Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1135

Mazamet annonce l'arrivée d'un pilier de chez nous. Je n'ai rien de concret dans ce sens, en tout cas cela ne concerne pas l'un des titulaires en puissance.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (10/05/2022 20:37:10)

#1136

Pourquoi pas, de temps à autres, une séance commune avec le voisin le BBD???

#1137

LeDantou a écrit :

Mazamet annonce l'arrivée d'un pilier de chez nous. Je n'ai rien de concret dans ce sens, en tout cas cela ne concerne pas l'un des titulaires en puissance.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac.

Allez CAP, non de dieu

Simioni? j'ai pas l'impression qu'il fasse partie des contrats renouvelés...

#1138

salvador24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Mazamet annonce l'arrivée d'un pilier de chez nous. Je n'ai rien de concret dans ce sens, en tout cas cela ne concerne pas l'un des titulaires en puissance.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac.

Allez CAP, non de dieu

Simioni? j'ai pas l'impression qu'il fasse partie des contrats renouvelés...

effectivement.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac

Allez CAP, non de dieu

#1139

De Thomas Vergnaud: " Cette défaite ne dénote cependant en rien la magnifique aventure que l'on a vécue". Lui, entraînera, la saison prochaine la formation et l'école de rugby. Quant aux Espoirs tout dépendra dans quelle position sera le club dans la hiérarchie.

#1140

LeDantou a écrit :
salvador24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Mazamet annonce l'arrivée d'un pilier de chez nous. Je n'ai rien de concret dans ce sens, en tout cas cela ne concerne pas l'un des titulaires en puissance.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac.

Allez CAP, non de dieu

Simioni? j'ai pas l'impression qu'il fasse partie des contrats renouvelés...

effectivement.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac

Allez CAP, non de dieu

Quelle joie de revoir avec le groupe reprendre doucement l entraînement d enzo hardy notre demi de mêlée, après une grave blessure au genou qui l a tenu éloigné des terrains depuis novembre...ça fait plaisir de te revoir parmi les joueurs...sûrement à toi aussi...bonne reprise pour la saison prochaine !!

Dernière modification par Malabar (13/05/2022 13:26:54)

#1141

"Le choix des filles par Jason correspond entièrement à la politique du club qui est de promouvoir le rugby féminin."(Jean Jacques Gesson)........commentaire: " la bonne volonté, et l'encouragement mis par les coaches donnent envie d'en faire."    (Éva)

#1142

Retour pour Floirac , à la maison, du capitaine Vialle.....un bon catalyseur des énergies.... À suivre.... Ju

#1143

Les 23 pour demain

Lavergne, Arvouet, Tawake,

Rousserie, Iftimiciuc,

Séru, Vialle (cap), Lambert,

Blanc, Tallet,

Cavalière, Piveteau, Fouillade, Escudié,

Ouchéne,

 

Marijon, Pivert, Labattut, Konaté, Dischant, Caillat, Couturier, Tafili

Allez CAP, non de dieu

#1144

Malabar a écrit :
LeDantou a écrit :
salvador24 a écrit :

Simioni? j'ai pas l'impression qu'il fasse partie des contrats renouvelés...

effectivement.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac

Allez CAP, non de dieu

Quelle joie de revoir avec le groupe reprendre doucement l entraînement d enzo hardy notre demi de mêlée, après une grave blessure au genou qui l a tenu éloigné des terrains depuis novembre...ça fait plaisir de te revoir parmi les joueurs...sûrement à toi aussi...bonne reprise pour la saison prochaine !!

J'ai vu ça, super pour Enzo. Qu'il prenne son temps pour revenir.

Allez CAP, non de dieu

#1145


Les 23 pour demain.

Lavergne, Arvouet, Tawake,

Rousserie, Iftimiciuc,

Séru, Vialle (cap), Lambert,

Blanc, Tallet,

Cavalière, Piveteau, Fouillade, Escudié,

Ouchéne,

 

Marijon, Pivert, Labattut, Konaté, Dischant, Caillat, Couturier, Tafili

 

Allez CAP, non de dieu

#1146

Pas de gros changements par rapport au match aller.

Retour du capitaine Vialle et du centre Fouillade dans le XV de départ. Du coup Labattut et Couturier seront sur le banc. Tapici sort du groupe, que réintégre Konaté.

Allez CAP, non de dieu

#1147

LeDantou a écrit :

Pas de gros changements par rapport au match aller.

Retour du capitaine Vialle et du centre Fouillade dans le XV de départ. Du coup Labattut et Couturier seront sur le banc. Tapici sort du groupe, que réintégre Konaté.

Allez CAP, non de dieu

rien n est fait !!!

Compteur remis à zéro !!!!

Humilité et détermination !!!!

Allez le CAP !!!!

#1148

Le fabuliste nous l'a appris" ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."....Et Floirac c'est du dur.....Et patience.....voir venir !

Clubs