous au municipal Francis Rongieras.

Samedi 14 mai à 19h

CAP Floirac

Pour rappel nous menons 4-1 points terrain avec +3. Tous ces garçons ont besoin de vous et de vos encouragements.

Petite astuce pour être nombreux, que chacun amène un copain où membre de sa famille.

Allez CAP, non de dieu

#1134

Belle généalogie.....un bel exemple.....de supporters vrais. Fidèles de fideles

Clubs